CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vraiment pourri?

ronaldo-mu7
ronaldo-mu7
Niveau 7
22 novembre 2008 à 18:52:16

Ma question est dans le sujet?
Le jeu esr-il vraiment pourri car j'hésite vraiment a lacheter ( je jou xbox 360)

[Master-X]
[Master-X]
Niveau 5
22 novembre 2008 à 18:54:22

Sur 360 aparament il a l'air pas mal mais la version ps2 est franchement décevante

gogetasss
gogetasss
Niveau 10
22 novembre 2008 à 18:55:53

Ben écoute, je viens de chez un pote qui l'a acheté après avoir revendu midnight club L.A est il n'est pas déçue ! Donc je ne pense pas qu'il est pourri.

Allan_du_67
Allan_du_67
Niveau 6
23 novembre 2008 à 16:57:18

je viens de l'avoir sur PC il est vraiment pas mal du tout!!
Ni Nul ni Extra
j'aime bien moi !!

tuning-concept
tuning-concept
Niveau 10
23 novembre 2008 à 17:04:47

une chaine de 4 personne [avec moi :noel: ] qui dit que le jeu est bien :ange:

canqbc
canqbc
Niveau 4
23 novembre 2008 à 17:11:50

jlé acheter 71 $ pis au début je regrettait mon achat mais après que jai compri, jai fait un bon acha

tuning-concept
tuning-concept
Niveau 10
23 novembre 2008 à 17:20:35

apperemment c'est le début qui est pourit :( tout le monde disait qu'il est nul, maintenant tout le monde [presque] dit qu'il est bien :noel:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
23 novembre 2008 à 17:22:41

Il est daubé oui, si tu veux un bon NFS procure-toi ceux d'avant, et si tu veux un bon jeu de course actuel, zappe celui-ci, il ne mérite pas les 60€ que tu mettrais dedans, il n'en mérite même pas 20...

Bombattack93
Bombattack93
Niveau 8
23 novembre 2008 à 17:22:51

achete le tu sera pas décu par contre faut aimer lers voitures :noel:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
23 novembre 2008 à 17:24:02
  1. tuning-concept Voir le profil de tuning-concept
  2. Posté le 23 novembre 2008 à 17:20:35 Avertir un modérateur
  3. apperemment c'est le début qui est pourit :( tout le monde disait qu'il est nul, maintenant tout le monde [presque] dit qu'il est bien :noel:

:d) C'est loin d'être la réalité ça. Tout le monde dit encore qu'il est nul, il n'y a que les gamins aux goûts de chiottes et n'y connaissant rien qui disent que ce jeu est bien "parskon peu tuné ca kaisse cé coule kikoo lol"...

tuning-concept
tuning-concept
Niveau 10
23 novembre 2008 à 17:24:35

Demian :d) c'est bon, on a compris ton point du vue, alors pourquoi tu continue de venir ici, si tu n'aime pas ce jeu, que tu ne compte pas l'avoir [a moin que tu l'ai, et que tu l'aprécie en secret :noel: ]

KZN82
KZN82
Niveau 8
23 novembre 2008 à 17:25:36

oui effectivement, quand on commence une partie on est tout de suite déçu car on s'attendait a mieux, apres vers les 30 40% on commence a l'apprécier car la ville est tres vaste, donc niveau parcours on s'ennuie pas, par contre le scénar qui parait motivant au début devient tordu par la suite, je comprend rien qui est qui et qui fait quoi, mais bon ça on s'en fou presque...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
23 novembre 2008 à 17:25:53
  2. Posté le 23 novembre 2008 à 17:24:35 Avertir un modérateur
  3. Demian :d) c'est bon, on a compris ton point du vue, alors pourquoi tu continue de venir ici, si tu n'aime pas ce jeu, que tu ne compte pas l'avoir [a moin que tu l'ai, et que tu l'aprécie en secret :noel: ]

:d) T'as encore d'autres théories foireuses? Ce n'est pas un gamin insignifiant comme toi qui va me donner un ordre, okay petit :ok:

Retourne jouer à ta daube en écoutant Tokio Hotel :ok:

tuning-concept
tuning-concept
Niveau 10
23 novembre 2008 à 17:30:25

je n'ai pas encore acheté ma "daube", je n'écoute pas Tokio Hotel, je dit juste que tu devrait, dans l'interet de tous, comment dire ? dégarger de ce forum, merci :noel:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
23 novembre 2008 à 17:41:33
  2. Posté le 23 novembre 2008 à 17:30:25 Avertir un modérateur
  3. je n'ai pas encore acheté ma "daube", je n'écoute pas Tokio Hotel, je dit juste que tu devrait, dans l'interet de tous, comment dire ? dégarger de ce forum, merci :noel:

:d) Tu parles au nom de tous? Ça explique pourtant tant de petits blaireaux sans intelligence disent aimer ce jeu, s'ils sont aussi débiles que toi...

