- Kill-Will Voir le profil de Kill-Will
- Posté le 29 novembre 2008 à 13:07:15 Avertir un modérateur
- Tu es sur???
Oui.
===========
Pourtant tu dis que la modélisation des véhicules dans undercover est moche, pourtant tu verras partout que c'est l'un des points fort de ce jeu (regarde les tests)
Alors un test te dit que c'est le meilleur jeu du monde, tu le penses aussi? J'ai comparé avec d'autres jeux, et la modélisation dans NFS laisse à désirer. GT 5 et TDU sont un exemple de modélisation presque parfaite des véhicules, mais dans NFS, parfois ça ne colle pas du tout avec la réalité, c'est largement perfectible. Pour les tests, c'est un des points forts du jeu parce que tout le reste est vraiment mauvais, c'est plus ou moins ça.
==========
ensuite tu redis encore que undercover est moche parce qu'il est moins beau que grid... mais pourtant grid est moins beau que GT5 et tu le dis toi même donc grid est à aussi à chier... donc tu te contredis toi même
Non, là c'est toi qui essaye de me contredire (sans y arriver), car je n'ai jamais dit que GRID était moins beau que GT5 (puisque ce n'est pas le cas en plus). Mais il faut prendre chaque chose séparément. La modélisation des voitures et les décors. Dans les deux cas, GRID s'en sort très bien, il n'y a rien à reprocher. Dans le cas de GT5, si les voitures sont proches de la perfection, les décors laissent assez souvent à désirer, et encore une fois, l'aliasing omniprésent gâche un peu plus tout ça. Undercover, face à la concurrence, est moche, c'est un fait qui peut être démontré de très nombreuses fois, il faudrait voir à ne plus être aveugle
=============
de plus tu dis que les superbes effets de lumière de nsf ne sont là que pour cacher ses nombreux defauts, je suis désolé mais bien que je reconnaisse que GRID est aussi tres beau, il y a dans ce jeu ambiance et une luminosité tres bizarre, presque exagérée, ça ne fait pas du tout naturel... (c'est mon avis)
Alors va consulter un ophtalmo. Au niveau des éclairages, GRID est plutôt réaliste. Dans le cas de NFS, c'est surtout des lumières partout pour faire joli, sauf que ça fait l'effet inverse. Most Wanted et ses teintes grisâtres pseudo-automnales, Carbon et ses néons même derrière la voiture, ProStreet qui faisait déjà un peu plus sobre, juste des autocollants partout pour que l'on ne distingue plus la peinture de la voiture, et là, Undercover qui refait comme Most Wanted, mais en moins beau (déjà que Most Wanted... enfin bref).
============
enfin voila, pour finir je suis d'accord avec toi que les developpeurs ont fait ce jeu peut-être trop vite, néanmoins je trouve les graphismes de undercover tres bien et si on oublie les problèmes de framerate (sur le coup ça c'est impardonnable) qui vont de toute manière être rétablis, je pense que ce jeu est un bon jeu de caisse (plein de caisses, tuning pas assez poussé mais pas mal non plus, joli graph...)
Et bien moi j'en pense tout l'inverse, et en tant que gros fan des NFS depuis le premier et gros fan de jeux de voiture en général (arcade comme simulation), je trouve ce NFS très mauvais, mais je savais déjà qu'il allait être décevant, du fait que EA avait annoncé vouloir un "retour aux sources" (et chez eux, les sources, c'était Most Wanted). N'ayant pas aimé Most Wanted pour tout ses défauts (et ils sont nombreux), les retrouver tous sans exception dans un "nouveau" NFS, ce n'était déjà pas pardonnable. S'inspirer de l'un des pires NFS de la série, c'était encore une erreur. Et EA savait bien que ce NFS serait daubé, entre marketing viral foireux et absence totale de démo pour tout les supports, EA ne croyait pas en son titre mais a voulu essayer de le vendre quand même.
Quand à la sortie d'un hypothétique patch, il faudra vous montrer patient, pour l'instant, EA se concentre sur du contenu téléchargeable, le patch, ce n'est pas à l'ordre du jour...