CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Journal du Forum

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:20:18

Yop allz. :)

Alors voilà, j'imagine que tout le monde a déjà entendu de ce journal du forum by moi.. Et bon j'ai décidé de reprendre le concept de Nfs Prostreet ; https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13360-1292-1-0-1-0-0.htm et de modifier un peut le tout.. Pour rendre ça disons.. Journal intime? <3 Sans trop tarder, je vais m'y lancer. :D

Cher journal, aujourd'hui j'ai passé une journée très charger sur le forum.. Nous avons eu droit a un topic d'élection de modérateur en gros plan.. Mais bien sûr, c'était un fake.. Mais pourquoi tout le monde veux devenir modo? Et oh, y'a une vie derrière le pc.. Mais que veux-tu, certains n'en n'ont pas.. Mais que vois-je aussi? Une fic? Mais mais, elle ressemble à la mienne? Ah si, c'est un mec qui a rien a faire et a copié.. Mais bon, je ne lui en veux pas car moi aussi j'ai déjà copié 'fin bref.. Sans m'en rendre compte, j'ai atteint les 901 jours d'ancienneté.. Miracle! o_O
Mais pourquoi donc tous le monde veux deszimagesprmoi plizzz! Euh? /give life ? Y'a un topic de new c'pas pour rien mes amis. <3 Surtout, le sms fait rage ici.. Je sais pas comment je vais faire pour survivre.. Luttons ensemble! =D
Comment Valen l'a dit, on dirait un défilé.. Mais bon, chacun son style. [...]

J'avais pas fait gaffe au 1252 messages du Topic de Blabla.. Ça va vite! Je crois que j'ai aussi bien fait de m'excuser à ceux que j'avais déjà plagié.. Déjà, j'veux pas avoir une double vie.. Je ne veux pas aussi être metamorph.. =D
J'ai aussi vu des images de Fifa 2009 sur wii postez par Valen.. Ralalaa.. :O
Disons que.. Ça promet..

Darky est partit en vaccance, j'espère qu'il s'éclatera, même sans pc! Mais bon, le pc, osef..

Mais euh? Pourquoi tout le monde veulent faire des forums pour parler du jeu? Mais.. Sur quoi on est là? o_O
Le pire, le mec à dû en mettre du temps pour faire toute ces catégories.. Mais je ne crois pas que cela pour se mettre au pied de Jv.com avec tous ces membres et ces forums.. Malgré que.. Quand on a rien a faire, on s'amuse bien à faire ça..

Je crois que cela conclus ma journée cher journal. Signé : Nem.

Diler-killer
Diler-killer
Niveau 7
18 juillet 2008 à 20:51:19

Je commence:

Cher journal j'ai été en train d'esperer que j'aurai des bon commentaires sur ma fic et ba non j'ai été en rage car j'avais gaspillé du temps a taper sur lordi et j'ai eu envie de me venger de nem et de la courgette sincérement j'espere t'avoir froissé(ton topic et nul)

Arbuste
Arbuste
Niveau 10
18 juillet 2008 à 21:35:40

Il est toujours mieux que toi. :ok:

Diler-killer
Diler-killer
Niveau 7
18 juillet 2008 à 22:09:32

Nem tu est c.n car je nai rien copié de ta fic(de toute façon elle est nulle)j'ai copié celle de boufmoilfion i...t

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
18 juillet 2008 à 23:35:58

Je crois qu'il a voulu dire idiot* :ok:
Sinon, qu'est-ce que ça peut être chiant un journal intime ! :noel:

AstonMartinDB9
AstonMartinDB9
Niveau 9
19 juillet 2008 à 00:37:21

clair ^^

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
19 juillet 2008 à 02:09:33

Diler, ta fic prend environ même pas 10 minutes a taper et est pleins de faute donc j'vois pas.. Mais je sais pas si tu savais que Boufmoilfion avait copié ma fic just'avant..
Bref..

