CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

se que je pensse sur se jeu

vincentfrache
vincentfrache
Niveau 2
19 juin 2008 à 21:58:56

je sais pas mais pro street je sais pas pourquoi il on faite un jeux de coursse de circuit je sais pas mais meme si carbon etais cours bien moi je l'est aimé car voyer vous des coursse dans un canyon du drift dans un canyon des territoitr a conquérir et defendre ses territoi voila un jeux unique de need for speed les autre son plus en coursse mais lui l'histoire est bonne mais courte le nouveau va etre stile most wanted mais un peut carbon car il fait nuit

GSoMan
GSoMan
Niveau 5
19 juin 2008 à 22:02:03

Ou pas.... l'image de la news viens de carbon....on ne sait encore rien ^^

vincentfrache
vincentfrache
Niveau 2
19 juin 2008 à 22:04:45

pas grave gsomen je sui de ton coter et des autre aussi mais pourquois ce chicaner sur un forum a cose d'une mauvaise écriture?

Zoo-LooK
Zoo-LooK
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:08:50

peut etre parce qu'on passe plus de temps à te déchiffrer qu'à te répondre :(

GSoMan
GSoMan
Niveau 5
19 juin 2008 à 22:10:28

Parce que c'est désagréable de lire 25 post écris comme ça ^^ Et que souvent ceux qui écrivent mal ne respectent pas grand chose (pas de bonjour, merci, donne des ordres er insulte...) même si ce n'est pas toujours le cas ^^
Pour garder le bonne entente sur un forum, il faut y parler correctement, afin que tout le monde se comprenne aisément. et écrire bien ne prends pas tant de temps que ça ^^

Litefox
Litefox
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:12:10

En fait je disais surtout ça à ceux qui se croyaient supérieur, et qui "corrigeaient" le message, mais avec des fautes différentes... moi j'ai compris le message malgré les fautes et le québécois.

Bon bref, moi j'espere qu'il sera un peu plus fun, que la sensation de vitesse sera vraiment là... ect.
Et vu le titre du jeu, on peut espérer qu'il y aura beaucoup d'embrouilles entre les pilotes.

Et un des trucs que j'aimerais vraiment, c'est un mode de course, qui serait avec des checkpoints, il y aurait un tracé "par défaut", mais on serait pas obligé de le suivre, il n'y aurait aucune barrières, des raccourcis... et bien sur, on pourrait s'égarer, et devoir recommencer la course.

vincentfrache
vincentfrache
Niveau 2
19 juin 2008 à 22:12:32

ses vraix petaitre qu'il ne vont petaitre meme pas le faire mais casiment sure comme d'abitude car s'étais qu'une idée dans la tete du producteur mais je dis a 99 % qu'il vont le fair come tous les autre parceque il y en a un qui sort a tous les anné pi carbon sur play 3 ses deja la version collector in parceque dans la version normale ta pas de paganie zonda pi des koenigeggz ccx pas vraix pi beaucoup d'autre auto car je suis allez sa sur internet pit ses dja la version collector pi si vous voyer l'image de la pochette sur play 3 nais pas paraille que selle sur play deux car la challengeur nais pas placer parreil

Litefox
Litefox
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:19:46

Mais, vu la news, ils vont faire un peu comme dans Undergroud.

Et vu le titre, il y aura forcément des courses poursuites et des gueguerres entre pilotes...
Le mec de la news a aussi dit que le scénario serait très poussé, donc en espérant que le scénario soit vraiment poussé, ce que j'espère ce réalisera peut-être... :-d

Enfin bon, faut pas trop se projeter, comme tu l'a dit, on a eu pas mal de mauvaises surprises. :(

vincentfrache
vincentfrache
Niveau 2
19 juin 2008 à 22:20:37

bien si tu regarde les progres de la console x box 360 et celle de la play trois ses sur que le jeux va etre meilleur meme la version de carbon sur playstation 3 et xbox 360 nais meme pas parreil il on modifier un peu la ville et extrement les grafic du jeux puis si il sont di un stile most wanted ses surement dans la ville et le producteur sur un forum sur un site de need for speed dit que se sera la nuit car il nous sa dit quil préfèrais l'ambience de la noirceur comme dans les underground 1 et 2 et carbon donc il se sont dit que se sera dans la noirceur et il va avoir des poursuite et une ville pour se ballader en belle caisse merci

Litefox
Litefox
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:21:01

Bon je vais aller sur le topic de blabla
:bye:

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:21:34

Après qu'on t'ais autant de remarques sur ton orthographe, je trouve ça juste honteux et irrespectueux de continuer a parler en charabia en s'étant justifié deux messages avant "aimez vous les uns les autres"

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:22:52

qu'on t'ait fait*

Litefox
Litefox
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:23:48

Oups j'avais pas lu ton dernier message Vincentfrache
Oui c'est vrai qu'il y a bcp de chances que ça se passe la nuit. Mais bon moi ça me dérangerait pas. À vrai dire, j'aimerais que la journée evolue, qu'il y ait le jour et la nuit. C'est ce que je préfererais

:dehors:

GSoMan
GSoMan
Niveau 5
19 juin 2008 à 22:26:13

Forcément que le producteur il préfère de nuit ^^ Niveau graphiques et moteur physique c'est plus simple ^^ ==> moins de dépenses ^^

drytaffin
drytaffin
Niveau 9
19 juin 2008 à 23:48:26

Je veux pas venir faire mon lourd
[en fait si, je post presque que pour ça :noel: ]
Mais être québéquoi c'est pas vraiment une excuse valable [d'ailleurs c'est tout l'inverse] les quebequoi parlent français et écrivent "français" aussi compréhensiblement qu'un français.
Mon post est surement bourré de faute [et je kiFF haha KIKOOLOL]
et pourtant c'est lisible.

En plus, mis à part ton écriture [je vais te dire que je n'ai même pas lu ton post, juste le titre], je ne vois pas comment tu peux juger ce jeux avant même qu'on ai la moindre information autre que le titre.

Sur ce " :noel: " je vous quite pour tater la nouvelle update du pyro sur TF²

ken6555
ken6555
Niveau 5
20 juin 2008 à 12:47:43

Je suis canadiens moi aussi... as au moin je prend mon temps pour pas faire perdre s'eux des autres...(dsl des fautes xD)

ken6555
ken6555
Niveau 5
20 juin 2008 à 12:51:50

desoler du double poste... laisser faire le as.....................

D-Trox
D-Trox
Niveau 5
20 juin 2008 à 14:02:16

C'est po encore fini cette histoire !!!!jpensais qu'on avait fait un trait la dessus !!!! :honte:

sirdiablo11
sirdiablo11
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:30:51

Je suis québécois mais je suis loin de faire des erreurs comme lui...

GSoMan
GSoMan
Niveau 5
20 juin 2008 à 16:50:46

On sait ^^ la nationalité n'a rien a voir ^^

La vidéo du moment