- ]Mohican[ Voir le profil de ]Mohican[
- Posté le 23 novembre 2008 à 17:55:06 Avertir un modérateur
- a mon avis tu est venere parceque ta pas reussi a gagner la 1ere cousre...et tu traite tout ceux qui aime le jeu de blaireaux,super le gars.
T'as vu la difficulté du jeu? J'ai près de 10 ans de jeux de course derrière moi, aussi bien des jeux purement arcade que des simulations, j'ai fini Carbon en 2 jours sans peiner à aucun moment, Undercover est super facile vu qu'il n'y a pas d'IA dans le jeu, arrête de dire des conneries et va t'acheter des synapses qui fonctionnent
=========
(Si vous pensez avoir une quelconque importance à mes yeux, vous vous trompez. Si vous croyez que vos mots ont une quelconque impacte sur moi, vous vous trompez. Si vous croyez que j'ai du respect et de la considération pour vous, vous vous trompez)
tu te la pete de trop mon gars,serieux revise ta position,(encore un qui pete plus haut que son cul!)tu parle pour ne rien dire
Pas assez intelligent pour comprendre qui je suis, mais ce n'est pas grave, je ne t'en veux pas d'être idiot, ça te passera avec l'âge, enfin, je te le souhaite
Tu comprendras quand tu seras plus grand (et je ne dis même pas cela en étant insultant ou méchant, mais en étant réaliste, à ton âge, on a pas encore assez de recul et de sens critique par rapport à tout ça)...