CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arretez de vous plaindre

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
25 novembre 2008 à 03:43:27
  1. raoul_877 Voir le profil de raoul_877
  2. Posté le 24 novembre 2008 à 22:46:08 Avertir un modérateur
    1. [enkil] Voir le profil de [enkil]
  3. Posté le 24 novembre 2008 à 09:12:07
  4. DemianVonPrios

Voila tu comprend vite et bien.

Plus serieusement personne ne te force à acheter les jeux... encore moins EA...

Avant de commander et d'acheter betement un jeu tete baisser on se renseigne... Et-tu le genre de personne a acheter les yeux fermer une voiture sans savoir combien elle consome et le prix de l'assurance aprés?

Non? tu n'est pas ce genre de personne? alors pourquoi il y aurais une difference entre l'achat d'une voiture... et d'un jeu?

Tu peux te plaintre oui... mais critique toi avans de critiqué le jeu... comme je l'ai mis plus heut personne ne ta forcer a acheter le jeu...

maintenant libre a toi de dire que le jeu est pourri ou non... Et libre a moi aussi de penser que tu es un mouton pour acheter un jeu tete baissée

:d) Faut-il manquer à ce point d'argument pour comparer un jeux à une voiture :honte: . Non-mais une voiture tu peux l'essayer avant de l'acheter et voir l'intérieur l'extérieur en gros va la version finie du produit. La compagnie sorte une fiche d'information pour la voiture, et si la compagnie dit que le moteur est un V8 tu peux vérifier en ouvrant le capot du véhicule, et quand un véhicule présente un défaut la compagnie change gratuitement la pièce défectueuse.

:d) Je ne manque pas d'arguments, tu n'es seulement pas assez intelligent pour comprendre ma métaphore, nuance. J'ai comparé volontairement ce jeu à une voiture (puisqu'en plus, il se trouve que c'est un jeu de voitures, curieuse coïncidence non?), du fait que, comme tu le dis, tu peux essayer la voiture avant de l'acheter. Là, dans le cas de ce NFS, EA ne sortira pas de démo jouable du jeu, il est donc impossible d'essayer le produit avant de l'acheter, tu en ignores donc majoritairement le contenu et tu ne peux t'en faire véritablement un avis. Maintenant, replace ça dans le cas d'une voiture, ou tu ne sais pas grand chose du véhicule et ou tu es dans l'impossibilité de l'essayer. L'achèteras-tu?
As-tu mieux compris ma métaphore ou dois-je vulgariser ça encore un peu plus, à réduire à un niveau maternelle (j'espère ne pas avoir à en arriver là, ce serait malheureux).

===========

Donc, pour un jeux tu ne peux l'essayer avant a moins qu'il serve de démo sur les console, car ici au Québec il est rare qu'il installe les jeux sur les ordinateur de démonstration. Et aussi si il y a un bug dans le jeux ea va sortir une patch après un certain temps si plusieurs gamers se sont plains et même la la patch va seulement résoudre les bugs les plus visibles, pour que les gamers se la ferme, et aussi il n'iront pas dire que la durée de vie du jeux n'est pas longue ou qu'il est aussi instable que tes arguments :lol: et qu'il n'est que du réchauffé des anciens jeux de la série, et non il vont plutôt mentir dans le but de te faire croire que ce jeux vaut la peine de dépenser 50€ ou 50$ dépendant de ta localisation.

:d) Sans blagues? T'es sérieux là? Oh bon sang, je n'y aurais jamais cru o_O....................... Oui, au cas ou tu n'aurais pas compris, cela est de l'ironie. Si cela te plaît tant que ça que l'on te mente sur le produit que tu achètes, que l'on te manipule et qu'on te dise "peu importe ce que tu penses et ce dont tu as envie, je m'en fout, tout ce qui compte c'est que tu me donnes ton fric", et bien fait, achète un produit qui n'est pas fini, qui est en dessous de tout et qui le demeurera même après la sortie d'un hypothétique patch, achète un produit qui est carrément inférieur à la concurrence, concurrence qui te propose un jeu de bien meilleure qualité, bien plus plaisant à jouer, pas bugué, disposant d'une durée de vie plus conséquente, et en plus moins cher...

==========

Si tu essaye de réfuté mais argument, c'est que tu est sucidaire.

:d) Ahhh le prétexte du gamin qui dit "si tu répond, c'est que t'es con". Tu n'as avancé aucun argument, tu n'as fait que démolir les miens, de bien piètre manière vu qu'en réalité tu ne les as pas compris, ce qui ne me surprend pas.
Là, t'es habillé pour l'hiver, tu peux répliquer tout ce que tu veux tu sais tout de même que j'ai raison mais tu refuseras toujours de l'admettre parce que ça te ferait trop mal, et surtout, parce que ton esprit de petit rebelle à deux balles n'aime pas se faire marcher sur les pieds, même lorsqu'il a tort.

Tu n'as AUCUN contre-argument à avancer à ce que j'ai dis, puisque mes mots ne sont que du bon sens, ce dont tu ne disposes pas. Si tu ne sais pas ce qu'est une métaphore, soit, mais admets-le, au lieu de dire que c'est débile, avoue juste que tu ne l'as pas compris, ça t'évitera de te ridiculiser davantage à l'avenir.

