CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arretez de vous plaindre

raoul_877
raoul_877
Niveau 4
24 novembre 2008 à 00:10:52

C'est vrai que EA son comme les mcdo, il disent vous offrir un hamgurger avec un paté 100% viande, alors qu'en fait c'est 90% céréale et 10% on simili viande.

C'est vrai, car j'ai d'ailleurs déjà travaillé dans un mdco et aussi leur boulette son clacé catégorie D donc ce qui a de pire.

athiz
athiz
Niveau 10
24 novembre 2008 à 00:36:07

et les cuves des sunday caramel sont remplies de croute de lait avariées :oui:

[enkil]
[enkil]
Niveau 9
24 novembre 2008 à 09:12:07

DemianVonPrios
Posté le 22 novembre 2008 à 14:42:38 Argument ridicule, vous ne vous en rendez toujours pas compte, c'est affligeant à quel point vous êtes stupides...

Donc, pour toi, qu'un produit soit fini ou non, si l'on est pas capable de faire mieux, on doit fermer sa gueule et acheter sans avoir le droit de se plaindre de la qualité médiocre du produit?

Qui a dit mouton?

-------------------------

Voila tu comprend vite et bien.

Plus serieusement personne ne te force à acheter les jeux... encore moins EA...

Avant de commander et d'acheter betement un jeu tete baisser on se renseigne... Et-tu le genre de personne a acheter les yeux fermer une voiture sans savoir combien elle consome et le prix de l'assurance aprés?

Non? tu n'est pas ce genre de personne? alors pourquoi il y aurais une difference entre l'achat d'une voiture... et d'un jeu?

Tu peux te plaintre oui... mais critique toi avans de critiqué le jeu... comme je l'ai mis plus heut personne ne ta forcer a acheter le jeu...

maintenant libre a toi de dire que le jeu est pourri ou non... Et libre a moi aussi de penser que tu es un mouton pour acheter un jeu tete baissée

Groundblast
Groundblast
Niveau 5
24 novembre 2008 à 09:32:11

Tout a fait d'accord avec toi [enkil] :ok:

kage22
kage22
Niveau 9
24 novembre 2008 à 09:32:14

MtreSplinterRat ne compare pas undercover a gta 4 ... gta 4 i ont mis plusieurs anné a le faire et le contenu est la...

Groundblast
Groundblast
Niveau 5
24 novembre 2008 à 09:33:55

:lol: Quel pion ose comparé GTA IV a Undercover :rire:

ESPECE DE FOU!!!!!!!!!

rosenoire57
rosenoire57
Niveau 7
24 novembre 2008 à 09:49:54

moi perso je le trouve bien a part le tuning qui est lésé
mais sinon le scaisse sont bien faites
et lhistoire est bien construite lol
donc chacun ses gouts
allez a ++

[enkil]
[enkil]
Niveau 9
24 novembre 2008 à 09:53:34

euh ouaip compare aps GTA4 a NFSU quand meme. A la rigeur on parlerait de SR2 on pourrait le comparait avec GTA4 meme si ils sont trés different.

Non Nfsu a sont style a lui je pense ( evolution du conducteur ) aprés pour le contenu... j'avoue que c'est le seul Nfs que j'ai pris plaisir a finir.

non pas que j'ai pas aimé les autre nfs mais j'ai bien aimé le senario.

Ouaip certains aiment... d'autres pas... cela dis est ce que ca en fait pour autant un jeu pourri?... je pense pas

Groundblast
Groundblast
Niveau 5
24 novembre 2008 à 11:50:34

Pourtant au niveau du scénario la note n'est pas super, et puis merde chacun ses goûts, et je ne regrette pas mon achat respectez ça au moins :merci:

athiz
athiz
Niveau 10
24 novembre 2008 à 12:00:19

franchement,le sénario on s'en tape :p)

Groundblast
Groundblast
Niveau 5
24 novembre 2008 à 13:53:46

C'est ce qu'on dit, mais quand il est a chié vous êtes les premier a critiqué

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
24 novembre 2008 à 14:07:01
  1. groundblast Voir le profil de groundblast
  2. Posté le 24 novembre 2008 à 13:53:46 Avertir un modérateur
  3. C'est ce qu'on dit, mais quand il est a chié vous êtes les premier a critiqué

:d) Parce que plutôt que de perdre du temps à intégrer un scénario dont tout le monde se fout royalement, ils auraient pu mettre leur temps à profit pour quelque chose de bien plus utile, comme corriger les bugs, améliorer les graphismes, intégrer de nouvelles idées, repenser le gameplay...

1. [enkil] Voir le profil de [enkil]
  2. Posté le 24 novembre 2008 à 09:12:07 Avertir un modérateur
  3. DemianVonPrios

Posté le 22 novembre 2008 à 14:42:38 Argument ridicule, vous ne vous en rendez toujours pas compte, c'est affligeant à quel point vous êtes stupides...

