c'est pas la question à poser ici vu les notes qu'il a parce que tout le monde le descend ou en fait un jeu génial...
Regarde ici pour un avis global :
http://www.gamerankings.com/htmlpages4/948965.asp
Sinon pour mon avis perso je te dirais ça :
Le jeu est plutôt joli, quelques ralentissements sont présents, ils ne gênent pas beaucoup mais ne sont pas agréables... Pour les voitures elles sont superbes, des bruits de moteur qui en jetent, des musiques bien et complètement nul genre musique mexicaine... Une difficulté basse en course, des courses sur autoroute très peuplée contrairement à la promenade en ville où il n'y a personne... Les missions dites "coup pour l'etat" consistent à détruire des objets, des voitures de flics et à s'évader en un temps limité. Gros défaut qui me plaisait dans most wanted était les accidents sauvages avec les barages de flics qui ont disparus dû au coté réalité. La conduite est sympa et les actions comme frein à main et 360 sont classe et se manient bien.
Les voitures du pack bonus sont disponibles dans le jeu mais uniquement en courses rapide, donc EA fait un pack pour qu'on puisse les avoir en mode carrière, une honte pour moi car le jeu n'était pas sorti que les packs étaient déjà dispos : c'est pas un contenu additionnel c'est une pompe à fric...
Voilà j'espère t'avoir renseigné sur le jeu si tu as des questions plus précises n'hésite pas.