CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

activation internet

louloute89
louloute89
Niveau 2
23 novembre 2008 à 09:39:46

bonjour
jai voulue acheter NFS hier mais jai vu quil faut internet pour l'activer. Mais je nai pas internet chez moi et j'en veux pas pour le moment. Est ce que je peux l'activer de chez une copine pour avoir un numéro et l'installer ensuite chez moi pour rentrer ce numéro reçu précédemment ou alors ça marche autrement ?
merci d'avance

odery
odery
Niveau 10
23 novembre 2008 à 09:44:37

Je ne sais pas :)

Je n'ai jamais entendu parler de jeux (PC je suppose ?) qui aient besoin d'internet
pour s'activer, mais bon, je ne joue que peu sur PC.

En tout cas, tu ne peux pas activer un jeu chez une copine et y jouer chez toi :)

nicolas59115
nicolas59115
Niveau 7
23 novembre 2008 à 09:50:18

Tu devras activer internet pour y jouer online sinon pour jouer en mode solo pas besoin d'internet ;)

bibipc2000
bibipc2000
Niveau 8
24 novembre 2008 à 16:17:09

AH non désolé ce n'est pas ce qu'il y a d'inscrit sur la boite.Il y a marqué dans la config minimum ACCES INTERNET OBLIGATOIRE pour activation du jeux ...pas pour jouer online pour jouer tout court.

saxo123
saxo123
Niveau 1
24 novembre 2008 à 17:04:45

oui tu et oubliger juste une fois

odery
odery
Niveau 10
24 novembre 2008 à 17:35:14

:ouch:

Ca devient obligatoire d'avoir internet en gros !

Bloodjonin3
Bloodjonin3
Niveau 10
24 novembre 2008 à 17:42:59

ou alors tu cherches un autre moyen d'y jouer sans internet ...

siocnarph
siocnarph
Niveau 1
25 novembre 2008 à 08:01:15

Alors moi j'ai acheté le jeu mais je ne peus pas y jouer car je n'ai encore internet (merci orange!!!!!).

Est ce que quelqu'un a essayé de l'activer une fois et après de jouer sans connexion car sinon je l'active sur mon portable facilement.

Merci de tenter la manip.

Siocnarf

louloute89
louloute89
Niveau 2
25 novembre 2008 à 09:05:01

bah ça y est jai achetée NFS mais il faut une connexion internet ! pour la peine, je le revend et je vais le télécharger sur emule-island, ils font chier avec leurs activations internet

alex_2008
alex_2008
Niveau 3
25 novembre 2008 à 09:35:46

Comment tu fais pour télécharger si tu n'as pas de connection internet??? Alors si tu peux le télécharger, tu peux donc l'activer!!!!

bibipc2000
bibipc2000
Niveau 8
25 novembre 2008 à 10:01:49

Pour Alex,
Ben c'est simple pour telecharger je le fais du travail avec une connexion a 100mB bien loin de ce peuvent m'offrir les fai pour chez moi mais je n'ai pas mon pc perso au boulot et de plus je n'ai pas le temps de jouer.
Donc je persiste c'est eux avec leur activation a 2 balles qui nous poussent a les pirater

louloute89
louloute89
Niveau 2
25 novembre 2008 à 10:24:03

bah oui alex, jai pas internet chez moi, mais ça n'empêche pas de le télécharger chez quelqu'un d'autre! ya toujours moyen de se démerder, c'est pas les dévelopeurs de jeux qui vont faire la loi, na.

SRaposa
SRaposa
Niveau 5
25 novembre 2008 à 10:54:48

Ouais moi j'ai pas eu besoin de l'activer pour jouer :fete:

siocnarph
siocnarph
Niveau 1
25 novembre 2008 à 12:50:23

Si vous pouvez jouez sans internet avec un jeu piraté, c'est qu'on peut jouer sans internet avec un jeu officiel.

Quelqu'un connait-il le fichier à supprimer pour que le jeu ne demande pas la connexion internet?

Merci

siocnarph
siocnarph
Niveau 1
25 novembre 2008 à 13:11:38

Personne ne pourrais tester svp si le jeu fonctionne sans connexion après une première activation?

Juste à débrancher un cable ou arrêter la connexion wifi.

Merci d'avance

louloute89
louloute89
Niveau 2
25 novembre 2008 à 13:42:20

je pense que c pas un fichier à supprimer pour éviter l'activation, ce serait trop facile, jai déjà essayé de virer tous les fichiers se rapportant à l'inscription
je vais essayer ce soir d'activer le jeu chez une copine sur mon pc et de désinstaller internet pour voir si on peut toujours y jouer après

PapyChampy_TMU
PapyChampy_TMU
Niveau 10
25 novembre 2008 à 13:52:09

Le fichier en question est le "Paul.dll".

Qu'on ne me sorte pas qu'il s'agit d'une incitation au piratage, vu que j'ai acheté les derniers jeux EA (Dead Space, Red Alert 3, Crysis Warhead) et que ma connexion Internet se faisant par proxy, j'ai du cracker le jeu pour pouvoir lancer mon jeu ORIGINAL. Il faut remplacer le paul.dll par une autre version du fichier que je vous laisse chercher.

Par contre, NFS, vu la qualité du jeu, je l'ai piraté... Soyons francs, j'aurais excessivement regretté d'avoir déboursé 50 euros pour voir ma voiture tracer plus rapidement que l'affichage du jeu.

Les 50 euros pour les jeux que j'ai précedemment cités l'étaient, eux.

Tous les consommateurs ne sont pas totalement idiots.

siocnarph
siocnarph
Niveau 1
25 novembre 2008 à 13:54:32

Il y'a forcément un fichier dans l'ordi qui lance la demande internet, après à savoir si il est dans l'ordi ou dans le CD c'est autre chose.

Si ce fichier n'existe pas il y'a des chances pour que le jeu demarre sans internet sauf si il attends la réponse d'internet.

PapyChampy_TMU
PapyChampy_TMU
Niveau 10
25 novembre 2008 à 13:56:36

J'ai répondu à votre problème. Remplacer le paul.dll une fois l'installation terminée (par une version se trouvant sur le net...) et cela évitera la procédure d'activation, et servira en prime de N0 DVD.

lulu62a
lulu62a
Niveau 4
25 novembre 2008 à 13:58:12

jouer à la brute !

inscription gratuite sur :

http://yahuar-huacac.labrute.fr

bonne chance

La vidéo du moment