CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Imcompréhension histoire

narutofan04
narutofan04
Niveau 4
31 décembre 2008 à 17:29:25

Bonjour, je vient tout juste de terminer le jeu, et je me psoe toutes sortes de questions encore quant à l'histoire. Par exemple, que devient Chau Wu, le Japonais qui se fait piqué sa bagnole par Chase Linh ? Ou que deviennent Hector, Zack, G-mac, Nickel et Rose après que l'on les aie arrêté ? J'ai pas compris non plus qu,est-ce qui était dans la Porshe leu et Rouge que Chau Wu veut absolument et que Chase lui vole ? Puis pourquoi elle devient méchante elle ? Et c'est qui l'inspecteur qui nous parle à la toute fin ? Ce serais très apprécié que je reçoive une réponse à toute ses question, merci !

maxman27
maxman27
Niveau 8
31 décembre 2008 à 18:33:09

sérieu ta rien suivi lol !
déja pour chau wu si tu as bien vu la scène, chase linh la tuée ! enfin bref je préfèr pas passer mon temp a t'éxpliquer t'a qu'a rafair le jeu comme il est tres simple dans quelques jours tu aura la réponse ! ne t'inquiète pas elles sont dans le jeu si tu fait bien gaff entre la mission que tu fait et les génériques entre ces missions ! voila

narutofan04
narutofan04
Niveau 4
31 décembre 2008 à 18:48:04

J'ai regardé toutes les vidéos et tout, mais le son était bas et j'ai pas tout compris quand même. Est-ce que tu peux au moins répondre à ces deux questions : Qu'est-ce qui était dans la voiture de Chau Wu que Chase Linh voulait ? Et : Est-ce que l'on voit notre perso, donc nous, dans l'histoire ? (Est-ce que l'on est représenté par un acteur en gros) Car à la fin quand l'inspecteur arrête Chase Linh il parle à un autre gars, et là je suis pas sur que ce soit nous ou quelqu'un d'autre ! ^^ merci d'avance

maxman27
maxman27
Niveau 8
31 décembre 2008 à 23:30:51

heu non on ne voit pas notre personnage !
et puis il voulait fair passer la frontière la valise pour sa la voiture! car c'était une sorte de portable tres sofistiqué et qui contenai des enregistrement vidéo ..... contre le gang surement donc voila !

narutofan04
narutofan04
Niveau 4
01 janvier 2009 à 00:10:01

Le gang d'Hector est-il allié avec le gang G-Mac ? Et des vidéos contre quel gang ? Celui du Japonnais ou de G-Mac et Hector ? Désolé mais je comprends vraiment pas tous les rapprochement ... Puis ça aurait donné quoi à Chase Linh d'avoir ce portable ? Et pourquoi elle est arrêter à la fin ? Pour avoir tué Chau Wu ? Si c,est ça, lui aussi était coupable, et comme elle prise en otage par lui, et qu'elle était du FBI ...

maxman27
maxman27
Niveau 8
01 janvier 2009 à 02:06:39

laisse tomber sérieu !
déja chu wu est mort ta compris apres laisse tomber c'est que des trucs comme sa !

narutofan04
narutofan04
Niveau 4
01 janvier 2009 à 02:09:58

Bah d'accord merci quand même ... Et Bonne année ;)

shepard1503
shepard1503
Niveau 1
01 janvier 2009 à 02:41:41

j'ai aucune reponse a tes questions moi n'ont plus j'ai pas comptis grand chose a l'histoire.^^ lol

maxman27
maxman27
Niveau 8
01 janvier 2009 à 13:15:16

erf mais pourtat c'est pas dur ! ou alors vous passez les génériques ^^ bonne année a vous aussi

fandef1
fandef1
Niveau 2
01 janvier 2009 à 20:25:46

Quand on arrete quelquin (quand on détruit sa bagnole quoi) il est en taule ! t'as pas compris qu'on etait flics ? tu comprend vraiement rien a l'histoire ^^

narutofan04
narutofan04
Niveau 4
01 janvier 2009 à 20:28:00

Oui ça j'ai compris, mais j'avais cru entendre que Carmen avait dit qu'ils étaient pas en tôles, qu'ils étaient juste disparus mystérieusement ... Puis je voudrais savoir aussi le crime que Chase Linh à commit pour être arrêtée à la fin. Car me semble qu'un agent du FBI à le droit de tuer un bandit qui l'a prise en otage ...

skyline_34
skyline_34
Niveau 4
02 janvier 2009 à 14:00:28

nan mais rien qua voir le pseudo sa doit etre un gamin de 7ans nan mais serieux sais pas compliqué sufi de suivre un peux épi carmen ne sais pas que vous ète flic donc elle ne sé pas que vous l'avez arèté et donc elle croy qu'il a disparu et dailleur a la fin elle sort avec vous.