Répond à ce message uniquement si tu as l'intention de dire un truc intelligent, sinon, abstient-toi.

Tu sais donc ce qu'il te reste à faire petit: chut.

[enkil]
[enkil]
Niveau 9
25 novembre 2008 à 09:29:50

raoul_877
Posté le 24 novembre 2008 à 22:46:08 # [enkil] Voir le profil de [enkil]

1. Posté le 24 novembre 2008 à 09:12:07
  2. DemianVonPrios

Voila tu comprend vite et bien.

Plus serieusement personne ne te force à acheter les jeux... encore moins EA...

Avant de commander et d'acheter betement un jeu tete baisser on se renseigne... Et-tu le genre de personne a acheter les yeux fermer une voiture sans savoir combien elle consome et le prix de l'assurance aprés?

Non? tu n'est pas ce genre de personne? alors pourquoi il y aurais une difference entre l'achat d'une voiture... et d'un jeu?

Tu peux te plaintre oui... mais critique toi avans de critiqué le jeu... comme je l'ai mis plus heut personne ne ta forcer a acheter le jeu...

maintenant libre a toi de dire que le jeu est pourri ou non... Et libre a moi aussi de penser que tu es un mouton pour acheter un jeu tete baissée

Faut-il manquer à ce point d'argument pour comparer un jeux à une voiture . Non-mais une voiture tu peux l'essayer avant de l'acheter et voir l'intérieur l'extérieur en gros va la version finie du produit. La compagnie sorte une fiche d'information pour la voiture, et si la compagnie dit que le moteur est un V8 tu peux vérifier en ouvrant le capot du véhicule, et quand un véhicule présente un défaut la compagnie change gratuitement la pièce défectueuse.

....

Si tu essaye de réfuté mais argument, c'est que tu est sucidaire.

-------------------

Oula y'a reponce là... Ecoute garçon, je compare le jeu avec ce que je veux... car un jeu aussi tu peux voir l'exterieur et l'interieur...

Aprés si au Québec ils vivent encore à la préhistoire pour ne pas faire des demonstrations de jeux avans de vendre c'est ton probleme... pas le miens

Cela dis avec tout les technologies modernes, toute les infos qui nous arrive avant la sortie d'un jeu, il faut vraiment etre con ( desoler mais y'a pas d'autre mot ) pour acheter un jeu pourri.

Aprés, comparé un jeu avec une voiture est stupide? tu connais pas l'ironie? Sont encore à l'age de pierre au québec? t'aurai preferé que je compare le jeu à ta blonde? mais je doute qu'on l'essaie avans de la prendre... quoi que faut voir..

Non mais sort de ta grotte hein...

Comme je dis Tu aime ou pas le jeu c'est ton probleme... mais aprés si t'achéte une merde viens pas te plaindre a EA... mais va te plaindre a tes parents d'avoir mis au monde un idiot...

Voila je crois que j'ai tout dis sur le sujet...

Conclusion:

On aime NFSU c'est bien... on aime pas NFSU c'est bien aussi... Mais si on l'a acheter et qu'on rale aprés de EA... alors là... ta plus qu'a te finir à coups de pelle...

Xgamerzmat
Xgamerzmat
Niveau 8
25 novembre 2008 à 09:42:30

[ENKIL]

1. On aime NFSU c'est bien... on aime pas NFSU c'est bien aussi... Mais si on l'a acheter et qu'on rale aprés de EA... alors là... ta plus qu'a te finir à coups de pelle...<

tout a fait daccord :oui:

filou95340
filou95340
Niveau 1
25 novembre 2008 à 14:15:52

Le jeu est pas mal mais domage k'il ce finice aussi vite... un peu decevant ! On vera bien le prochain pour juger !
Sinon jouer à Midnight club LA, graphisme pas top mais on peu y jouer plus de 10 min...

raoul_877
raoul_877
Niveau 4
25 novembre 2008 à 18:19:33
  2. Posté le 24 novembre 2008 à 22:46:08

Je ne manque pas d'arguments, tu n'es seulement pas assez intelligent pour comprendre ma métaphore, nuance. J'ai comparé volontairement ce jeu à une voiture (puisqu'en plus, il se trouve que c'est un jeu de voitures, curieuse coïncidence non?), du fait que, comme tu le dis, tu peux essayer la voiture avant de l'acheter. Là, dans le cas de ce NFS, EA ne sortira pas de démo jouable du jeu, il est donc impossible d'essayer le produit avant de l'acheter, tu en ignores donc majoritairement le contenu et tu ne peux t'en faire véritablement un avis. Maintenant, replace ça dans le cas d'une voiture, ou tu ne sais pas grand chose du véhicule et ou tu es dans l'impossibilité de l'essayer. L'achèteras-tu?
As-tu mieux compris ma métaphore ou dois-je vulgariser ça encore un peu plus, à réduire à un niveau maternelle (j'espère ne pas avoir à en arriver là, ce serait malheureux).

