CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Underground 3

tribal_keven
tribal_keven
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:45:34

Non.. ils ont fait le tour de l'underground!

altoskateboard
altoskateboard
Niveau 9
19 juin 2008 à 02:17:18

ARRRRRrrrr mais arreter avec vos putain de underground!Merde je ne sais d'où vous venez mais bon sang arrete moi ces topics la dessus... :honte:

drytaffin
drytaffin
Niveau 9
20 juin 2008 à 03:05:18

Underground ça va un mois, pas plus, les flash et les carrosseries hyper luisantes, ça saoule à force.
Faudrait un NFS avec les flics[mais pas non plus le centre d'intéré du jeu], des décors varié [grande villes, campagne, montagnes ...], une vue intérieure [un vrai avec volant], un intérieur custom [d'ou l'intéré de la vue intérieure] et aussi un bon petit scenar [pas un trop trop énorme après, c'est chiant, on est quand même dans un jeu de caisse] mais aussi la possibilité d'aller en circuit et en course fermé [Donc, participation à des course légales et illégales]

Yeepee

Litefox
Litefox
Niveau 10
20 juin 2008 à 03:26:59
  1. fa1k3n Voir le profil de fa1k3n
  2. Posté le 18 juin 2008 à 20:24:05 Avertir un modérateur
  3. Le jeu en perdrait toute sa saveur. Ce qu'il faut surtout c'est renouveller entièrement le contenu parceque les mêmes kits carosserie qui reviennent 5 ans d'affilée c'est juste du foutage de gueule. Et là dessus j'ai un peu d'espoir avec ce délai supplémentaire que vont accorder les dévelloppeurs au jeu. J'espère juste que la news de jv.com est un fake parceque le coup du "vrai scénario" Arrgh :mort:

pitié plus de cut scenes comme ça http://img392.imageshack.[...]toilaresizedsy7.jpg ou on voit un affreux beauf qui te raconte sa vie et te lance des vannes du genre "tu l'as eu ou ta caisse dans une pochette surprise ou quoi KIKOO"

:rire: C'est vrai qu'il étaient bidon les dialogues...
En particulier quand tu commence la course: "3,2,1, ALLEZ!" :nonnon: nan mais franchement...

electro26
electro26
Niveau 2
29 juin 2008 à 13:37:18

franchemen ta u une trop bonne idé du underground 3 ça serait petan underground avec des schmit'

Arbuste
Arbuste
Niveau 10
29 juin 2008 à 13:42:48

Pourquoi tu up ce topic ? Noob.

Drift63
Drift63
Niveau 3
05 juillet 2008 à 13:09:35

Franchement il faudré du bon tuning dans une grande ville style Los angeles avant jou/nuit et des lieu différent comme les montagne ou des grande autoroute ou il y aurait plusieurs catégorie de voiture mais pas trop de supercar plutôt des voiture jap pour revenir dans les premiers opus underground.

koska
koska
Niveau 1
11 juillet 2008 à 04:25:59

Le prochain need for speed s'intitulera UNDERCOVER( je suis pas le 1er a etre au courant).

Un scenario proche du film " le transporteur"( j'ai pas aimé le film, mais bon peut etre dans le nouveau NFS undercover y'aura des flingues..LOL, mais oui c'est ça !!!).

Je pense qu'on sera loin de nos Undergroud, Hot Poursuite, Most Wanted, Carbon...

La sortie du jeux est prevue pour fin 2008!!! d'ici la joyeux noel et bonne année ( et ouvre ton porte monnaie...lol)

Tchao Tchao

Arbuste
Arbuste
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:08:15

btcc et btg ?

La vidéo du moment