CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Which Road to Take

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
26 juillet 2008 à 13:12:40

"Quelle voie prendre ?"

Ça m'a l'air d'être le scénario du jeu, soit être un beau toutou soit être le méchant recherché par la police.

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
26 juillet 2008 à 13:21:44

Sur le site officiel, cliquez sur les dossiers sur l'étagère, on voit un vieux (commissaire, chef, ...) nous donner ce dossier, d'après ce que j'ai compris c'est la liste des "crew racer", donc on pourrait combattre les gang (bang) et être flic "undercover", sous couverture =)

Et en faite on va se taper un jeu pourri avec un scénario entre chaque courses.

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
26 juillet 2008 à 13:30:48

en fait si ca se trouve on incarnera un flic infiltré dans le monde des courses clandestines

ca pourrais être pas mal mais il faut que ce soit maitrisé parce que aussi non ca risque d'être nul trés nul même

et je pense que oui witch the road to take est bien le prochain nfs

on parlais d'arme de cascade et tout et tout et bien la cascade on la voit vers la fin de la video quand le mec fait un saut au dessus du traffic e les armes sont présente de partout

bref affaire a suivre attendons la date indiquée :ok:

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
26 juillet 2008 à 13:34:29

et je ne sais pas si vous avez remarqué aussi mais dans la video il y a une phrase ou il y a écrit "uncover"

:question:

ca se rapproche fortement je trouve :)

sh4ddX
sh4ddX
Niveau 7
26 juillet 2008 à 13:57:51

Bien sur que c'est le prochain nfs :ok: On va jouer le même role que Mia dans MW peut-etre ça pourrait être bien, moi je suis l'affaire (mais mon porte monnaie va pas suivre a la fin de l'année :hum: )

Nightmare1992
Nightmare1992
Niveau 2
26 juillet 2008 à 17:34:07

Il s'agit bien du prochain NFS, regardez cette recherche sur le WHOIS:
Server Data
Server Type: Apache-Coyote/1.1
IP Address: 159.153.97.31 [Whois] [Reverse-Ip] [Ping] [DNS Lookup] [Traceroute]
IP Location United States - California - Redwood City - Electronic Arts Inc
Response Code: 200
Blacklist Status: Clear
Domain Status: Registered And Active Website

Electronic Arts, c'est sur il s'agit de NFS UnderCover!

Niblerste
Niblerste
Niveau 10
26 juillet 2008 à 20:12:53

Et bien, encore un NFS avec un scénario stupide et des vidéos de merde après chaque courses ou presque...

Diler-killer
Diler-killer
Niveau 7
26 juillet 2008 à 20:53:15

Avez vous remarquer le gens tous des flingues on dirait un truc a la liste noire

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
26 juillet 2008 à 23:28:19

Triste de voir une licence telle que NFS se consumer petit à petit, pour devenir au final rien de plus qu'un gros jeu de kikoo attardé comme notre ami Diler-Killer.

Je sais pas vous mais je sens que je vais passer mon tour cette année.

Arbuste
Arbuste
Niveau 10
27 juillet 2008 à 01:28:13

J'l'ai déjà passé l'année dernière.

Niblerste
Niblerste
Niveau 10
27 juillet 2008 à 02:45:10

Pareil pour moi pour Pro Street et je pense que je dépenserai pas 50$ encore cette année.

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
27 juillet 2008 à 15:57:02

http://www.play3-live.com/news-ps3-need-for-speed-undercover-se-la-joue-j-j-abrams-9376.html

ca se confirme de plus en plus on dirait !

renault2006
renault2006
Niveau 7
27 juillet 2008 à 18:36:22

merci beaucoup carbonboss maintenat manque plus qu'a patienter jusqu'au 30 juillet

Pink_Bear
Pink_Bear
Niveau 4
27 juillet 2008 à 18:49:26

fa1k3n les insultes gratuites c'est pas très classe...

Des jeux y'en faut pour tout les gouts, les derniers NFS avaient une ambiance très jacky (Carbon, most wanted, underground), ça ne les a pas empêché d'être très bons. A l'inverse le dernier NFS qui avait une ambiance plus classe, Pro street, était plutôt raté... (Après ça reste une question de goût mais en qualité générale il était en deça des autres)

Moi je sais que j'ai passé des très bon moments sur Underground 1 & 2, most wanted et carbon, la série s'oriente définitivement dans cette direction et je ne trouve pas spécialement que ça soit une mauvaise chose. Si la série ne te convient pas rien ne t'empêche de te tourner vers les autres licenses et laisser NFS aux "kikoos attardés" comme nous.

Insulter des gens qui n'ont pas les mêmes gouts que soi c'est un peu faire preuve d'étroitesse d'esprit...

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
27 juillet 2008 à 19:47:01

J'ai également passé de bons moments sur Underground 1 et 2, très bons jeux selon moi qui ont initiés le genre des jeux de tuning.
Most wanted, Carbon et Pro street ne sont que des ersatz d'Undeground, ni plus ni moins, en fait j'ai même pas joué a Pro street tellement j'en ai eu marre de me faire prendre pour un pigeon: le contenu est exactement le même, d'une année sur l'autre.

Pourtant, j'ai apprécié ce qu'ils ont essayé de faire avec Pro street, l'ambiance était beaucoup plus classe comme tu le dis, ils ont essayé de changer le gameplay, mais c'était loin d'être suffisant pour moi.
La série commenençait a prendre une tournure différente, on sentait qu'il y'allait avoir un peu de changement, donc il me restait un peu d'espoir, et la on m'annonce que le prochain NFS aura surement un scénario ringard digne de fast & furious.
Désolé, mais j'ai un peu du mal à digérer.

Je suis dégoûté de la tournure qu'a pris la série, je suis dégoûté que les develloppeurs veulent attirer les kévins en foutant des flingues et des cascades dans leur jeu, et je suis dégoûté que le contenu de NFS n'ait pas évolué d'un poil depuis 5 ans, donc oui, je vous laisse ce jeu et j'irais probablement chercher ailleurs, même si ça me fait chier en tant que fan de Need for Speed depuis plus de 10 ans maintenant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2008 à 20:01:03

Oh les rageux :noel:

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
27 juillet 2008 à 20:26:32

falken

je pense que maintenant que le tuning est bien implanté même trés bien dans les nfs les devs ne vont pas l'enlever de peur de décevoir les fans

perso le tuning ne me gêne pas mais il faudrais que ea travail un peu leur scénario parce que la ca devient nul en tout point de vue

carbon 7h de jeu :hum:
pro street pas loin mais il été beaucoup mieux selon moi avec quelques évolution

et maintenant le seul truc que je n'éspére vraiment pas c'est que les cascades et les armes soient de la partie parce que la :malade:

on a deja vu ce que ca a donné avec la série driver qui été un must sur ps1 et des bouses monumentale sur ps2 :ok:

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
27 juillet 2008 à 20:40:45

Oui, le tuning ne me gène pas, seulement je trouve que ça a pris une place trop importante dans le jeu (certes moins que dans Underground 2), et comme je l'ai déjà dit, ça devient vraiment urgent de renouveller le contenu pour pas qu'on ai l'impression de jouer toujours au même jeu d'une année sur l'autre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2008 à 21:04:52

carbonboss,

tu es pas le seul qui veut pas voir des armes et des cascades :malade:

Sérieusement moi, ça ne m'attire pas tant que ça ..

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
28 juillet 2008 à 00:21:42

des armes et des cascades :rire:

je crois que ce sera un gta like

que nous reserve t-il pour le prochain des course poursuite a pied :noel:

La vidéo du moment