:d) Aille tu comprend rien ou quoi? Il était impossible d'avoir un avant goût de NFSU lorsqu'acheté le jours même de la sortie. Une voiture, TU PEUX L'ESSAYÉ, si ta pas encore compris YOU CAN TRY A NEW CAR BEFORE BUYING IT!!, veux-tu aussi en espagnol, le problème c'est que tu n'a surement pas de véhicule qu'en gros tu parle sans savoir de ce que tu parle. La seul raison pour qu'il refuse de te laisser essayé un véhicule chez le concessionnaire serais que tu n'a pas de permis de conducteur. J'ai moi même une voiture et c'est très facile d'avoir toute les infos nécessaires, il faut juste demander au concessionnaire la fiche d'information et il est impossible que les données de la fiche soient fausses, car ils y a des lois pour ça. Et les données des véhicules sont approuvées par de mécaniciens employé par le gouvernement, donc les info que ta sur la fiche ont été approuvées.Et aussi il est normale que le consommateur s'informe lorsqu'il achète un véhicule, car les sommes d'argent impliquées sont plus grandes. C'est sure que si je dépense 20000$ pour un véhicule je vais m'informer, et aussi si je vois le véhicule je sais déjà si il est beau ou pas et que si le concessionnaire dit que ya un turbo, je n'ais qu'a ouvrir le capot pour vérifier. Mais pour le jeux, tu peux regarder les screen avant que le jeux sorte en magasin et mais si les screens on été retouché avec photoshop, tu ne peux pas le savoir. Et si il dise que les configuration recommandé sont exemple core 2 duo 2.1ghz et que tu a un 2.5ghz et aussi que ta carte graphique est meilleur tu est supposé pour supporté le jeux sans que ça ram? En gros ce que tu dis que c'est pas grave que'EA est fais de la fausse représentation et qu'acheter un jeux de course de voiture c'est comme acheter une voiture. Et aussi une hyperbole c'est plus comme la terre est bleu. Ce que tu dit est une comparaison, je ne sais pas si tu connais tes procédés stylistiques mais réapprends les.

===========

Sans blagues? T'es sérieux là? Oh bon sang, je n'y aurais jamais cru o_O....................... Oui, au cas ou tu n'aurais pas compris, cela est de l'ironie. Si cela te plaît tant que ça que l'on te mente sur le produit que tu achètes, que l'on te manipule et qu'on te dise "peu importe ce que tu penses et ce dont tu as envie, je m'en fout, tout ce qui compte c'est que tu me donnes ton fric", et bien fait, achète un produit qui n'est pas fini, qui est en dessous de tout et qui le demeurera même après la sortie d'un hypothétique patch, achète un produit qui est carrément inférieur à la concurrence, concurrence qui te propose un jeu de bien meilleure qualité, bien plus plaisant à jouer, pas bugué, disposant d'une durée de vie plus conséquente, et en plus moins cher...

:d) Si le monde se mettais a dire dès qu'il dise n'importe quoi que c'est de l'ironie, on s'en sortirais pas. Ça c'est de l'ironie, WOW tu es tellement intelligent que ta presque compris ce que j'ai dis dans le paragraphe que tu essais de contre-argumenter. Tu dis "Si cela te plaît tant que ça que l'on te mente ", le problème c'est que c'est carrément le contraire que j'ai dis. Je disais que contrairement à un véhicule, les jeux comme ceux de EA, on peut justement de faire mentir et avoir subis de la fausse représentation. Je n'ais jamais dis que sa me fesais plaisir ou que ça ne me dérangais pas. Si tu lis bien de A à Z tu es sensé comprendre que je sous-entends que l'on peut se pleindre, car en premier lieu ce jeux n'est que fausse représentation.

==========

Ahhh le prétexte du gamin qui dit "si tu répond, c'est que t'es con". Tu n'as avancé aucun argument, tu n'as fait que démolir les miens, de bien piètre manière vu qu'en réalité tu ne les as pas compris, ce qui ne me surprend pas.
Là, t'es habillé pour l'hiver, tu peux répliquer tout ce que tu veux tu sais tout de même que j'ai raison mais tu refuseras toujours de l'admettre parce que ça te ferait trop mal, et surtout, parce que ton esprit de petit rebelle à deux balles n'aime pas se faire marcher sur les pieds, même lorsqu'il a tort.

Tu n'as AUCUN contre-argument à avancer à ce que j'ai dis, puisque mes mots ne sont que du bon sens, ce dont tu ne disposes pas. Si tu ne sais pas ce qu'est une métaphore, soit, mais admets-le, au lieu de dire que c'est débile, avoue juste que tu ne l'as pas compris, ça t'évitera de te ridiculiser davantage à l'avenir.

Répond à ce message uniquement si tu as l'intention de dire un truc intelligent, sinon, abstient-toi.

:d) Pour démolir un argument il faut un contre-argument, et un contre-argument c'est un argument. Il faudrait plutôt dire que tes arguments ne tiennent pas la route. C'est plutôt toi qui n'a pas compris, car tu essaye de me faire dire le contraire de ce que je dis en disant que je que sa ne me dérange pas que EA nous ais mentis.

