CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis (Wii)

Mxbzh112
Mxbzh112
Niveau 10
15 décembre 2008 à 20:22:16

Je vais sans doute avoir need for speed undercover sur Wii et je voudrai savoir se que vous en penser. Je n'ai jamais eu de need for speed où l'on est libre (j'ai le most-wanted sur psp mais on ne peut pas se déplacer dans la ville :s) et je n'ai jamais joué aux consoles "next-gen" et donc les graphismes, en général, ne sont pas un problème. Ce qui m'intéresse plus ce sont les voitures, le tunning et la jouabilité.
Bon ba voila, j'attend vos avis.

Ps : Si tu m'dit "l'achète pas c'est de la merde." argumente ^^

radragon3nano
radragon3nano
Niveau 5
15 décembre 2008 à 23:03:21

je dit que c'est un bon jeu mais je vais argumenter quand meme

primo: j'ai us NFSU 1 et 2 sur PC puis prostreet sur wii , undercover est pour moi le meilleur des troi car sa me rapelle le coté libre d'un GTA (sans les arme etc...) que j'aprésit beaucoup

niveau tunning les amelioration (moteur , nitro...) ne sont pas aussie étendu que dans prostreet ; meme si on retrouve tout les type d'amelioration ; undercover propose de la acheter sous forme de packs

l'autoscult (tunning visuel) est pour certain element tres complet puisque environ 5 option sont modifiable rien que pour les gentes

en mode cource / exploration le bruit des moteur est en général puissant , agrable et proportionné a la voiture (une clio v6 ne fera pas le bruit d'une zonda F) ; la modelisation des voiture est bonne et les reflet de peinture sont plutot simpa pour une version wii

l'inteligence artificiel est bonne meme si les flic sont bizzard par moment : il m'est arriver de passer a 360 km/h devans eux sans qu'il ne me dise quoi que se soit ; par contre si on leur rentre dedans (ce qui est tres fréquent) la poursuite commence et leur reaction devienne tres humain (plutot realiste)

de plus on entend durant les poursuite les flic se parler par radio et leur dialogue est plutot convinquant

modélisation de la ville : le decor n'est pas tres jolie a regarder (manque de detaille) et parfois certain element ne safiche pas tout de suite (quelque arbre qui apparaissent quand on arrive) Mais cela ne reste pas dutout genant.
Les voiture environnante son pour certaine cubique alors que d'autre non
Les voiture des adversaire bénéficie de presque la meme modelisation que la "voiture a toi" (je sait pas comment formuler sa...)

Niveau degat : rien en vu sur wii ; sauf pour les flic qui perde leur capot etc...
sinon de simple eraflure viendrons témoinier de ta conduite dangereuse
les voiture environnante elle on simplement les vitre fendu (mais pas casser)

LES MODES DE JEU : sur wii : un mode cariere plutot complet pour un jeu de courçon
un mode multi jouable a jusqua 4 avec tout les type de cource (poursuite ,cource simple...) et la possibiliter de conduire toute les voiture disponible dans le jeu (sans tunning :snif: )

PAS de mode online domage...

voila jespere que c'est asser complet ; si il y a des question adresse toi au autre je serais peutetre pas la pour te repondre

PS:ma mauvaise orthographe est la et j'en suis conscient DSL

Thibaud[911]
Thibaud[911]
Niveau 2
16 décembre 2008 à 17:13:36

ta mi combien de temps pour écrire tt ca

Keneda09
Keneda09
Niveau 10
16 décembre 2008 à 17:14:07

Pour les voiture des "citoyens" c'est les même modeles depuis le 1er NFS. C'est une précision, j'ai pas tester la version wii, je les tester que sur ps3 et j'ai pas aimé voila.

Darkgugus14
Darkgugus14
Niveau 10
16 décembre 2008 à 18:28:48

j'te le conseille sur ps3 ou sur xbox360 plutot que sur wii en tout cas c'est mon avis

Mxbzh112
Mxbzh112
Niveau 10
16 décembre 2008 à 19:09:20

Merci à toi radragon !
Et darkgugus je n'ai ni la ps3 ni la Xbox donc ...

maxamaximum
maxamaximum
Niveau 3
16 décembre 2008 à 20:12:34

moije te conseille de lacheter je ali sur wii et il est trop bien sauf que si tu voulais toutes les voitures annoncees comem la bugati ,audi r8, nissan 370 (sauf en multi quelle est la) toutes les voitures nes sont pa la

Darkgugus14
Darkgugus14
Niveau 10
17 décembre 2008 à 01:22:31

et BMW + cadillac cts-v

Darkgugus14
Darkgugus14
Niveau 10
17 décembre 2008 à 01:23:38

mais y'est bon quand même a part qu'il manque des missions comme celle contre Hector (a moins que je l'ai fait sans me souvenir)

La vidéo du moment