CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c' est lamentable!

oxyafganeur
oxyafganeur
Niveau 3
02 janvier 2009 à 00:01:48

nous somme dans un need for speed next gen et parfois en roulant les voitures du traffics apparaissent au dernier moment, le paysage est digne d' un jeu de ps2 seul les voiture que nous pouvons utiliser sont bien faite!(je trouve aussi que on nous laisse pas assez le temps de profitez des voitures! j' économisez pour en acheté une alors que pendant ce temps la classe au dessus vient d' étre débloqué.)Il me décoit.

ps:dsl d' avance pour ceux qui diront osef de ta life.c' est un forum libre et tous les opinion sont permis voila si d' autre sont d' accord, qu' il le dise!

Welkynd-_-
Welkynd-_-
Niveau 7
02 janvier 2009 à 01:28:20

je suis 100% d'accord avec toi j'ai économisé 150.000$ pour une voitures classe 3,je me l'achète chuis content et je fais ma missions contre le premier boss et je vois qu'en récompense j'ai sois l'audi TT(je crois)et la bagnole que je venais d'acheter :ouch: la j'avais les boules 150.000$ foutu en l'air...

narutofan04
narutofan04
Niveau 4
02 janvier 2009 à 04:32:19

Je suis aussi en partit d'accord avec toi, j'avais une Lotus Elise, j'ai économisé pour une Evo IX, et une fois boosté à fond les deux, elle n'était qu'un brin meilleur que ma Elise. Puis après, je devais avoir dans les 300 000, je m'achète une Viper Srt10 car je l'avais déjà essayé et elle semblait bien se manier en plus d'une accélération époustouflante, je me suis ruiné en la tunant et finalement c'était de la vrai me***. Puis après dans mon autre carrière j'ai gardé ma Eclipse du début jusqu'à débloquer deux autres classes, et finalement m'acheter une Skyline r34. En plus parfois on débloque une dizaines ou plus de caisse d'un coup, et d'autre fois seulement 3 ... Bref ce côté là j'ai pas trop aimé ...

skyline_34
skyline_34
Niveau 4
02 janvier 2009 à 13:38:31

svp pouvez vous me dire comment fait t-on pour avoire une seconde carrière merci d'avance

skyline_34
skyline_34
Niveau 4
02 janvier 2009 à 13:40:44

ps : sur ps3 et sans suprimé ma première car je l'ai fini

maxman27
maxman27
Niveau 8
02 janvier 2009 à 13:51:02

c'est sur que je suis d'accord avec vous mais moi j'ai jamais eu se probleme juste les flics qui mon pri mes meilleurs voitures tunner mais sinon j'veut dir au début peut etre mais bon je profite ! et pourquoi vous ne revendez pas les voitures acheter ? sauf pour les cartes grises sa sert a rien

dodjo
dodjo
Niveau 6
02 janvier 2009 à 15:09:47

le jeu est excellent arretez vou il est trop bien ... pour dire des trucs comme sa, autant rien dire et vendre le jeu si vous voulez ... et maxman27 comment ca sfé il ton pri tes caisses ?? les flics sont pas si galère que ca :) ta pas u de chance toi ...

ekir_68
ekir_68
Niveau 8
02 janvier 2009 à 19:49:13

j'suis assez d'accord... perso j'aime bien le jeu mais des que la catégorie 3 a été débloquée j'ai acheter une TT que j'ai équipée et tt, apres j'vois qu'en battant l'autre gars on gagne soit une TT soit une charger (que j'aime pas du tout mais que j'ai pris parce qu'une TT en double ca sert a rien quoi..) donc c'est vrai que j'était un peu deg.. maintenant j'attendrais que la voiture ne suive plus sur la piste avant de la changée.. au risque de gagner la même.. a la limite ils auraient mieux encore du faire comme dans les anciens NFS, style gagner trop d'argent au moins on aurais pu s'éclater sans se poser de question.. la dépenser pour que des que la voiture tourne bien faut passer a la gamme au dessus on a pas le temps de profiter j'trouve.. dommage..

radical_
radical_
Niveau 6
02 janvier 2009 à 21:31:32

oxyafganeur a dit le paysage est digne d' un jeu de ps2

lol joue a midnight / juiced et etc,et dit moi-en des nouvelle,ou mieu achete toi une bonne paire de lunette parce-que le jeux est sublime,il a un bon scenario les voitures son belle,les rues,les batisse,stop de pleurer maintenant ++

La vidéo du moment