Tu ne peux pas avoir raison, tu parle qu'acheter NFSU c'est comme acheter une voiture, donc tu n'a jamais eu a acheter de voiture. Je paris même que tu t'imagine que conduire une voiture dans un jeux vidéo c'est comme conduire en vrai.

Et je n'ais pas un esprit rebelle, la seul chose que je ne suis pas capable de supporter sont les personnes qui disent n'importe quoi.

"Répond à ce message uniquement si tu as l'intention de dire un truc intelligent, sinon, abstient-toi.

Tu sais donc ce qu'il te reste à faire petit: chut. "

Tu aurais du faire de même avant.

raoul_877
raoul_877
Niveau 4
25 novembre 2008 à 18:24:58

[Enkule]

#

On aime NFSU c'est bien... on aime pas NFSU c'est bien aussi... Mais si on l'a acheter et qu'on rale aprés de EA... alors là... ta plus qu'a te finir à coups de pelle...

:d) Au moins toi tu a compris mon message, sauf que toi tu dis que tu est content qu'EA ais fait de la fausse représentation.

C'est supposé être contre nature, c'est comme si les esclave se mettais à aimé se faire fouetté.

sans commentaire s'en est désespérant. :honte:

vos-race
vos-race
Niveau 7
25 novembre 2008 à 18:57:49

une chose a dire de la merde se jeu arreter svp de vous prendre la tete faite l amour pas la guerre si vous voulez faire la guerre faite le a EA pour avoir sorti une pouriture de jeu je trouve quil sont assez riche comme sa pour moi si je le jeu etai beaucoup plus beau sans bug sa me derange aps de les rendre plus riches parsuqe sa les motiveras encore + a faire d autre jeu aussi beau sans lag sans bug etc tandis que si il sort 1 jeu qui est pouri est que els gens l achete en masse teet baisser comme des pigeon la il faut aps setonner quil von se dire super de l argent facile pour 1 jeu pouri nous allons contunier comme sa non non je le dit il faut se plaindre boycoter ses jeux pouri pour quil fon des effort dans leur jeu vraiment moi je me sui jamais fier au screen ou video sa veu rien dire combien de jeu jai vu de beau screen pui quand jai le jeu que je le teste de la merde tout moche vraiment faite attention l argent ne descend pas du ciel on doit travailer pour ma part sa fait 6 h de boulot a peus pres ses pour sa que on doit aps donner notre argent betement a ses con qui save pas faire des jeux pour satisfaire leur fan mais pour prendre de l argent facile avec des gens denuer de raisonnement voila ciao

vos-race
vos-race
Niveau 7
25 novembre 2008 à 19:01:40

svp ne critiquer pas mon orthographe je suis argentin je fait des effort merci d avance mes cher frere gamers :lol:

Groundblast
Groundblast
Niveau 5
25 novembre 2008 à 20:33:57

De bons arguments moi je dis 2 à 1 pour DemianVonPrios :ok:

zorglub38
zorglub38
Niveau 5
25 novembre 2008 à 20:47:43

Salut,

Je viens de tester le nouveau né NFS sur le PC d'un copain et franchement, heureusement que ça n'est pas moi qui l'ai acheté ;-) Autant j'ai apprécié la série jusqu'à carbon mais après avec pro street, le jeu restait beau mais sans grand intérêt mais alors avec undercover, ça tombe en ruine : graphismes d'une autre époque, scénario bidon, reprise ça et là de ce qui a fait le bonheur des précédents opus. En conclusion, le jeu est NUL.

Voilà c'est mon avis...

Zorglub

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
25 novembre 2008 à 22:05:44
  2. Posté le 25 novembre 2008 à 18:19:33 Avertir un modérateur
  3. Posté le 24 novembre 2008 à 22:46:08

:d) Aille tu comprend rien ou quoi? Il était impossible d'avoir un avant goût de NFSU lorsqu'acheté le jours même de la sortie. Une voiture, TU PEUX L'ESSAYÉ, si ta pas encore compris YOU CAN TRY A NEW CAR BEFORE BUYING IT!!, veux-tu aussi en espagnol, le problème c'est que tu n'a surement pas de véhicule qu'en gros tu parle sans savoir de ce que tu parle. La seul raison pour qu'il refuse de te laisser essayé un véhicule chez le concessionnaire serais que tu n'a pas de permis de conducteur. J'ai moi même une voiture et c'est très facile d'avoir toute les infos nécessaires, il faut juste demander au concessionnaire la fiche d'information et il est impossible que les données de la fiche soient fausses, car ils y a des lois pour ça. Et les données des véhicules sont approuvées par de mécaniciens employé par le gouvernement, donc les info que ta sur la fiche ont été approuvées.Et aussi il est normale que le consommateur s'informe lorsqu'il achète un véhicule, car les sommes d'argent impliquées sont plus grandes. C'est sure que si je dépense 20000$ pour un véhicule je vais m'informer, et aussi si je vois le véhicule je sais déjà si il est beau ou pas et que si le concessionnaire dit que ya un turbo, je n'ais qu'a ouvrir le capot pour vérifier. Mais pour le jeux, tu peux regarder les screen avant que le jeux sorte en magasin et mais si les screens on été retouché avec photoshop, tu ne peux pas le savoir. Et si il dise que les configuration recommandé sont exemple core 2 duo 2.1ghz et que tu a un 2.5ghz et aussi que ta carte graphique est meilleur tu est supposé pour supporté le jeux sans que ça ram? En gros ce que tu dis que c'est pas grave que'EA est fais de la fausse représentation et qu'acheter un jeux de course de voiture c'est comme acheter une voiture. Et aussi une hyperbole c'est plus comme la terre est bleu. Ce que tu dit est une comparaison, je ne sais pas si tu connais tes procédés stylistiques mais réapprends les.

