Après 15 min, message déchiffré ^^
Écoute, il te reste à apprendre à lire...
Voici mon message:
"Parce que c'est désagréable de lire 25 post écris comme ça ^^ Et que souvent ceux qui écrivent mal ne respectent pas grand chose (pas de bonjour, merci, donne des ordres et insulte...) même si ce n'est pas toujours le cas ^^
Pour garder le bonne entente sur un forum, il faut y parler correctement, afin que tout le monde se comprenne aisément. et écrire bien ne prends pas tant de temps que ça ^^"
oki?
SOUVENT ceux qui écrivent... ...même si CE N'EST PAS TOUJOURS LE CAS.
Je n'ai pas dis que tu étais forcément dans ce cas, mais j'avoue que le second message:
"aller chiez ceuzx qui mencourage pas a cose de mon écriture ju québecois tabernac jai écrit vite sa fait un problemme gagne de putain denfant de chienne aller vous enculer toute la gagne marci a tous ceux qui mon encourager" (Firefox met du rouge partout
)"
et le dernier ne sont pas terribles et me poussent à penser que finalement, tu es dans ce cas... Tu est peut-être poli IRL, mais sur les forums, on ne dirait pas.
Et sinon, rien, pas d'excuses pour ton écriture. On nous dit qu'on est contre les québécois mais c'est toi qui donne cette raison à ton post plein de fautes...Comment pourrais-je être raciste envers vous alors que je suis mi-Belge, mi-québécois...
Et sinon... "ON PARLE DU PUTYAIN DE JEU DE UNDERCOVE TABERNAC DE CON"...Oui, mais pour parler bien d'un quelconque sujet, il faut que l'on puisse être sur le forum tranquillement sans passer 15 min à déchiffrer un message...
Désolé à tous les autres de faire continuer ce sujet pourri