CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-il bien?

Nidoka
Nidoka
Niveau 6
22 novembre 2008 à 17:10:25

Bonjour, je vais acheter Need For Speed Indercover mais je voulais savoir si ce jeu est bien.
Votre avis, merci

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
22 novembre 2008 à 17:13:40

c'est pas la question à poser ici vu les notes qu'il a parce que tout le monde le descend ou en fait un jeu génial...
Regarde ici pour un avis global :
http://www.gamerankings.com/htmlpages4/948965.asp

Sinon pour mon avis perso je te dirais ça :

Le jeu est plutôt joli, quelques ralentissements sont présents, ils ne gênent pas beaucoup mais ne sont pas agréables... Pour les voitures elles sont superbes, des bruits de moteur qui en jetent, des musiques bien et complètement nul genre musique mexicaine... Une difficulté basse en course, des courses sur autoroute très peuplée contrairement à la promenade en ville où il n'y a personne... Les missions dites "coup pour l'etat" consistent à détruire des objets, des voitures de flics et à s'évader en un temps limité. Gros défaut qui me plaisait dans most wanted était les accidents sauvages avec les barages de flics qui ont disparus dû au coté réalité. La conduite est sympa et les actions comme frein à main et 360 sont classe et se manient bien.

Les voitures du pack bonus sont disponibles dans le jeu mais uniquement en courses rapide, donc EA fait un pack pour qu'on puisse les avoir en mode carrière, une honte pour moi car le jeu n'était pas sorti que les packs étaient déjà dispos : c'est pas un contenu additionnel c'est une pompe à fric...

Voilà j'espère t'avoir renseigné sur le jeu si tu as des questions plus précises n'hésite pas.

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
22 novembre 2008 à 17:18:09

http://img147.imageshack.us/img147/2967/advicedogpu5.jpg

axelpowa
axelpowa
Niveau 10
22 novembre 2008 à 17:41:44

oui, il est bien !
quand tu arrête le jeu, tu n'as qu'une envie c'est de refaire une course contre la police et j'avais le même effet avec le NFS Hot pursuit d'antan, donc ça s'arrête là pour moi il est réussi !

KZN82
KZN82
Niveau 8
22 novembre 2008 à 18:39:44

je suis plutot d'accord avec l'avis de Tolinx sur tous les points de vus qu'il a donné,
mis a part pour moi la conduite qui n'est pas super a mon gout, au début c'est agréable de conduire sans aucune difficulté, apres quand on commence a avoir le jeux en main ca devient vite ennuyeux au niveau maniabilité... on aime ou on aime pas :)

[Master-X]
[Master-X]
Niveau 5
22 novembre 2008 à 18:43:37

oi je suis assez décus, j'ai acquis se jeu hier et franchement je m'attendais a mieux ( je joue sur ps2 ) les effet de lumiére sont assez embétant, l'histoir euh bah enfaite j'ai toujour pas compris, c'est assez en vraque. Donc si vous voulez un conseil rabattez vous sur call of duty worl of war qui, a mon avis , vos vrément mieux que NFSU

La vidéo du moment