J'ai également passé de bons moments sur Underground 1 et 2, très bons jeux selon moi qui ont initiés le genre des jeux de tuning.
Most wanted, Carbon et Pro street ne sont que des ersatz d'Undeground, ni plus ni moins, en fait j'ai même pas joué a Pro street tellement j'en ai eu marre de me faire prendre pour un pigeon: le contenu est exactement le même, d'une année sur l'autre.
Pourtant, j'ai apprécié ce qu'ils ont essayé de faire avec Pro street, l'ambiance était beaucoup plus classe comme tu le dis, ils ont essayé de changer le gameplay, mais c'était loin d'être suffisant pour moi.
La série commenençait a prendre une tournure différente, on sentait qu'il y'allait avoir un peu de changement, donc il me restait un peu d'espoir, et la on m'annonce que le prochain NFS aura surement un scénario ringard digne de fast & furious.
Désolé, mais j'ai un peu du mal à digérer.
Je suis dégoûté de la tournure qu'a pris la série, je suis dégoûté que les develloppeurs veulent attirer les kévins en foutant des flingues et des cascades dans leur jeu, et je suis dégoûté que le contenu de NFS n'ait pas évolué d'un poil depuis 5 ans, donc oui, je vous laisse ce jeu et j'irais probablement chercher ailleurs, même si ça me fait chier en tant que fan de Need for Speed depuis plus de 10 ans maintenant.