CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pete un cable

tupac73190
tupac73190
Niveau 5
29 août 2010 à 18:11:59

je pete un cable sur se putin de jeu jai une porshe gt2 booster a fond et ya pa une course ke je reussi plus ses des course niveau 14 ses du foutage de gueule tous les autres ont une classe 1 se jeux est une merde comment je fais pour m'acheter une voiture classe 1 ? jai 140 000 et pour classe 1 minimum 200 000 ses de la merde si ya un joueur qui est riche dans le jeu et qui la fini pouvait maider merci

tupac73190
tupac73190
Niveau 5
29 août 2010 à 18:14:04

mon pseudo psn c'est nicoboss73 si qu'el qun peut maider

undercover4
undercover4
Niveau 5
30 août 2010 à 10:05:32

Mdr c'est quoi cette réaction ?

Deja indique nous ta console.
Ensuite, pour gagné des courses faut deja etre ZEN et savoir piloté ta voiture ET UTILISER le boost AU BON MOMENT !
Ensuite, vu que ta une voiture de classe 2, fait des duels sur autoroute, ou des courses mais qui rapporte moin que celle que tu fais ( il auront de moin grosse voiture )

En esperant t'avoir aidé, coordialement

Undercover4 @°

Ps: stop peté un cable ou risque de ban.

tupac73190
tupac73190
Niveau 5
30 août 2010 à 10:43:10

merci mon pseudo c'est nicoboss73 jai dit psn logiquement ps3 mais meme les course lv11 ils ont des grosses bagnoles la je fais les dernière missions undercover4 accepte moi sur la ps3 si tu as cette console merci

undercover4
undercover4
Niveau 5
30 août 2010 à 14:16:12

je joue sur xbox360 et pour le moment ma console est fatigué xd^^ au pire tu peux faire tout les duels sur autoroute ^^' meme avec ta porsche tu peux battres des classes 1 ;')

tupac73190
tupac73190
Niveau 5
31 août 2010 à 11:08:57

ok merci du conseil par contre les courses ou sprint niveaux 11 je peux pas les battres avec ma porshe :-(

samymars
samymars
Niveau 7
31 août 2010 à 22:44:07

Lu tout le monde , Moi aussi je trouve que ce jeu c'est de la pure merde !

EA nous a fait de la MERDE !

Je regrette complètement de l'avoir acheté !

Dommage, parce qu'ils avaient tous ingrédients pour faire un bon jeu !

Graphismes pourris, Gameplay Pourri, Accidents pourris, Mode Histoire pourri ...

Bref, tout est mal fait !

Sinon, y-a-t il quelqu'un pour faire les trophées on-line avec moi sur PS3 ?

tupac73190
tupac73190
Niveau 5
31 août 2010 à 23:48:11

:coeur: :bave: se qui me derange c'est les bug et parfois les flics sinon le scenario et lhistoire et pas mal et carmen

tupac73190
tupac73190
Niveau 5
31 août 2010 à 23:52:58

desolé le coeur et la bave c'etait pour carmen mais j'avoue la chinoise est tres laide sans être raciste

SuB_Vs_Scorpion
SuB_Vs_Scorpion
Niveau 1
01 septembre 2010 à 15:56:24

Je ne vois pas pourquoi tu te pleins , moi j'ai toujours ma porshe GT2 , et je gagne les courses avec des vehicules de niveau 1 , il faut bien savoir piloter , au pire fais pleins de petite courses et paye toi un bolide , moi j'ai fais que des grosses courses , sa va plus vite , mais au moins je me suis payer ma ptite Lambo murcielago , c'est sur qu'avec sa les courses sont plus faciles mais bon , c'est pas impossible non plus ! , Prochain achat : Bugati veyron ou pagani zonda ;)

tupac73190
tupac73190
Niveau 5
01 septembre 2010 à 20:24:30

pourtant jai une r8 et j'ai essayé la veyron niveaux comportement je trpuve a chier la porshe gt2 est bien en comportement mes quand je fais des courses contre les lv1 ils sont trop rapide pourtant je roule vite mes ils ont une de ses acceleration :ouch2: je commence la course je suis 1 er mais je passe vite 2 ou 3 eme et pourtant je joue en ligne contre un pote qui est balaise et je l'est battue plusieur fois . Deuxième chose j'ai pas appri a mettre le frein a main j'ai gagner une course avec ma r8 en lachant un peu l'accelerateur sinon toute les autres je les faisaient aux supercontrole.

Jeje5959
Jeje5959
Niveau 6
02 septembre 2010 à 18:37:27

Salut tous le monde j'ai besoin de conseil j'ai une porsche gt2 gonflé a bloc et il m'est impossible de gagné des courses :( je suis niveau 13 mais meme en fesant une course niveau 8 ou moins il me crame tous avec pas mal d'avance :( un truc que je trouve rageant c'est que si je fait une course en 2min30 les concurrents vont faire 2min25 je vais relancé la meme course je vais faire 2min15 il feront 2min10 comment gagné si a chaque fois il ce base sur mon temps?merci a ceux qui m'aideront je suis sur ps3

iklo5100
iklo5100
Niveau 7
02 septembre 2010 à 18:48:35

jeje5959 , j'ai le meme soucis ...je finis la course a 7 sec derrieres le premier , je regarde, j'etais 10 sec plus rapides que la domination ....je vois des voitures me passer alors que je suis a 320Km/h comme si de rien n'etais et sans nitro ...je suis un peu perdu :s

Jeje5959
Jeje5959
Niveau 6
02 septembre 2010 à 19:14:01

idem pour moi je suis plus rapide que la domination sur certaines courses mais bon je prend 10 secondes dans la vue ca depend des moments je voit pas trop comment faire pour y arrivé :/

AzBenji
AzBenji
Niveau 10
03 septembre 2010 à 00:08:58

Faites les séries défis. :ok: vous gagnerez une Battle machine RX-7 (classe 1!!!) dispo on-line et carrière si vous gagnez 30 défis. Et si vous DOMINEZ 30 défis, vous aurez la Dominator Z06 (classe 1 également, mais elle a une meilleure tenue de route que la RX-7 :ok: ) Ces voitures sont déjà améliorées à fond et vous pouvez les récupérer comme des voitures "carte grise" :-)))

Jeje5959
Jeje5959
Niveau 6
03 septembre 2010 à 21:55:13

Merci azbenji je vais essayé ca en esperant reussir a le finir un jour :)

aydin25390
aydin25390
Niveau 2
12 septembre 2010 à 17:48:33

Salut franchement si tu n'arrive pas les courses avec ta porshe prend une audi r8 je te jure c'est le top , je ne perd aucune course avec ;D
Met toute les performances à fond et tu verra bien le resultat =D
" ce qui ne tue pas te rend plus fort "