je dit que c'est un bon jeu mais je vais argumenter quand meme
primo: j'ai us NFSU 1 et 2 sur PC puis prostreet sur wii , undercover est pour moi le meilleur des troi car sa me rapelle le coté libre d'un GTA (sans les arme etc...) que j'aprésit beaucoup
niveau tunning les amelioration (moteur , nitro...) ne sont pas aussie étendu que dans prostreet ; meme si on retrouve tout les type d'amelioration ; undercover propose de la acheter sous forme de packs
l'autoscult (tunning visuel) est pour certain element tres complet puisque environ 5 option sont modifiable rien que pour les gentes
en mode cource / exploration le bruit des moteur est en général puissant , agrable et proportionné a la voiture (une clio v6 ne fera pas le bruit d'une zonda F) ; la modelisation des voiture est bonne et les reflet de peinture sont plutot simpa pour une version wii
l'inteligence artificiel est bonne meme si les flic sont bizzard par moment : il m'est arriver de passer a 360 km/h devans eux sans qu'il ne me dise quoi que se soit ; par contre si on leur rentre dedans (ce qui est tres fréquent) la poursuite commence et leur reaction devienne tres humain (plutot realiste)
de plus on entend durant les poursuite les flic se parler par radio et leur dialogue est plutot convinquant
modélisation de la ville : le decor n'est pas tres jolie a regarder (manque de detaille) et parfois certain element ne safiche pas tout de suite (quelque arbre qui apparaissent quand on arrive) Mais cela ne reste pas dutout genant.
Les voiture environnante son pour certaine cubique alors que d'autre non
Les voiture des adversaire bénéficie de presque la meme modelisation que la "voiture a toi" (je sait pas comment formuler sa...)
Niveau degat : rien en vu sur wii ; sauf pour les flic qui perde leur capot etc...
sinon de simple eraflure viendrons témoinier de ta conduite dangereuse
les voiture environnante elle on simplement les vitre fendu (mais pas casser)
LES MODES DE JEU : sur wii : un mode cariere plutot complet pour un jeu de courçon
un mode multi jouable a jusqua 4 avec tout les type de cource (poursuite ,cource simple...) et la possibiliter de conduire toute les voiture disponible dans le jeu (sans tunning
)
PAS de mode online domage...