Donc, pour toi, qu'un produit soit fini ou non, si l'on est pas capable de faire mieux, on doit fermer sa gueule et acheter sans avoir le droit de se plaindre de la qualité médiocre du produit?

Qui a dit mouton?

-------------------------

Avant de commander et d'acheter betement un jeu tete baisser on se renseigne... Et-tu le genre de personne a acheter les yeux fermer une voiture sans savoir combien elle consome et le prix de l'assurance aprés?

:d) Qui te dit que je parlais de moi? Regarde le nombre de personnes sur ce forum qui ont achetés le jeu parce qu'ils ont vu des screenshots (retouchés) et les vidéos, et qui se sont dits "wouaou, ça a l'air super, j'achète", ce sans avoir eu l'occasion de tester le jeu. Pour ma part, je ne l'ai pas acheté, ce jeu est médiocre et honteux et je n'encouragerais pas EA à faire des jeux aussi mauvais. Mais quand je vois le nombre de types ici qui ont achetés le jeu "à l'aveuglette", c'est hallucinant d'être à ce point mouton, désolé c'est la vérité, le mec voit écrit "Need For Speed" sur la boite, il achète, sans même savoir ce qu'il achète...

Carolapopo
Carolapopo
Niveau 5
24 novembre 2008 à 14:07:26
  1. groundblast Voir le profil de groundblast
  2. Posté le 20 novembre 2008 à 23:27:00 Avertir un modérateur
  3. Vous êtes toujours a critiquer les jeux, genre c'est de la merde etc... Lorsque vous aurez passé une entière a concevoir un jeu et qu'on vous dira la même chose vous verrez ce que cela fait.

Et si vous êtes pas content vous en avez qu'a en faire un vous-même de NFS :nah:

Boulet on est des consommateur et non l'inverse .

Ils on peu etre passer du temps le jeu ça empèche pas qu'il soit bourrer de bug et qu'il nous prenne pour des con a vendre leurs jeu a 60 70e en surfant sur la vague du succes des anciens nfs .

oui ce nfs est nul , si jsuis pas heureux jle revend point bar.

Groundblast
Groundblast
Niveau 5
24 novembre 2008 à 14:21:36

carolapopo :d) Ba tu t'ai fait avoir :rire2: revend le et fait pas chié. Maintenant :sors:

DemianVonPrios :d) Tu devrais faire bêta-testeur :ok:

Groundblast
Groundblast
Niveau 5
24 novembre 2008 à 16:40:16

:hello:

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
24 novembre 2008 à 16:41:38

béta turlute :o))

Vergil77
Vergil77
Niveau 47
24 novembre 2008 à 18:29:25

EA est connu pour faire des jeux baclé c'est pour ca que pas grand monde les aime

raoul_877
raoul_877
Niveau 4
24 novembre 2008 à 22:46:08
  1. [enkil] Voir le profil de [enkil]
  2. Posté le 24 novembre 2008 à 09:12:07
  3. DemianVonPrios

Non? tu n'est pas ce genre de personne? alors pourquoi il y aurais une difference entre l'achat d'une voiture... et d'un jeu?

Tu peux te plaintre oui... mais critique toi avans de critiqué le jeu... comme je l'ai mis plus heut personne ne ta forcer a acheter le jeu...

maintenant libre a toi de dire que le jeu est pourri ou non... Et libre a moi aussi de penser que tu es un mouton pour acheter un jeu tete baissée

:d) Faut-il manquer à ce point d'argument pour comparer un jeux à une voiture :honte: . Non-mais une voiture tu peux l'essayer avant de l'acheter et voir l'intérieur l'extérieur en gros va la version finie du produit. La compagnie sorte une fiche d'information pour la voiture, et si la compagnie dit que le moteur est un V8 tu peux vérifier en ouvrant le capot du véhicule, et quand un véhicule présente un défaut la compagnie change gratuitement la pièce défectueuse.

Donc, pour un jeux tu ne peux l'essayer avant a moins qu'il serve de démo sur les console, car ici au Québec il est rare qu'il installe les jeux sur les ordinateur de démonstration. Et aussi si il y a un bug dans le jeux ea va sortir une patch après un certain temps si plusieurs gamers se sont plains et même la la patch va seulement résoudre les bugs les plus visibles, pour que les gamers se la ferme, et aussi il n'iront pas dire que la durée de vie du jeux n'est pas longue ou qu'il est aussi instable que tes arguments :lol: et qu'il n'est que du réchauffé des anciens jeux de la série, et non il vont plutôt mentir dans le but de te faire croire que ce jeux vaut la peine de dépenser 50€ ou 50$ dépendant de ta localisation.

Si tu essaye de réfuté mais argument, c'est que tu est sucidaire.

:sors:

mclarenf195
mclarenf195
Niveau 8
24 novembre 2008 à 22:58:48

Il y a du clash dans l'air . :o))

Groundblast
Groundblast
Niveau 5
25 novembre 2008 à 00:35:01

:lol: alors DemianVonPrios... on attend la réponse :hap:

La vidéo du moment