:d) Malheureusement, tu n'as toujours pas compris ce que j'ai dis, et tu viens encore plus de te ridiculiser, bravo, toutes mes félicitations. D'une part, je n'ai pas fais une "hyperbole", mais une "métaphore", apprend à lire et je te conseille vivement de réapprendre tes définitions de procédés, comme tu me le conseilles si bien. Au cas ou tu n'aurais pas compris, relis mon texte, non seulement tu as mal lu, mais tu n'as même pas compris ce que tu as lu, ça en est affligeant de stupidité. Le pire, c'est que tu interprètes des propos que je n'ai pas tenu, et ceux que j'ai dis, tu les comprends à l'envers ou tu ne les comprends même pas. C'est drôle, mais lassant...

===========

Sans blagues? T'es sérieux là? Oh bon sang, je n'y aurais jamais cru o_O....................... Oui, au cas ou tu n'aurais pas compris, cela est de l'ironie. Si cela te plaît tant que ça que l'on te mente sur le produit que tu achètes, que l'on te manipule et qu'on te dise "peu importe ce que tu penses et ce dont tu as envie, je m'en fout, tout ce qui compte c'est que tu me donnes ton fric", et bien fait, achète un produit qui n'est pas fini, qui est en dessous de tout et qui le demeurera même après la sortie d'un hypothétique patch, achète un produit qui est carrément inférieur à la concurrence, concurrence qui te propose un jeu de bien meilleure qualité, bien plus plaisant à jouer, pas bugué, disposant d'une durée de vie plus conséquente, et en plus moins cher...

:d) Si le monde se mettais a dire dès qu'il dise n'importe quoi que c'est de l'ironie, on s'en sortirais pas. Ça c'est de l'ironie, WOW tu es tellement intelligent que ta presque compris ce que j'ai dis dans le paragraphe que tu essais de contre-argumenter. Tu dis "Si cela te plaît tant que ça que l'on te mente ", le problème c'est que c'est carrément le contraire que j'ai dis. Je disais que contrairement à un véhicule, les jeux comme ceux de EA, on peut justement de faire mentir et avoir subis de la fausse représentation. Je n'ais jamais dis que sa me fesais plaisir ou que ça ne me dérangais pas. Si tu lis bien de A à Z tu es sensé comprendre que je sous-entends que l'on peut se pleindre, car en premier lieu ce jeux n'est que fausse représentation.

:d) Je n'ai pas peiné pour comprendre ce que tu dis, hormis pour les fautes d'orthographe. Toi par contre, tu ignores totalement ce qu'est l'ironie et ce qu'est une métaphore, tu n'as donc rien compris à ce que j'ai dis et tu continue, inlassablement, à te ridiculiser davantage. Je n'ai même pas besoin d'ajouter quoi que ce soit, tes propos sont tellement stupides qu'il n'y a même pas besoin de contre-argumenter pour que tu te ridiculises, tu y parviens très bien tout seul...

==========

Ahhh le prétexte du gamin qui dit "si tu répond, c'est que t'es con". Tu n'as avancé aucun argument, tu n'as fait que démolir les miens, de bien piètre manière vu qu'en réalité tu ne les as pas compris, ce qui ne me surprend pas.

:d) Pour démolir un argument il faut un contre-argument, et un contre-argument c'est un argument. Il faudrait plutôt dire que tes arguments ne tiennent pas la route. C'est plutôt toi qui n'a pas compris, car tu essaye de me faire dire le contraire de ce que je dis en disant que je que sa ne me dérange pas que EA nous ais mentis.

:d) :rire: Pour info, c'est ce que tu fais avec mes propos depuis le début, propos que tu n'as, à aucun moment, compris. Mes arguments ne tiennent pas la route? Etrange, alors, que personne ne trouve jamais rien à en redire, du fait que tout ce que je dis est vrai et ne peut être démenti. Cela s'appelle le bon sens, notion qui t'es totalement inconnue. Tu dis que j'inverse tes propos, c'est ce que tu fais avec moi. Je n'ai pas inversé tes propos, je les ai clairement compris (vu ton intelligence plus que médiocre, ce n'est pas bien difficile), mais tu ne sembles pas saisir à quel point tu dis des conneries...

=========

Tu ne peux pas avoir raison, tu parle qu'acheter NFSU c'est comme acheter une voiture, donc tu n'a jamais eu a acheter de voiture. Je paris même que tu t'imagine que conduire une voiture dans un jeux vidéo c'est comme conduire en vrai.

