- Bonjours Bonjours,
Depuis tous à l'heure J'ai vus qu'il manquer quelques topic que je suis en train de rajouter, j'en fait un nouveau maintenant ! je vais créer ...... Les Règle du forum !
Ce topic est unique est sera épinglé puis VEROUILLER
Bienvenus sur le forum de Need For Speed Undercover,
Avant toute chose je voudrais rappeler la charte du forum :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Cette charte doit être respecté par Tous !
Maintenant les règles des topics :
1
La PUB est totalement interdit et celui ou selle qui voit une personne poster un topic de PUB qui n'est pas dans un topic intituler "PUB" doit être signaler à Nayru-Chan
2
La Racisme ou Insulte sont interdites sous peine d'exclusion
3
éviter de poster 50 fois le même topic pour que vous soyez sur que l'on y répond !
4
Le flood doit être évité et pour ne pas provoquer celui qui a créer la flood ne lui répondes surtout pas cela pourrait aggraver les choses
5
éviter de re-créer un même sujet pour poser votre réponse, faite une recherche avant de poster un sujet cela évitera as ce que le forum devienne un "poubelle"
6
Pour une meilleur compréhension de votre sujet ne l'écrives pas en caractère SMS
7
éviter de divulguer des information personnelle comme :
- votre nom
- Votre numéro de téléphone
- Votre adresse
- Votre lieu de travail ou d'établissement .....
Maintenant un peux d'abréviation autoriser :
- Lol : vient de l'anglais lots of laught : rire
- Mdr : mort de rire
- Ptdr : pété de rire, sorte de mdr en plus gros
- Arf ! : encore une exclamation douteuse. Certains l'attribuent à la pleine lune d'autres diront que c'est un rire… après il y a toutes sortes de variantes du mouarf etc…
- Tlm : tout le monde
- Lut, ou slt : salut
- @+ : cyber version de à plus tard
- Modérateur, modératrice, mod, modo etc. : personne chargée de veiller à la bonne ambiance du forum. Reconnaissable à son pseudo de couleur rouge.
- Topic : sujet
- Flood : messages à répétition
- Boost : message sans intérêt autre que de faire augmenter son compteur de posts
- Url : adresse ou lien vers un site exemple : www.jeuxvideo.com
- Irl : vient de l'anglais "In Real Life" : dans la vie réelle.
- Ensuite certains dessins sont utilisés pour indiquer l'humeur d'un forumeur. Voilà les plus utilisés.
- =) ou : -) ou ^_^ ou ^^ : bonne humeur en général
- =( ou : -( ou Y_Y : mauvaise humeur
Un peux de copie/coller ne fait pas de mal
de lire mon pavés et de le respecter