CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'EST UN FORUM PS3 !!!

Psgman59
Psgman59
Niveau 5
22 novembre 2008 à 14:34:21

Euh oui élémentaire mon cher tu dois surement m'écrire de l'université ou tes parents t'ont inscrit pour bonne conduite écoute Charles ce que tu marques je m'en fous completement vu comment t'écris tu dois peter plus haut que ton Q et bien écoute moi bien les mecs comme toi j'aime pas et comme j'ai dis si vous n'aviez pas tous des grandes gueules ce post serait loin comme vous à l'heure actuelle.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
22 novembre 2008 à 14:38:04

... Tu n'as donc pas compris que je ne me moquais pas de toi, mais que je t'expliquais POURQUOI les autres se moquaient de toi.

Mon pauvre, ton intellect fait peine à voir...

Psgman59
Psgman59
Niveau 5
22 novembre 2008 à 14:44:40

Tu parles comme les gros putains de riches qui change de Q7 tout les 3 mois je comprends trés bien ce que tu marques mais de la façon dont c'est écrit moi je me sens offensé lol je ne parle pas aussi bien que toi et je vis trés bien quand meme.

Miséricorde c'est sa malveillance qui le force à n'écouter que sa personne ce qui sans doute dû à sa mépris vis à vis d'autruis venez Edmond partons avant que cet énargumene ne se remettre en rogne aprés nous. lol super !!

valor62
valor62
Niveau 8
22 novembre 2008 à 14:46:27

Allez L'OM quoi ! :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
22 novembre 2008 à 14:47:01

C'est ce que j'ai dis j'ai fais une erreur je l'ai reconnu parce que ca faisait longtemps que je n'etais pas venu ici et avant chaque console avait son forum et c'etait beaucoup plus facile de s'y retrouver que la tout est mélangé tout le monde fais des posts pour rien

:d) De mémoire, et depuis le temps que je suis sur JV.com, il n'en a jamais été ainsi.

1. PSGman59 Voir le profil de PSGman59
  2. Posté le 22 novembre 2008 à 14:44:40 Avertir un modérateur
  3. Tu parles comme les gros putains de riches qui change de Q7 tout les 3 mois je comprends trés bien ce que tu marques mais de la façon dont c'est écrit moi je me sens offensé lol je ne parle pas aussi bien que toi et je vis trés bien quand meme.

:d) Tu te trompes, mais il n'est pas interdit, que je sache, de s'exprimer dans un français correct, je préfère ça que de parler en sms (je ne fais aucune allusion à toi ^^), après, les gens peuvent penser que je suis un gros intello fils de riche, tant mieux, si ça les rassure dans leur vie...
Enfin, tu n'as nullement à te sentir offensé puisque je ne te prend pas de haut :ok:

Tu n'es pas celui qui trainait sur le forum de GTA III et Vice City auparavant?

narbriom
narbriom
Niveau 9
22 novembre 2008 à 14:47:33

Bon et bien moi je suis en fervent supporteur de l'OM qui défends un fervent supporteur du PSG (ça me changera tien ;) )
Non mais sans deconner, c'est vrai que le titre du topic est aggressif, mais c'est pas la peine de vous déchainer comme ça, surtout qu'il a effectivement reconnu son erreur...

De plus il a entièrement raison quand il dit que les forums étaient séparés avant, ce qui facilitait bien évidement les différentes questions en rapport au différents problèmes de support.
D'ailleurs ça ne m'entonnerais pas que JV.com ai décidé de regrouper les fofos, uniquement dans le but d'opposer trolls en tout genre de manière à faire grimper le prix des bannières pub...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
22 novembre 2008 à 14:51:54
  1. narbriom Voir le profil de narbriom
  2. Posté le 22 novembre 2008 à 14:47:33 Avertir un modérateur
  3. D'ailleurs ça ne m'entonnerais pas que JV.com ai décidé de regrouper les fofos, uniquement dans le but d'opposer trolls en tout genre de manière à faire grimper le prix des bannières pub...

:d) Les forums n'étaient pas séparés avant, seulement vous ne vous en rendiez pas compte, tout simplement.

Quand à dire que c'est uniquement pour opposer les trolls, c'est ridicule. Tu sais, les forums sont "stockés" sur des serveurs. Plus il y a de forums, plus ça prend de la place sur ces serveurs, donc plus il faut de serveurs, ce qui coûte de l'argent.

Faire un forum par jeu uniquement, et non par jeu sur chaque support différent, c'est une question de pratique, de facilité de stockage et de coût moindre, tout simplement.

La vidéo du moment