Salut a tous!
Bon voila je vais vous demander si je dois prendre le jeu sur xbox 360.Je sais que beaucoup de monde ont dis et dirons que le jeu est nul ou bien de prendre MCl la, j'ai fais beaucoup de recherche et beaucpuo reflechis et j'hesite.Donc je vous propose de donner votre avis en argumentant et pourquoi.Mais tout d'abord je vais vous dire ce que je recherche.
Voila, au debut, avant la sortie de Nfs Undercover, j'etais a font dessus, je regardais les videos, j'etais presque sur de l'acheter.
Mais vu les gaming de sur jv.com et .fr, je suis refroidis, et beaucoup de gens disent que le jeu est nul, et peu disent qu'il est bien.
Mais je men fous un peux, mais je commence vraiment a avoir de moins en moins envie de l'acheter.
Pourquoi je voulais acheter Nfs undercover?
Car j'ai beaucoup aimer les nfs, et puis jen ai un peu marre, des jeux compliqué, apres une dure journée, si il faut encore s'investir et se casser la tete pour un jeu, c'est chiant.Je dis pas que les jeux sont nul et mauvais, mais prenez Far CRY2, il faut reflechir a comment contourner les ennemis, penseer a la malaria, regarder osuvent la carte bref c bien mais a longue c'est chiant, y a des periodes, et Nfs Undercover pour moi aurais été simple.
Qu'est ce que je recherche?
Du fun, j'ai adoré Nfs Most Wanted, le jeu finit, je faisais les flics tout le temps,Des sensations de vitesses, de beaux graphismes, un jeu pas trop casse tete, et surtout DESCOURSES INFERNALES AVEC LA POLICE, c'est que je rehcerce le plus, avec un bon tuning, une bonne ville, et peux etre un bon online.
VOila et a savoir je joue pas souvent a la xbox, de temps temps, dans la sermaine et le plus souvent le week end.
Donc j'aimerais savoir si il est bon pour moi de prendre le jeu ou pas?
Merci.
ps: le dd marche pour pas ke le jeu rame?Si vous ne me consilleez pas ce jeu, qu'est ce que je pourais prendre d'autre.