:d) Je réitère (parce que tu n'as toujours pas compris), une métaphore, UNE MÉTAPHORE... J'ai passé les détails (parce qu'ils auraient été trop compliqués pour quelqu'un comme toi), et j'ai fais une métaphore. Cherche la définition :ok:

===========

Et je n'ais pas un esprit rebelle, la seul chose que je ne suis pas capable de supporter sont les personnes qui disent n'importe quoi.

:d) Tu ne te supportes pas, en sommes.

===========

"Répond à ce message uniquement si tu as l'intention de dire un truc intelligent, sinon, abstient-toi.

Tu sais donc ce qu'il te reste à faire petit: chut. "

Tu aurais du faire de même avant.

Sauf que moi, je ne dis jamais de stupidités, sauf quand je copie ton pseudo et tes propos.

darkri02
darkri02
Niveau 8
26 novembre 2008 à 01:35:34

Dire que ce jeu est nul ,c'est assé exageré , les poursuite sur autoroute avec le principe des 300 metres d avance sont de loin les meilleures que j'ai pu jouer, mais c'est vrai qu'il y a pas mal de chose genante.

Deja l'impression de se retrouver devant une pale copie de most wanted.

Le delire du premier lancement ou on a pas acces au option.

Des chargements asser long lors d'un simple recommencer la course, le coter encore plus bourin qu'avant ou un ptit coup de frein a main permet de passer des virage serrer a plus de 250 km/h.

Les animations de debut de course toujours identique.

Les livraisons de voiture d'un chiant pas possible vus la centaine de flic qui traine en ville.

Les course au GPS mal foutu vus que rien a par le gps indique le chemin alors que l'adversaire connais tout par coeur.

Les 2 vus exterieurs desastreuses a la limite du injouable.

La vus capo minable ou un petit choc va plier le capo cachant la moitier de l'ecran et rendant ca injouable et qui donne l'impression de conduire un tracteur tellement sa avance pas.

Les courses coup pour l'etat totallement identique et vite tres chiante.

Les voiture de flic detruite alors qu'on ne les touche meme pas.

Un pseudo classement ou on y pige rien.

Des pseudo gain de % dans diferent point de la voiture qui sa aussi on se demande bien ce que sa peus etre vu que sa ne change rien a la voiture.

Les degats sur la voiture qui ne change rien au comportement de la voiture.

Les menu super mal foutu obligeant des acces map non stop si on veus choisir ses epreuves.

Les 2 premieres heure de jeu d'un ennuit mortel vus la nulite des adversaire qu'on affronte.

Des flic abuser avec des voiture equiper de moteur fusee capable de nous ratraper en un clin d'oeil alors quon est a +300 km/h et aussi completement debile incapable de nous areter , la seul chose capable de m'areter c'est les chaines sur la route.
Il sont aussi un peu atarder, on peu des fois passer a 300km/h pres d'eux sans qu'il reagissent.

Pour les soit disant ralentissement, aucun probleme sur ce point avec un athlon 6400+ ,geforce 8800 gt ,2 giga ram en 1024x768 en detail max, aucun plantage a signaler.
Graphiquement c'est a la limite du corect les voitures sont plutot jolie.

Le tuning quasi inexistant et tres limitee et des soit disant relage de la voiture qui n'ont quasi aucun effet.

Bon j'arete la car j'en ai encore pas mal.

Ce need for speed na d'interet que dans ses duel sur autoroute, le reste n'est que du deja vus en moin bien que tout ce quon connais deja.

Pour finir quelque bon point.

L'impression de vitesse de la vue interieur pas mal du tout.
Les duel sur autoroute vraiment exelent.
Les musique en general sont pas mal.

Malgres tout sa on ressent quant meme le fun d'un most wanted et on samuse toujour a exploser les voiture de flic.

Les reference reste pour moi most wanted et test drive unlimited.

raoul_877
raoul_877
Niveau 4
26 novembre 2008 à 02:44:48

@ DemianVonPrios

Viens pas osez me traité de stupide, tabarnak, parce que je suis présentement au étude à l'université en pharmacie,et ne viens pas insinué qu'il me manque de l'intelligence, car je pense que je pourrais t'en revendre.

Pour l'hyperbole c'est une erreur quand j'ai retranscris, mais j'ai quand même donné l'exemple la terre est bleu ça c'est une métaphore, donc si tu aurais réellement su ce qu'est un métaphore tu aurais compris que je m'étais trompé lorsque j'ai employé le mot hyperbole. Peut-être que si tu étais allé à l'école plus longtemps tu saurais que tu n'a pas le temps de te relire et de corrigé tes erreur d'orthographe en moins de 15 minutes de pause. Et pour les procédés stylistiques et les arguments je pense que je sais assez c'est quoi, car j'ai passé ma session actuel à écrire des texte argumentatif et des analyse littéraire, français. J'ai toute les note qu'il me faut dans mon livre. Et viens même pas essayé de dire, "tu dois avoir des mauvaise note en français alors." car je pourrais te répondre que ma moyenne générale en français dépasse les 90%.

