CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arretez de vous plaindre

ostriker21
ostriker21
Niveau 3
21 novembre 2008 à 20:40:16

je ne te dementirai pas mais y'a pas besoin de dire 36 000 fois que ce jeux esr daube 1 seule fois suffit largement...

Groundblast
Groundblast
Niveau 5
21 novembre 2008 à 20:53:53

raoul_877 :d) je sais qu'il manque des mots dans mon premier post pas besoin de toi pour le remarquer :-d

2fastforyou :d) jusqu'à preuve du contraire je fais ce que je veux avec mes doigts donc me dit pas quoi faire merci :-d

Et pour la énième fois si vous n'aimez pas le jeu c'est bien de le faire partager mais ne dites que c'est de la merde.
Autre part j'ai enfin pu le testé sur pc et je n'ai aucun des beugs que vous parlez donc ça doit vouloir dire qu'il y a un moyen que cela s'arrange

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
22 novembre 2008 à 01:58:02
  1. groundblast Voir le profil de groundblast
  2. Posté le 21 novembre 2008 à 20:53:53 Avertir un modérateur

#

Et pour la énième fois si vous n'aimez pas le jeu c'est bien de le faire partager mais ne dites que c'est de la merde.

:d) Refus d'accepter la réalité. Attend, c'est du niveau de Davilex là, et le pire, c'est que je n'exagère même pas.

Qui plus est, la version Wii demeure la "moins pire" des versions, alors que d'ordinaire c'est toujours l'inverse, et la version PC est la pire, alors que c'est d'ordinaire toujours la version la mieux foutue, c'est symptomatique, à un moment il faut cesser de se leurrer et accepter la réalité telle qu'elle est, EA a fait un jeu bien merdique et essaye de le refourguer à tout prix, sauf que les joueurs les plus intelligents ne sont pas dupes, ce jeu est une daube et EA le sait. Le comportement le plus intelligent est d'avertir les éventuels acheteurs que ce jeu est merdique et que s'ils espèrent en avoir un plus abouti l'année prochaine, il ne faut pas encourager EA en boycottant ce jeu, en ne l'achetant pas, surtout que d'autres développeurs proposent largement mieux dans ce domaine, donc pourquoi payer cher pour de la merde quand on peut payer moins cher pour de la qualité?

Cessez d'être des pigeons pour une fois, ça vous changera.

Keneda09
Keneda09
Niveau 10
22 novembre 2008 à 05:13:52

J'ai tous lu du topic, vous raler a cause des graphismes pas fini c'est ca ? Et le clipping y en a partout ou presque sur tous les jeux de bagnole existant plus ou moins visible idem pour l'alliasing.
Je voudrais quand même savoir une chose: est-il fun a joué ?

J'irais quand même le tester moi même!

F[x]
F[x]
Niveau 9
22 novembre 2008 à 08:58:05

Le soucis cest que le fun est enrayé avec tout les problèmes :

Chute de framerate

Bug

Freeze

Donc au final le fun est délaissé

PS : Dsl pour les fautes d'orthographe , je suis sur mon ipod

Groundblast
Groundblast
Niveau 5
22 novembre 2008 à 09:03:45

Je suis loin d'être un pigeon vue que je suis satisfait de mon achat et je n'ai aucun des beugs dont vous parlez. Bref chacun son avis :ok:

Groundblast
Groundblast
Niveau 5
22 novembre 2008 à 09:06:18

A mon avis ils ont peut être eu un peu de mal a sortir le jeu sur toute les plateformes et le pc est la pire version surement parce qu'ils se disent que sur pc ils peuvent sortir des patchs pour régler certains problèmes... :-p

Ninehundred
Ninehundred
Niveau 10
22 novembre 2008 à 09:14:45
  2. Posté le 22 novembre 2008 à 09:03:45 Avertir un modérateur

"Bref chacun son avis :ok: "

Ouais chacun le sien...

