CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\option suplémentaire/!\

Xgamerzmat
Xgamerzmat
Niveau 8
16 août 2008 à 21:27:42

que voudriez vous avoir dans se prochain opus, je parle des accesoire et option (ex: speedbreaker, la clutch pour la conduite manuel,spinner,néon, systeme de son, dammage sur voitures ect)

moi perso se serait la vision First person avec vue au volant!

tifloww
tifloww
Niveau 1
17 août 2008 à 15:47:19

moi je voudrait bien du vrai tuning (comme dans le underground 2 ex:néons, rétro,purge de nitro, etc...) mais aussi des concurents qui se balade dans la ville avec qui on peut lancer 1 défi a tout moment. mais aussi pas de jeu en équipe comme dans carbone.

Raiderz
Raiderz
Niveau 5
17 août 2008 à 15:49:02

J'aimerais bien qu'il soit possible de modifier le coffre, la sono,le capot, le moteur, le volant, le levier de vitesse,...
^^

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
17 août 2008 à 15:55:49

du tuning intégral tout ce qui est modifiable devrais l'être :)

[re-man-life]
[re-man-life]
Niveau 7
17 août 2008 à 15:57:54

:) les néons de couleur font peter trop beau ca rend la voiture trop sunlime avec un air assez méchants

Xgamerzmat
Xgamerzmat
Niveau 8
17 août 2008 à 18:29:35

ouaip je me demende pourquoi ils ont enlever les néon des dernier jeux... ces si beau une Bmw avec un néon!!!

mais bon... le jeux se passe jour/nuit..... jespere qu'ils les metteront quand meme!

chambery
chambery
Niveau 9
18 août 2008 à 23:01:17

du tuning integrale un mode pour voir le volant un mode shopping pas acheter sur le magasin normal mais passer de marque en marque et celle qu'on a pas debloquer sous une bache un mode collision damage des voitures sur la route mieux modelise si il y a un mode volant mettre les phare plein phare klaxon et pour le fun des clignotant

Challenger331
Challenger331
Niveau 9
18 août 2008 à 23:05:26

Chambery tu lis dans mes pensées ... c'est pas mal tout s'Que jverrais ajouté dans un NFS ... incarner les policiers ( j'lai déja dit ds un autre topic je crois ) serait qqch d'intéressant aussi .. :)

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
19 août 2008 à 02:30:06

Non, pas de tuning intégrale, s'il vous plaît! Je déteste le jacky & beauf!

Modifier la sono néon = Jacky. :-(

burnout026
burnout026
Niveau 7
19 août 2008 à 03:02:57

UN PUTAIN DE MODE LIBRE :gni:

Raven2800
Raven2800
Niveau 8
20 août 2008 à 09:39:13

Pouvoir tuner sa caisse comme dans underground 2 en plus de son intérieur

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
20 août 2008 à 16:21:19

underground 2 et most wanted fusionner :gni:

Xgamerzmat
Xgamerzmat
Niveau 8
22 août 2008 à 18:31:36

gamynator = :bravo:

gautviper
gautviper
Niveau 5
22 août 2008 à 22:56:41

Malle arrière en carbone
Néon
Les portières papillon

Litefox
Litefox
Niveau 10
22 août 2008 à 23:31:03

Apparemment, le tunning pour l'instant à l'air plutot bien, pas trop intensif...

Mais moi, j'aimerais bien une plus grand libertée. Le truc que je voudrais le plus, c'est de supprimmer ces $@%£ù# de murs invisibles... Par exemple quand on fait un grand saut, ou un accident, parfois ça arrive qu'on passe par dessus la rembarde, et là... freiné par les murs invisibles. Et aussi même quand on se cogne, on a pas l'impression de se cogner sur les murs, mais sur un truc transparent qui est devant. (et c'est d'ailleurs le cas... :-( )
Et il faudrait pouvoir détruire plus de choses, comme dans Midtown Madness2 (enfin pas autant pour ne pas tomber dans un maque de réalisme) ou bien GTA. Parce que quand même, ya des endroit ou on est frustré parce que ya une espèce de rangée de plots en pierre, et plus loin, un escalier. On se dit que ça va faire un bon stunt, ébahnon! Impossible de casser la rangée de plots, ni de passer entre 2(même quand il y a la place) car le mur invisible est encore là!
Un autre cas encore plus frustrant: le mur invisible est carrément AVANT la rangée de plots, on ne se cogne même pas dessus mais sur le mur invisible! Et en faisant des étincelles, bien sur. :sarcastic: Encore autre choses, les étincelles. Quand il y a un accident, quand une voiture se cogne quelque part, ça fait de la poussière/fummédeuhdébris/jessaipacommendire. Et ben dans NFS (sauf ProStreet je crois) non! Ça fait des étincelles biensur! Car il y a toujours nos amis les murs invisibles!!! :bravo: de plus, tellement plus féérique d'illuminer nos accidents avec des étincelles! :coeur:
Mais tout ce que je dis, ça a l'air inutile, mais ça l'est pas autant... Ca ajoute au réalisme! Parce que les chocs sur les murs, en général, on a l'impression de se cogner sur un truc qui rebondis comme das les flippers. Et tout ça avec des "magnifiques" étincelles! EA vous avez vraiment le sens des détails! :coeur:

Bon, je sens que je vais encore agrandir mon pavé pour rien, donc, je vais m'arrêter là.

brianearl
brianearl
Niveau 4
23 août 2008 à 12:46:05

moi je suis d'accord pour les néons mai a partir du moment ou le soleil commence a ce couché si non des pare-chocs individuel une sono un mode libre pour equipé les caisse mai pa que dans le mode histoire parce que pro street il on abusé

Darkhitmanpc
Darkhitmanpc
Niveau 10
23 août 2008 à 14:21:59

une vue intérieur cockpit :noel:

matsta
matsta
Niveau 8
23 août 2008 à 16:16:24

moi je veux un mode online libre ce balader et voir les autre faire un ptit run a l'impro comme sa

sa ca serai cool
:noel:

mathieu76370
mathieu76370
Niveau 1
23 août 2008 à 18:01:17

Moi j'aimerai avoir un mode libre et que si il y a des voiturres décapotable quond puisse les décapoter sa serai mortel . mais bon je reve un peu

roxor3
roxor3
Niveau 7
23 août 2008 à 19:08:53

moi je voudrai :

- des motos

- vue cockpite

- les voiture ki se balade mieux modeliser

- toute sorte de voiture almande,japonaise,anglaise,francaise

- qui aille des choc plus réelle

- est quand puisse ecraser les gens comme dans gta IV