tu a écris "pour comprendre ma métaphore, nuance. J'ai comparé volontairement ce jeu à une voiture (puisqu'en plus, il se trouve que c'est un jeu de voitures, curieuse coïncidence non?), du fait que, comme tu le dis, tu peux essayer la voiture avant de l'acheter. Là, dans le cas de ce NFS, EA ne sortira pas de démo jouable du jeu, il est donc impossible d'essayer le produit avant de l'acheter, tu en ignores donc majoritairement le contenu et tu ne peux t'en faire véritablement un avis. Maintenant, replace ça dans le cas d'une voiture, ou tu ne sais pas grand chose du véhicule et ou tu es dans l'impossibilité de l'essayer. L'achèteras-tu? "

1- tu affirme avoir fais une comparaison.
2- dans le texte original il n'y a aucune information sur la démo de NFSU et ne l'insinue pas non plus.
3- Si ce texte aurais été posté au lieu de l'original ce n'aurais même pas été une métaphore, ça aurais plutôt été une antiphrase.
4- Si tu aurais un peux grandis et que tu conduirais tu saurais dans ta petite tête que l'achat d'un véhicule que ça soit une auto, un camion, un avion ou un bateau, c'est pas comme acheté un jeux vidéo qui porte sur le dit véhicule en question.

La seul chose que tu essaye de faire puisque que tes arguments ne tienne même pas debout, c'est d'essayer de me faire passé pour une personne démunis d'intelligente. Ce que tu es toi-même.

Je répète pour une seconde fois si tu essaye de réfuté ça suicidaire, et pour être gentil avec toi je vais même te résumé ce que ça veux dire :question: . Pour faire court, ne répond que si tu a un argument valable. Ce que tu n'a pas encore compris. En comparant l'achat d'un véhicule à l'achat de NFSU et en rétorquant c'est pareille c'est un jeux de voiture :bravo: . En ayant comme réponse ta répondu hyperbole donc tu est stupide. Et j'ai pas compris il y a des fautes d'orthographe.

Donc pour conclure, j'espère lorsque tu lira ce message dans le sous-sol de tes parents, que tu prendra le temps de réfléchir avant de répondre.

viveRBR
viveRBR
Niveau 10
26 novembre 2008 à 03:44:19

Personnellement je suis fan de ce jeux, car il fait un retour aux sources des ancien NFS...
J'en avis marre de l'underground tuning a 2 BALLES qui a massacré a mes yeux la serie, puis ca a été Pro Street, du délire a l'état pur! Il lagait dans les commandes alors que mon pc était neuf....

La ce NFS est coloré, graphiquement serieusement.... c'est joli arretez, les voitures sont bien modelisées, l'impression de vitesse géniale, et j'en passe

Y en a un qui a marqué dans on essai du jeu "pour un jeu de vitesse, les voitures bloquent a 140, je rend ce jeu tellemnt c'est débile et nul", JE RIS très fort, ca sent le download pirate d'une version anglais dont la vitesse est affichée en MILES PAR HEURE xD Mais bon que voulez vous, tout le monde est exigent a souhait, serieusement si vous etes frustrés, remettez vous
NFS1, wouaw la RT/10 :)
NFS2, j'y passais ems jours et mes nuits en multi ecran parrtagé
NFS 3 Hot Pursuit excellent, et la F355 rhaa j'adore
NFS4 Hight Stakes (remake du 3 avec plus de circuit et graphgiquement amélioré, cokcpits en 3D etc)
nfs 4 (porsche 2000, un bon lui aussi)
NFS 6 Hot Pursuit 2, nul sur pc, géniale sur console...
NFS Underground 1 A CHIER,
NFS underground 2, sorti la tete de l'eau mais toujours dub style tuning pourri de voiture de bases on commence a perdre l'esprit NFS d'origine.... (PS, j'ai bien aimé quand meem, pour les sons de voiture)
NFS Most Wanted, décu comme pas possible meme si enfin on sortait du morbide monde de la nuit xD
NFS Carbon, pas essayé, MARRE DU TUNING
NFS Pro Street, esayé, pour le jeter immediatement... Ils nagaient en plein délire avec pro street, c'était al merde absolu, seuls les effets de fumées rattrapaient le jeu ! Injouable chez moi, meme avec les graphismes au mini les commandes laggais sur mon PC neuf ...
Et la... La surprise agréable NFS undercover, merci merci EA d'eter revenu au sources, c'est un réel bonheur, coloré, rapide, des voitures de reve, des flics, une ville immense, une bande son de reve a mes yeux YES ! tout bon je lui ai mit 18/20

raoul_877
raoul_877
Niveau 4
26 novembre 2008 à 05:58:45

Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres.
[Albert Einstein]

Si tu es trop retardé je t'explique que toi tu représente l'esprit médiocre et que si tu essaye d'utiliser cette citation contre moi, ça serait t'abaisser toi-même. Au moins moi j'ai pas besoin d'insulté les autres pour essayé d'augmenter mon estime personnel ou me sentir accompli.

raoul_877
raoul_877
Niveau 4
26 novembre 2008 à 06:01:00

J'ai oublié de te dire que si il y a quelqu'un d'immature entre moi et toi c'est certainement toi, car je n'est pas eu a utilisé de diminutif pour démontrer tes sous-argumentation.

