Salut
J'ai eu la chanse d'essayer le dernier volet de la série nfs.
J'ai joué a tous les nfs depuis Porshe 2000 donc je connais la série.
Je commence:
Graphisme:
points forts: Je tiens a dire qu'il y a sûrement des gens qui connaissent beaucoup mieux les jeux vidéos que moi, mais je trouve que les graphismes sont vraiment pas mal. Je trouve que les voitures sont très bien modélisés et modifier les voitures est un vrai régal.
Points faibles: Pendant mon expérience de jeu, j'ai noté, par moment, quelques baisses de framerate, ce qui rendait le jeu presque injouable, mais bon, ca ne dure pas bien longtemps. Il y a parfois du clipping énorme et les ombres sont... exécrabe.
Durée de vie:
Points forts: Le mode carrière est assez complet, la ville est vaste et il vous faudra beaucoup de temps pour passer au travers du jeu complet. Le mode online est assez sympa
Points faibles: Une fois la carrière terminée et les défis, terminée aussi, il n'y a pas grand chose a faire, a part jouer en ligne même si celui-ci ne durera q'un an vu qu'a la sortie du prochain nfs, plus personne ne sera sur celui ci.
Gameplay:
Points forts: La conduite arcade des nfs est en partie conservée dans cet opus de la série. Moi, personellement, je ne tiens pas a ce que le gameplay de la série change car je l'aime beaucoup.
Points faibles: A part en roulant avec une bugatti ou en mettant le ralenti, il m'a été impossible de dérapper sur la route. Les voitures se contrôlent trop bien ce qui enlève du plaisir
Voila. J'espère que mon test vous a plu.
Ps: je suis désolé pour les fautes d'orthographes avec l'accent sur les a, mais cette touche m'est inaccessible sur mon clavier.