Regarde la tienne, elle est toute courte et pleins de fautes. Lis bien la mienne pour commencer, et copie là, t'aura des idées. Aussi, je sais que tu es Boufmoilefion, tu le ventes beaucoup..
Cher petit journal,
aujourd'hui, j'ai eu une journée très.. Mouvementé oui.. Le forum, qui commence a devenir peut a peut actif, se fait squatter car l'arrivée d'un nouvelle opus plaît à tout le monde. La plupart des personnes espèrent un opus du genre Underground, mais certains, comme ceux qui ont Vraiment jouer à Hot Pursuit 2, à Most wanted, espèrent un style de ce genre. No jacky please.. Mais je me demande si ce sera un jeu comme un GTA? Nan, ce sont deux jeux différent, you not?
Toujours en continuant a te parler cher journal, je tiens a dire.. Vive les vaccances.. <3
Zuup, quel chaleur! Ça sens l'été a plein nez.. Par exemple, j'ai déjà vu un forum plus actif qu'ici, certe.. Mais j'aimerais te parler du forum.. Raah! Je crois avoir su entre les branches, que SideshowBob, sont pilotes préféré est Trulli.. Waaza. <3
Mais euh, le topic copied de Diler-Kiler est le plus actif on dirait bien.. Mais pourquoi donc? Mais pourquoi donc tout ce plagiat sur le mien? What? Surtout, si il lit cela ici, j'aimerais lui demander de me laisser tranquille et stop te venter et m'insulter..
Sur ce petit journal, je ne peux pas trop t'écrire car malgré l'activité qui croître chaque jour, c'est bien dur de faire un gros pavé..
Bonne nuit, zournal.