à tous, voilà je viens pousser un coup de gueule sur ce jeu !!
Alors que la plupart des NFS sont de bon jeux, celui là est vraiment "mal fait". En visitant plusieurs sites, beaucoup de joueurs(euses) se plaignent des ralentissant et autres bugs du jeu ( tu roules puis paf une voiture apparaît devant toi, ou alors d'un coup la route disparaît et tu fait face à un "mur" tout blanc, tu roules à 720km/h...
)enfin bref des défauts inhabituels pour EA Games. Puis en discutant sur les sites, certains m'ont dis qu'ils s'étaient fait rembourser le jeu !! Ils l'ont renvoyé avec comme motif : RETOUR POUR DEFAUT !! ce qui est loin d'être faux. Donc j'en viens au but de ce topic, laisser un maximum de message qui confirme ce que je viens de marquer (si c'est le cas, mais apparement c'est tout les jeux qu'il le font). En espérant que ce message parvienne jusqu'à EA Games et que si ils sont là pour le plaisir de créer des jeux, divertir les gens et non de se faire que de l'argent, si ils ont une pensé pour nous alors qu'ils fassent un rappel de tous les jeux avec remboursement. Je sait qu'il y a peu de chance que ça marche mais bon, qui ne tente rien n'à rien