Bonjour , j'ai NFS undercover depuis quelques jours sur PC même si je l'ai sur PS3 xD mais il est bourré de bug en tout genre donc je me suis dit sur PC y'en aura pas , bon d'une encore heureux que je l'ai pas payé donc autant de bugs mais il y en a deux qui se sont rajoutés , c'est à dire que j'ai des sortes de reflets ou dès que je passe à quelques centimètres d'une voiture d'un citoyen , les vitres diviennent blanches sauf aux voitures de polices et la mienne mais au voiture de police je ne vois pas les gyrophares allumés donc moi ca me gêne^^ je sais pas pour vous alors qu'avant de modifier les graphiques car ca ramait en peu trop par défaut ils y étaient , donc que ca soit tout en LOW et ou tout en HIGH les gyrophares n'apparaissent pas.Pour info je joue avec l'Intel GMA 4500M 64MB de mémoire dédiée (je joue en 1368X780 tout en low , je n'ai aucun ralentissement et en plus j'ai un Celeron 900 2,2 Ghz , CPU simple coeur sur quelques PC portable bas de gamme
.
Donc j'aimerais savoir si il existe une solution pour réglé ces petits problèmes , merci de vos reponses.
ps : Ah et au fait j'ai le dernier pilote en date d'installé qui date du 2 juin (8.15.10.2141)