Tu n'as pas d'ordre à me donner, misérable nabot sans importance :ok:

Allez petit, révise tes cours, t'as un contrôle demain, même si ton intelligence aussi médiocre que ce jeu ne te permettra pas d'obtenir un BAC ou un BEP, essaye quand même de travailler tes cours :ok:

kr0nos
kr0nos
Niveau 10
23 novembre 2008 à 17:48:25

:o))

]Mohican[
]Mohican[
Niveau 3
23 novembre 2008 à 17:55:06

a mon avis tu est venere parceque ta pas reussi a gagner la 1ere cousre...et tu traite tout ceux qui aime le jeu de blaireaux,super le gars.

(Si vous pensez avoir une quelconque importance à mes yeux, vous vous trompez. Si vous croyez que vos mots ont une quelconque impacte sur moi, vous vous trompez. Si vous croyez que j'ai du respect et de la considération pour vous, vous vous trompez)
tu te la pete de trop mon gars,serieux revise ta position,(encore un qui pete plus haut que son cul!)tu parle pour ne rien dire

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
23 novembre 2008 à 17:59:03
  1. ]Mohican[ Voir le profil de ]Mohican[
  2. Posté le 23 novembre 2008 à 17:55:06 Avertir un modérateur
  3. a mon avis tu est venere parceque ta pas reussi a gagner la 1ere cousre...et tu traite tout ceux qui aime le jeu de blaireaux,super le gars.

:d) :rire: T'as vu la difficulté du jeu? J'ai près de 10 ans de jeux de course derrière moi, aussi bien des jeux purement arcade que des simulations, j'ai fini Carbon en 2 jours sans peiner à aucun moment, Undercover est super facile vu qu'il n'y a pas d'IA dans le jeu, arrête de dire des conneries et va t'acheter des synapses qui fonctionnent :ok:

=========

(Si vous pensez avoir une quelconque importance à mes yeux, vous vous trompez. Si vous croyez que vos mots ont une quelconque impacte sur moi, vous vous trompez. Si vous croyez que j'ai du respect et de la considération pour vous, vous vous trompez)
tu te la pete de trop mon gars,serieux revise ta position,(encore un qui pete plus haut que son cul!)tu parle pour ne rien dire

:d) Pas assez intelligent pour comprendre qui je suis, mais ce n'est pas grave, je ne t'en veux pas d'être idiot, ça te passera avec l'âge, enfin, je te le souhaite :ok:

Tu comprendras quand tu seras plus grand (et je ne dis même pas cela en étant insultant ou méchant, mais en étant réaliste, à ton âge, on a pas encore assez de recul et de sens critique par rapport à tout ça)...

kr0nos
kr0nos
Niveau 10
23 novembre 2008 à 18:01:17

:sournois:

]Mohican[
]Mohican[
Niveau 3
23 novembre 2008 à 18:04:34

(Pas assez intelligent pour comprendre qui je suis, mais ce n'est pas grave, je ne t'en veux pas d'être idiot, ça te passera avec l'âge, enfin, je te le souhaite

Tu comprendras quand tu seras plus grand (et je ne dis même pas cela en étant insultant ou méchant, mais en étant réaliste, à ton âge, on a pas encore assez de recul et de sens critique par rapport à tout ça)... )

pouah mais t est trop ouf mon gars,comprendre qui tu est?je m en tape total,l age n a rien avoir,si tu trouve ca pour repondre...t est aussi intelligent qu une huitre.tu prend pour qui?trop mdr ce gars qui viens de mars,qd je raconter ce je viens de voir a mes potes ils vont s eclater grave vu ton nv de reponse(t est trop bete parceque t est jeune)ppfffquel bouffon

La vidéo du moment