Pierro ~> Je vais rendre ça bien t'inquiete. <3

Diler-killer
Diler-killer
Niveau 7
19 juillet 2008 à 20:24:41

:merci: d'enterrer la hache de guerre

Jib-Jib2
Jib-Jib2
Niveau 7
20 juillet 2008 à 05:11:18

oopa !

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
22 juillet 2008 à 15:16:15

Je ferais la suite c'taprem mes choux. <3

Diler-killer
Diler-killer
Niveau 7
22 juillet 2008 à 15:21:26

Xbow_Gun boufmoilfion n'a en aucun cas crecopié ta fic,c'est largement différent,et elle est 10 fois mieux que la tienne,il avait plus d'imagination que toi,cherche pas ^^ :-)))

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
22 juillet 2008 à 20:20:27

Regarde la tienne, elle est toute courte et pleins de fautes. Lis bien la mienne pour commencer, et copie là, t'aura des idées. Aussi, je sais que tu es Boufmoilefion, tu le ventes beaucoup..

Cher petit journal,

aujourd'hui, j'ai eu une journée très.. Mouvementé oui.. Le forum, qui commence a devenir peut a peut actif, se fait squatter car l'arrivée d'un nouvelle opus plaît à tout le monde. La plupart des personnes espèrent un opus du genre Underground, mais certains, comme ceux qui ont Vraiment jouer à Hot Pursuit 2, à Most wanted, espèrent un style de ce genre. No jacky please.. Mais je me demande si ce sera un jeu comme un GTA? Nan, ce sont deux jeux différent, you not?
Toujours en continuant a te parler cher journal, je tiens a dire.. Vive les vaccances.. <3

Zuup, quel chaleur! Ça sens l'été a plein nez.. Par exemple, j'ai déjà vu un forum plus actif qu'ici, certe.. Mais j'aimerais te parler du forum.. Raah! Je crois avoir su entre les branches, que SideshowBob, sont pilotes préféré est Trulli.. Waaza. <3

Mais euh, le topic copied de Diler-Kiler est le plus actif on dirait bien.. Mais pourquoi donc? Mais pourquoi donc tout ce plagiat sur le mien? What? Surtout, si il lit cela ici, j'aimerais lui demander de me laisser tranquille et stop te venter et m'insulter..

Sur ce petit journal, je ne peux pas trop t'écrire car malgré l'activité qui croître chaque jour, c'est bien dur de faire un gros pavé..

Bonne nuit, zournal.

AstonMartinDB9
AstonMartinDB9
Niveau 9
22 juillet 2008 à 20:27:54

diler n'a pas plagié sur toi,arrêtes tes conneries c'est tout différent la tienne tu comprends pas bordel ? laisse le,toi t'a vu t'a fic toute petite aussi,entre la tienne et celle de diler,c'est diler la meilleur,toi t'a pas d'idée,quand va tu comprendre que la fic de diler n'a rien avoir avec la tienne bon sang et encore moin boufmoilefion,jpense que c'est al meilleur aller chut maintenant,raconte pas de conneries ! Y'a pas que toi qui sait faire les fic diler en fait mieux que toi.

Sur ce très mauvais journal je suis déçu ^^

AstonMartinDB9
AstonMartinDB9
Niveau 9
22 juillet 2008 à 20:28:20

réfléchis avnt d'agir,lool.

Diler-killer
Diler-killer
Niveau 7
22 juillet 2008 à 20:56:46

Bonjour je viens dire que je ne suis Boufmoilfion je ne le vante pas j'aime sa fic c'est tout sur ce :bye:

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
22 juillet 2008 à 21:07:29

T'a raison. :ok:
Maintenant, reste sur le sujet steuplaît.

Diler-killer
Diler-killer
Niveau 7
22 juillet 2008 à 21:11:50

:ok: :ok:

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
24 juillet 2008 à 13:36:15

Suite c'tapreum. =)

pierrarno
pierrarno