CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

se que je pensse sur se jeu

GSoMan
GSoMan
Niveau 5
20 juin 2008 à 16:51:24

N'empèche 4 pages dont 3 pour ça O_O

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 16:53:21

j'aime lire les gamineries de ce genre^^
non mais c'est vrai, pourquoi on discute sérieusement sur des jeux alors que l'on peut très bien faire rire le monde avec les connerie que vous pouvez lacher

aller continuez comme sa, je vous aime

vincentfrache
vincentfrache
Niveau 2
22 juin 2008 à 17:02:46

vachier enculer de chienne exti gsomen eille je dit bonjour tout le temps a tous le monde je suis le plus poli de mon village je toujour de rien et merci meme que je suis très généreux et très sociable ton truc que ta dite na aucun ses pas a cose con écrit mal quond né mal poli itiod ignecent la ju mal poli parceque tu me fait jai fait un sondage ses pas pour dire de la marde et faire chiez tout le monde ses pour parler de undercoveur face de singe très rigoler espece d'imbécile je vais dire aussi de la marde si tarrette pas je vais suprimer le sondage pi pas besoin de quatre ext de putaine de page de calis pour chier mon cul jai pas inque sa a faire gagne de lamenteux inque pour ceux la qui me dénigre aller vous faire foutre ON PARLE DU PUTYAIN DE JEU DE UNDERCOVE TABERNAC DE CON

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 18:55:53

mdr encore encore j'adore :coeur:

nizar89
nizar89
Niveau 6
22 juin 2008 à 20:50:04

ce que j'adore, c'est le "je suis le poli de mon village" suis juste le "va chiez enculé de chienne"....

Putin mais t'arrive pas à comprendre que 10 lignes sans la moindre ponctuation et avec plus de fautes que de mots, personne ne va lire (et encore moins repondre) a ton message...

Je fais également enormément de fautes d'orthographes, mais j'éssaie de faire des efforts.

Bon sinon, sur le jeu j'ai des doutes quand à sa qualité, vu le Carbon.

GSoMan
GSoMan
Niveau 5
23 juin 2008 à 00:42:30

Après 15 min, message déchiffré ^^

Écoute, il te reste à apprendre à lire...

Voici mon message:
"Parce que c'est désagréable de lire 25 post écris comme ça ^^ Et que souvent ceux qui écrivent mal ne respectent pas grand chose (pas de bonjour, merci, donne des ordres et insulte...) même si ce n'est pas toujours le cas ^^
Pour garder le bonne entente sur un forum, il faut y parler correctement, afin que tout le monde se comprenne aisément. et écrire bien ne prends pas tant de temps que ça ^^"

oki?
SOUVENT ceux qui écrivent... ...même si CE N'EST PAS TOUJOURS LE CAS.

Je n'ai pas dis que tu étais forcément dans ce cas, mais j'avoue que le second message:
"aller chiez ceuzx qui mencourage pas a cose de mon écriture ju québecois tabernac jai écrit vite sa fait un problemme gagne de putain denfant de chienne aller vous enculer toute la gagne marci a tous ceux qui mon encourager" (Firefox met du rouge partout :ouch2: )"
et le dernier ne sont pas terribles et me poussent à penser que finalement, tu es dans ce cas... Tu est peut-être poli IRL, mais sur les forums, on ne dirait pas.

Et sinon, rien, pas d'excuses pour ton écriture. On nous dit qu'on est contre les québécois mais c'est toi qui donne cette raison à ton post plein de fautes...Comment pourrais-je être raciste envers vous alors que je suis mi-Belge, mi-québécois...

Et sinon... "ON PARLE DU PUTYAIN DE JEU DE UNDERCOVE TABERNAC DE CON"...Oui, mais pour parler bien d'un quelconque sujet, il faut que l'on puisse être sur le forum tranquillement sans passer 15 min à déchiffrer un message...

Désolé à tous les autres de faire continuer ce sujet pourri :desole:

D-Trox
D-Trox
Niveau 5
25 juin 2008 à 01:04:02

la vraiment tu vien de tou faire foiré vincentfrache !!!! ta rien fait pour taider mais pour te caller je te decerne la medaille d'or !!! la prochaine que tu vx insulter quelqun fait le pour quon te comprenne !!! chui quebecois sur msn jparle avec yper dabréger et ton msg long et emmerdant a dechifrer !!! GSoMan est cool il en a ecrit 3X plus que toi et cest agreable a lire !!!! dans le language quebecois : y ta niké mec !!!

QC_Mike
QC_Mike
Niveau 9
26 juin 2008 à 05:02:41
  1. d-trox
  2. Posté le 19 juin 2008 à 11:46:10
  3. et puis on est quand le 2e pays le plus puissant au monde pi on fait chier personne avec sa !!!!!!

:d) T'inquiète pas je sais que tu plaisantais... Juste pour info on est le 8ième. (Pas mal non? On est dans le top 10 quand même! :noel: )

Et maintenant admirer notre toute puissance:
http://ca.youtube.com/watch?v=Z4eE6rfk3eU XD

Et ça c'est la puissance du pays no1 au monde:
http://ca.youtube.com/watch?v=q5sHcXRec_I :rire2:

J'adore c'est vidéos! :lol:

PS: Regardez les vidéo jusqu'au bout vous le regrettez pas, surtout la première :noel:

PS²: Je sais vraiment pas pk je parle de ça sur un forum de NFS mais bon, c'est la vie...

sideshowbob
sideshowbob
Niveau 10
26 juin 2008 à 05:22:54

Lol les vidéos

QC_Mike
QC_Mike
Niveau 9
26 juin 2008 à 05:59:52

J'ai trouvé ceux là aussi:
http://ca.youtube.com/watch?v=axk76-LS6uc&NR=1
http://ca.youtube.com/watch?v=M7wBN-U2KXI&NR=1
http://ca.youtube.com/watch?v=1Lp_vjXFB2E&NR=1

Voici une vidéo un peu plus sérieuse, pour rendre hommage aux soldats qui risquent leurs vie chaque jours en Irak:
http://ca.youtube.com/watch?v=1GfdQ5CYT3E

sideshowbob
sideshowbob
Niveau 10
26 juin 2008 à 06:21:51

Lol pour la première video

et pour la 2e j'ai aucune pitié pour ces connards qui partent en Irak, non mais il faut avoir du courage pour aller risquer sa vie là-bas, mais il faut aussi être un gros cave! :rire:

vincentfrache
vincentfrache
Niveau 2
03 août 2008 à 21:30:50

bon merci qc_ mike au moin toi tes intelligent nos soldat on de couille il vont jusqua se tuer pour notre pays la seule chose on n'est t'en guerre mais sa veut dire quond n'a des couille au moin criss ses pas qui faut que je lise plus non plus je fait expres mais je ses que je ne devrais pas ecrire comme sa mes ses passer depuit un moi on son caliss de stafaire la ses fini crime arretter donc detre tocer la dessus

vincentfrache
vincentfrache
Niveau 2
03 août 2008 à 21:33:31

mes tier ses pas mieux quond se face bombarder gros cave pi ses toi le gros cave bon peut importe ton pays vous avez deja ete en guerre fec tu peut bien parle ignessint pi quelque chose a te dire gors cave jtéclate mec

vincentfrache
vincentfrache
Niveau 2
03 août 2008 à 21:38:31

ouai bien dit Qc_mike on dois etre don le top dix meme quond na le plus pays boiser pour la chasse et peche et les pourvoiri on nest pas toute effoirer dans notre apartement sans music sans fete sans crier fec ok

La vidéo du moment