bonjour a tous c'est pour vous dire la je suis a peu près a 26% du jeu et je suis bloquer a vue d'en haut je croi car je suis avec une mistubishi evolution je doit echapper aux flic et la livrer mesils sont en x5 et j'arive pas a les semr et ils arrètes pas de me peter la caisse alors aide svp c'est surtout les missions de livraison et les cout pour l'etat si y en a qui on fini le jeu j'ai des questions a vous poser !
captainvallois
Niveau 8
21 février 2009 à 17:57:03
Salut !! Une astuce pour pas péter ta voiture quand ils te poursuivent : Quand tu as des barrages routiers, tu va sur les côtés où il y a pas de voitures pour te bloquer, ça évite que tu fonce dedans et que tu t'abîmes. Essaye de les semer en faisant beaucoup de virages, ils aiment pas ça et un ptit peu de stop-poursuites mais pas trop. Une astuce si ils sont vraiment accrochés : tu vas sur l'autoroute qui passe dans Palm Harbor et, en direction de Port Cresent, sur le côté normal ( en allant à gauche sur la carte), tu as un pont en construction, tu le prend et tu as 2 sauts à faire pour aller de l'autre côté du pont (l'autre bout du pont n'est pas sur la carte, tu verras). Les flics ne sachant pas faire des sauts avec les caisse tu les semmeras. Ensuite tu attends que la barre de "perdu de vue" soie remplie et c'est bon. Sauf si tu as un hélicoptère qui te suis, tu le sème avant d'aller sur le pont. Voilà.