Apparemment, le tunning pour l'instant à l'air plutot bien, pas trop intensif...
Mais moi, j'aimerais bien une plus grand libertée. Le truc que je voudrais le plus, c'est de supprimmer ces $@%£ù# de murs invisibles... Par exemple quand on fait un grand saut, ou un accident, parfois ça arrive qu'on passe par dessus la rembarde, et là... freiné par les murs invisibles. Et aussi même quand on se cogne, on a pas l'impression de se cogner sur les murs, mais sur un truc transparent qui est devant. (et c'est d'ailleurs le cas...
)
Et il faudrait pouvoir détruire plus de choses, comme dans Midtown Madness2 (enfin pas autant pour ne pas tomber dans un maque de réalisme) ou bien GTA. Parce que quand même, ya des endroit ou on est frustré parce que ya une espèce de rangée de plots en pierre, et plus loin, un escalier. On se dit que ça va faire un bon stunt, ébahnon! Impossible de casser la rangée de plots, ni de passer entre 2(même quand il y a la place) car le mur invisible est encore là!
Un autre cas encore plus frustrant: le mur invisible est carrément AVANT la rangée de plots, on ne se cogne même pas dessus mais sur le mur invisible! Et en faisant des étincelles, bien sur.
Encore autre choses, les étincelles. Quand il y a un accident, quand une voiture se cogne quelque part, ça fait de la poussière/fummédeuhdébris/jessaipacommendire. Et ben dans NFS (sauf ProStreet je crois) non! Ça fait des étincelles biensur! Car il y a toujours nos amis les murs invisibles!!!
de plus, tellement plus féérique d'illuminer nos accidents avec des étincelles! 
Mais tout ce que je dis, ça a l'air inutile, mais ça l'est pas autant... Ca ajoute au réalisme! Parce que les chocs sur les murs, en général, on a l'impression de se cogner sur un truc qui rebondis comme das les flippers. Et tout ça avec des "magnifiques" étincelles! EA vous avez vraiment le sens des détails!
Bon, je sens que je vais encore agrandir mon pavé pour rien, donc, je vais m'arrêter là.