- skyline_34 Voir le profil de skyline_34
- Posté le 02 janvier 2009 à 14:00:28 Avertir un modérateur
- NAN mais RIEN QUA voir le pseudo SA doit ETRE un gamin de 7ans NAN mais SERIEUX SAIS pas compliqué SUFI de suivre un PEUX ÉPI carmen ne SAIS pas que vous ÈTE flic donc elle ne SÉ pas que vous l'avez ARÈTÉ et donc elle CROY qu'il a disparu et DAILLEUR A la fin elle sort avec vous.
Tout ce qui est en majuscule sont tes fautes d'orthographes mon cher. Je te trouve très mal placé pour insulter <<un gamin de 7 ans (tiens dans celle là il n'y a pas de faute, bravo.) J'ai quatorze ans tu sauras, soit le double de ce que tu pensais. Alors avec tes dix-sept erreurs, tu ne mérites guère l'âge réelle que tu dois avoir, ou penser avoir. Ironique non ? Qui penserais se faire dire ça par <<un gamin de 7 ans>> ?
Bon maintenant retour au sujet. J'ai bien recommencé une carrière, j'ai arrêté Hector et Zack, je suis maintenant en infiltration dans la gang de G-Mac. Les deux gangs sont-ils liés ? Car l'attitude de Carmen me laisse croire que oui.
Skyline : Je ne tiens pas à aller plus loin, mais tu as fait une remarque, j'ai riposté. Après que tu blaguais ou non en disant ça, je voulais te prouver que tu te trompais complètement. Tu sais il y en qui aiment Naruto qui ont plus de 60 ans, et beaucoup de plus de 14-15 ans jusqu'à environ 21 ans. Donc en gros j'aime pas le genre de remarque sur mon âge, qui d'ailleurs est peut-être plus grand que le tient.