dodjo
dodjo
Niveau 6
02 janvier 2009 à 15:06:29

srx les gars l'histoire est simple il suffit de bien ecouter et regardé ... et pour le gang d'hector qui s'est fait arreter, va pas chercher plus loin il son en taule .. meme ta copine te le dit vers la fin ... ensuite la malette est un espece d'ordi avec des renseignement de je c plus trop koi ... refi le jeu tu verra ;)

narutofan04
narutofan04
Niveau 4
02 janvier 2009 à 15:38:16
  1. skyline_34 Voir le profil de skyline_34
  2. Posté le 02 janvier 2009 à 14:00:28 Avertir un modérateur
  3. NAN mais RIEN QUA voir le pseudo SA doit ETRE un gamin de 7ans NAN mais SERIEUX SAIS pas compliqué SUFI de suivre un PEUX ÉPI carmen ne SAIS pas que vous ÈTE flic donc elle ne SÉ pas que vous l'avez ARÈTÉ et donc elle CROY qu'il a disparu et DAILLEUR A la fin elle sort avec vous.

Tout ce qui est en majuscule sont tes fautes d'orthographes mon cher. Je te trouve très mal placé pour insulter <<un gamin de 7 ans (tiens dans celle là il n'y a pas de faute, bravo.) J'ai quatorze ans tu sauras, soit le double de ce que tu pensais. Alors avec tes dix-sept erreurs, tu ne mérites guère l'âge réelle que tu dois avoir, ou penser avoir. Ironique non ? Qui penserais se faire dire ça par <<un gamin de 7 ans>> ?

Bon maintenant retour au sujet. J'ai bien recommencé une carrière, j'ai arrêté Hector et Zack, je suis maintenant en infiltration dans la gang de G-Mac. Les deux gangs sont-ils liés ? Car l'attitude de Carmen me laisse croire que oui.

Skyline : Je ne tiens pas à aller plus loin, mais tu as fait une remarque, j'ai riposté. Après que tu blaguais ou non en disant ça, je voulais te prouver que tu te trompais complètement. Tu sais il y en qui aiment Naruto qui ont plus de 60 ans, et beaucoup de plus de 14-15 ans jusqu'à environ 21 ans. Donc en gros j'aime pas le genre de remarque sur mon âge, qui d'ailleurs est peut-être plus grand que le tient.

skyline_34
skyline_34
Niveau 4
02 janvier 2009 à 16:51:07

g 15 ans mais je disais pas sa pour te veccé mais kan mème ne pas comprendre un jeux aussi simple faux arreté un peux koi

et ton topic me fait penssé a un gamin de 10 ans qui jouait a je ses plus quelle jeux mais il ménervai car quand il a acheté son jeux déja pour commencé il avait passé la première cinamatique pour pouvoir joué plus vite se que je trouve ridicule et aprè il me dit que faux t-il fair sa sa ménerve tu voi alore pour ne pas comprendre un jeux aussi simple surtout en le recomencent je voi qu'un truck c'est que la premier fois tu a passé les cinematique sens temps soucié.

narutofan04
narutofan04
Niveau 4
02 janvier 2009 à 16:59:19

J'ai pas passé les cinématiques, mais quand je les écoutais le son était pas fort, et il y avait quand même des trucs pas clairs je trouvais. Un exemple : dès le début, quand Chase nous emploi, elle parle avec un mec. Eh ben lui c,est qui hein ? J'ai déjà posé la question et apparemment que ce n'est pas nous. Alors qui c'est ? Elle dit même pas son nom ! Mais maintenant que j'ai recommencé le jeu, je comprends jusqu'où je suis rendu, mais c,est vers la fin que c'est plus compliqué à comprendre je trouve. En tout cas je vais terminer le jeu une seconde fois et si je comprends toujours pas j'irai me pendre ou bien demander ailleurs mdr

skyline_34
skyline_34
Niveau 4
02 janvier 2009 à 17:53:29

le vieux du debut c le chef de la police je croi ou un truck comme ca

Olivieruto
Olivieruto
Niveau 10
03 janvier 2009 à 11:51:38

Le début c'est ; on est un flic qui doit plonger les bandes de Try-city , pour ça on infiltre Tri-city et on fait comme eux puis on les arrêtes , ok !

maxman27
maxman27
Niveau 8
03 janvier 2009 à 12:11:47

mdr sérieu je pensait pas que sa allait jusque la ! enfin bon l'histoire est hyper simple tout le monde peut la comprendre et puis voila !

narutofan04
narutofan04
Niveau 4
03 janvier 2009 à 15:37:43

Ah ... trop compliqué à expliquer. Ça j'avais tout bien compris Olivieruto, mais ce sont les détails concrets, et le dénouement de l'histoire que je comprends moins bien. Laissez moi finir ma 2e carrière et on en reparlera ...

La vidéo du moment