- groundblast Voir le profil de groundblast
- Posté le 24 novembre 2008 à 13:53:46 Avertir un modérateur
- C'est ce qu'on dit, mais quand il est a chié vous êtes les premier a critiqué
Parce que plutôt que de perdre du temps à intégrer un scénario dont tout le monde se fout royalement, ils auraient pu mettre leur temps à profit pour quelque chose de bien plus utile, comme corriger les bugs, améliorer les graphismes, intégrer de nouvelles idées, repenser le gameplay...
- [enkil] Voir le profil de [enkil]
- Posté le 24 novembre 2008 à 09:12:07 Avertir un modérateur
- DemianVonPrios
Posté le 22 novembre 2008 à 14:42:38 Argument ridicule, vous ne vous en rendez toujours pas compte, c'est affligeant à quel point vous êtes stupides...
Donc, pour toi, qu'un produit soit fini ou non, si l'on est pas capable de faire mieux, on doit fermer sa gueule et acheter sans avoir le droit de se plaindre de la qualité médiocre du produit?
Qui a dit mouton?
-------------------------
Voila tu comprend vite et bien.
Plus serieusement personne ne te force à acheter les jeux... encore moins EA...
Avant de commander et d'acheter betement un jeu tete baisser on se renseigne... Et-tu le genre de personne a acheter les yeux fermer une voiture sans savoir combien elle consome et le prix de l'assurance aprés?
Qui te dit que je parlais de moi? Regarde le nombre de personnes sur ce forum qui ont achetés le jeu parce qu'ils ont vu des screenshots (retouchés) et les vidéos, et qui se sont dits "wouaou, ça a l'air super, j'achète", ce sans avoir eu l'occasion de tester le jeu. Pour ma part, je ne l'ai pas acheté, ce jeu est médiocre et honteux et je n'encouragerais pas EA à faire des jeux aussi mauvais. Mais quand je vois le nombre de types ici qui ont achetés le jeu "à l'aveuglette", c'est hallucinant d'être à ce point mouton, désolé c'est la vérité, le mec voit écrit "Need For Speed" sur la boite, il achète, sans même savoir ce qu'il achète...