CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une note !!!

Mafia611
Mafia611
Niveau 10
21 novembre 2008 à 12:15:27

voila comme jai lu des sujet et que j'ai vu bocoup de gens dire qu'il et bien d'otre qu'il et nul je voudrai que les personne ayant acheter et tester ce jeux mette une note comme sa je pourrai voir combien vous metter pour voir si vraiment ce jeu il en vaut la peine

voila bonne note a tous!!!
:)

Psgman59
Psgman59
Niveau 5
21 novembre 2008 à 12:19:07

Je suis à 50% du jeu j'ai la elise,la TT et 2 voitures gagnées je ne sais plus lesquelles et à part les bugs et ralentissement moi j'aime bien ca change de prostreet mais il faudrait quand meme plus de choses comme des radars fixes un limitateur de vitesse comme GTA4 ou Saint Row's 2 un peu plus de choses pendant les courses les rues sont mortes quand on roule !!

Mafia611
Mafia611
Niveau 10
21 novembre 2008 à 12:20:59

psgman59 une note?

athiz
athiz
Niveau 10
21 novembre 2008 à 12:21:39

ça dépend ce que tu recherches dans un jeu,si tu aimes les jeux qui saccades,avec des adversaires aux paquerettes,sans aucun chalenge,ce NFS est pour toi et ça encouragera davantage BlackBox dans cette voie.

12/20(pc)

D1D1
D1D1
Niveau 10
21 novembre 2008 à 12:23:19

Ma note : 11/20
Graphisme beau an apparence mais bouré de clignotage de bugs de clipping pas de style graphique
Maniabilité un peu jouet MW etai plus proche d'un vrai comportement automobile
Histoire pas mal mais reste bien fade
Voila le prochain jy reflechiré a 2 fois avant de l'acheter

Psgman59
Psgman59
Niveau 5
21 novembre 2008 à 12:23:30

Ah oui lol j'avais oublié le principal pour l'instant je dirais 15-16 je suis gentil mais j'aile ce jeu le nombre de voiture puis la mégane 3 :d j'attendrais de le finir pour avoir un avis définitif en fait jveux conduire la veyron sans l'acheter sur le PS STORE..Dommage aussi qu'on ne voit pas la puissance de nos voitures histoire de savoir ce qu'on gagne en puissance quand on les boostent.

tomtom1998
tomtom1998
Niveau 4
17 juillet 2009 à 18:48:00

20/20 trop cool se jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oui:

lucky2009
lucky2009
Niveau 8
17 juillet 2009 à 19:21:21

je kiff ce jeu 20/20 surtoutles bugs et les music et les courses et sur tout j adore les voitures et de dans y a trop d action vraiment c est d la bomlbe

tony38
tony38
Niveau 9
17 juillet 2009 à 20:13:00

Pour ma part j'mettrais 15/20. J'en suis à 79% de ma carrière et jusque là j'le trouve pas mal, exepté certains petits bug, dedans il n'y à pas que des courses, par exemple démonté les voitures d'flics c'est pas mal, après le tunning bien sans plus, il y a aussi un bon petits nombre de voitures, pour ma part, la BMW M3 reste ma préféré, sinon tu retrouvera mercedes, mazda, BMW, lamborgini, bugati, corvette, dodge etc... J'te le conseille.

[Red-Devil]
[Red-Devil]
Niveau 8
19 juillet 2009 à 23:48:12

16/20, je l'ai commencé : on dirait que c'est un Most Wanted II (mêmes graphismes [en SD], mais voitures récentes), ce qui est bien. Seul problème, c'est le paysage brouillon à certains endroits (aux raccourcis où il faut casser le grillage, quand tu vas à 250 avec des adversaires et des voitures, gros bordel).

Je pilote à fond au hasard certaines fois, je comprends tellement rien de ce qui se passe (télé de 40 cm de diagonale à peine... ce qui complique la tâche, même sur une PS3 donc JMMPP = Je Me Mets Plus Près).

:ange:

mostwanted65
mostwanted65
Niveau 8
01 septembre 2009 à 11:47:38

Moi je le note 16/20 car:

-c'est presque comme nfs most wanted. (c presque la meme carte)
-quand la police roule sur les herses elle ne se crève pas les pneus.
-le supercontrôle est nul.
-quand je deplace les vyniles pour customisé ma voitures, la voiture devient toute noir et elle redevient de la bonne couleur quand j'arrète de bouger le vynile.

Au fait, j'aimeré savoir pourquoi je ne peux pas avoir toutes les voitures comme par exemple: l'Aston Martine DB9 etc
Ca seré sympa que quelqu'un me réponde.

Merci d'avance et bon jeu a tous et a toutes.
:-d

mp38
mp38
Niveau 6
01 septembre 2009 à 14:10:23

15/20

mostwanted65
mostwanted65
Niveau 8
09 décembre 2009 à 12:41:42

Je le note 16/20 car l'histoire est trop courte et quand je veux mettre des bandes(c'est un exemple), quand je les bouges, la voiture devient toute noir. Mais peut-être que c'est qua moi que sa arrive.
Mais le reste c'est assez bien fait dans l'enssemble :)

Donc note: 16/20

X-FanDeGames-X
X-FanDeGames-X
Niveau 6
28 février 2010 à 00:44:21

19/20

Explication:

Bien sur le jeu est une bombe, c'est agréable de piloter de merveilleuses voitures à grande vitesse dans une ville dont les graphismes sont plus que beau, malgré quelques petits bugs j'accorde quand-même une note de 19. C'est vraiment les bugs qui enlèvent ce petit point permettant au jeu d'atteindre la note maximale. Le scénario n'est pas si répétitif que ça comme le dise certains Gamers.
Franchement, tout le monde te le diras, ACHETE CE JEU DE FOU!!! il déchire!

Shaymiiiin
Shaymiiiin
Niveau 10
28 février 2010 à 11:46:45

19/20, Je suis à 80% Et je n'arrive pas à allez à 85 Voir 100%...

Et il n'y à pas d'astuce, Donc sa me saoul... :(

adride
adride
Niveau 3
01 mars 2010 à 12:39:14

c'est un bon jeux mais c'est dommage que même quand on passe à 350 km/h en sens inverse à côté de la police elle ne dit rien.

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
01 mars 2010 à 13:15:09

Le topic date de 2008, je crois que l'auteur du topic a déja acheter le jeu ...

Sinon la meilleure note a ce jeu serait 6/10 :ok: Graphismes de merde, conduite pourrie, bug ... Franchement, c'est vraiment une daube a éviter, NFS Shift et MCLA sont mieux :ok: Et de loin ...

La vidéo du moment