Keneda09
Keneda09
Niveau 10
26 novembre 2008 à 09:19:54

Lool la vanne

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
26 novembre 2008 à 12:19:02
  2. Posté le 26 novembre 2008 à 05:58:45 Avertir un modérateur
  3. Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres.

[Albert Einstein]

Si tu es trop retardé je t'explique que toi tu représente l'esprit médiocre et que si tu essaye d'utiliser cette citation contre moi, ça serait t'abaisser toi-même. Au moins moi j'ai pas besoin d'insulté les autres pour essayé d'augmenter mon estime personnel ou me sentir accompli.

:d) Chapeau. Tu ne trouves pas à répondre, mais par refus d'admettre que j'ai raison, tu sors une citation prise sur un site et tu essayes de l'appliquer à la situation, sauf que tu inverses les rôles, une fois encore... Tu prouves, par ta réponse, que j'ai raison sur tout ce que j'ai dis et que tu ne trouves rien à répondre, mais pour ne pas perdre la face tu sors ça.

Quand à ton estime personnelle, elle est inexistante, tu l'as dis toi-même.
Je n'éprouve pas le "besoin" de t'insulter pour me valoriser, je n'ai même pas besoin de ça, le simple fait que tu me parles sans comprendre quoi que ce soit à ce que je dis est signe d'infériorité de ta part. Tu es ridicule, ce n'est pas une insulte, c'est ce que tu es.

========

2. Posté le 26 novembre 2008 à 06:01:00 Avertir un modérateur
  3. J'ai oublié de te dire que si il y a quelqu'un d'immature entre moi et toi c'est certainement toi, car je n'est pas eu a utilisé de diminutif pour démontrer tes sous-argumentation.

:d) Quelqu'un de mature admettrait ses erreurs, cesserait de s'enfoncer davantage et reviendrait ENFIN au véritable débat. Ce n'est pas ce que tu fais.
Accepter ses torts, c'est un signe de maturité. Cesser de vouloir toujours avoir raison.
Tu n'as pas pu contre-argumenter contre moi, à aucun moment, alors cesse de dire le contraire, puisque tu sais que c'est faux. Tu n'as rien apporté au débat et tu n'as fais qu'être hors-sujet complètement, à t'attarder sur des détails n'ayant aucun rapport avec le jeu. A aucun moment tu ne parles du jeu.

Tu me fatigues, c'est ennuyeux de parler à quelqu'un de bien moins intelligent que soi, il faut tout lui expliquer plusieurs fois.

Allez, je me rabaisse à ton niveau "n'essaye pas d'utiliser cette phrase contre moi, tu te ridiculiserais encore plus lol".

:sarcastic:

ZeBDvore
ZeBDvore
Niveau 8
26 novembre 2008 à 14:09:52

Y en a pas un plus intelligent que l'autre pour s'arréter le premier....

Continuez à surencherir, ça devient passionnant à lire :/

Sinon en rapport avec le titre sur topic, la jeu qui a été acheté par le consommateur peut plaire ou ne pas plaire, mais le sentiment d'avoir une esquisse d'un jeu tant publicité c'est plus que navrant, frustrant et j'en passe.

Quand j'ai payé mon jeu j'ai pas mis comme post it avec je paierai le reste plus tard si ça me convient...

On a quand même le droit de récclamer préjudice sur un produit qui est mal abouti !

On devrait limite plus se souder entre mécontents et laisser ceux qui aiment, après tout on peut aussi aimer ce jeu tel quel, comme l'adage le dit : tout les goûts sont dans la natures ; plutot que de guerroyer à chercher qui à la meilleure opinion du jeu.

raoul_877
raoul_877
Niveau 4
26 novembre 2008 à 22:53:03

À DemianVonPrios,

XD LoL je l'ais bien ris quand tu a dis être intelligent, tu es un rigolo toi je crois, ton cas est désespéré, la seul chose que tu trouve à dire c'est "non c'est toi" et "tu est stupide". Pour ton information l'intelligence ne fait pas partie des mathématique, donc l'intelligence ne peux être de signe négatif, alors il est impossible que je sois moins intelligent que toi. Et pour ce qui est de mon estime personnel, là encore tu prouve ton incapacité a pouvoir comprendre. J'ai dis "Au moins moi j'ai pas besoin d'insulté les autres pour essayé d'augmenter mon estime personnel ou me sentir accompli."tu aurais du comprendre si tu aurais eu un cerveau plus gros que celui d'un ananas(celle-là non plus tu n'a pas du la comprendre, en gros un ananas ça n'a pas de cerveau), c'est que mon estime personnelle est assez haute. Et il est impossible de n'avoir aucune estime de soit-même c'est scientifiquement prouvé, donc pour la xième fois tu parle pour parler.

Tu représente l'esprit parfaitement l'esprit médiocre, par ta frustration de n'avoir jamais rien accomplie dans ta vie, tu dois travaillé au salaire minimum, vivre encore chez parents et être encore puceau. En vrai ça explique pourquoi tu rabaisse, dans tout tes poste ceux qui on avis contraire au tien, sans nécessairement que tu ais raison.

Ceci est mon dernier message concernant ton cas désespéré, car tu aura toujours une stupidité à répondre.

Donc petit: chut.

La vidéo du moment