Pris par Jeux vi com:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00025/00025286_050.htm

Les miens malgré une config de malade:
http://img179.imageshack.k.us/img179/7300/ombresml6.jpg
http://img338.imageshack..us/img338/7100/ombres3kt1.jpg
http://img530.imageshack..us/img530/6661/ombres6su7.jpg
http://img211.imageshack..us/img211/7380/ombres4ed3.jpg
http://img402.imageshack.ck.us/img402/10/ombres5ch7.jpg

Et mon petit dernier pris hier:
http://img165.imageshack.us/img165/493/lvitationjz9.jpg

foot63250
foot63250
Niveau 6
22 novembre 2008 à 09:17:13

vous vous plaindez de sa mais n'importe quoi la

Groundblast
Groundblast
Niveau 5
22 novembre 2008 à 09:22:32

C'est vrai qu'au niveau des ombres ce n'est pas très beau, mais a part ça les voitures sont très bien modélisés et aucun beug de mon côté donc je suis désolé pour toi si tout cela t'empêche de jouer, revend ton jeu alors :doute:

ilamefall
ilamefall
Niveau 1
22 novembre 2008 à 09:31:25

Boff! c'est bizarre moi qui était si content j'avais déjà commencé a acheter le jeux du coup j'ai vue le nom de rivaol et je me suis dit putain pas lui snifff!

Ninehundred
Ninehundred
Niveau 10
22 novembre 2008 à 09:38:14

Et pourquoi devrait on se prendre la tête à le revendre? D'autant plus qu'ont ne ne récupérera ni le temps ni l'argent investi.

Quand on achète quelque chose c'est pour avoir 100% du contenu afficher et non la moitié sans quoi cela s'appelle du vol et de la publicité mensongère!

Si pour toi un jeux a moitié fini et médiocre te suffit moi non!

[TRD]pierrick
[TRD]pierrick
Niveau 4
22 novembre 2008 à 11:52:35

Vous êtes toujours a critiquer les jeux, genre c'est de la merde etc... Lorsque vous aurez passé une entière a concevoir un jeu et qu'on vous dira la même chose vous verrez ce que cela fait.
Et si vous êtes pas content vous en avez qu'a en faire un vous-même de NFS :nah:

tu parle pour ne rien dire...EA est une grosse société qui brasse des millions de dollars, ce n'est pas notre rôle de crée des jeux, nous on les achète a 70 € pièces. je crois qu'a un moment faudrait qu'ils nous sorte un nfs correct.

continuer a défendre ces développeurs de EA qui nous pond des nfs de plus en plus bâclés et raté pour le prix le plus fort en + et de mettre a peine le jeu sorti 60 € de pack téléchargeable...

nous achetons des consoles next gen pour profité des jeux HD et des dernier génération de moteur graphique quand tu voius le resultat de ce "undercover" qui est vide et sans suprise.

defender plustot le travail de criterion et de leur sublime burnout paradise, qui depuis le debut nous propose des mises a jours gratuit et avec de l'interet....

tu ne comprend rien a l'univers du jeu vidéo et de tout ce que ça contribue....

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
22 novembre 2008 à 13:04:48
  2. Posté le 22 novembre 2008 à 09:06:18 Avertir un modérateur
  3. A mon avis ils ont peut être eu un peu de mal a sortir le jeu sur toute les plateformes et le pc est la pire version surement parce qu'ils se disent que sur pc ils peuvent sortir des patchs pour régler certains problèmes... :-p

:d) Donc, selon toi, ils prennent les joueurs pour des cons en leur vendant un produit qui n'est pas fini.

Tu viens toi-même d'admettre que tu as été pris pour un con, bravo.

ostriker21
ostriker21
Niveau 3
22 novembre 2008 à 14:35:59

+ 1 pierrick :ok:

C'est vrai sa !! Essayez un peu de faire un jeu vous même on en reparle après

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
22 novembre 2008 à 14:42:38

Argument ridicule, vous ne vous en rendez toujours pas compte, c'est affligeant à quel point vous êtes stupides...

Donc, pour toi, qu'un produit soit fini ou non, si l'on est pas capable de faire mieux, on doit fermer sa gueule et acheter sans avoir le droit de se plaindre de la qualité médiocre du produit?

Qui a dit mouton?

F[x]
F[x]
Niveau 9
22 novembre 2008 à 15:03:38

+ 1 DemianVonPrios

Il n'y a qu'a voir l'écart entre NFS II et NFS III qui n'est que de 1 ans.

Et NFS III est excellent :ok:

Keneda09
Keneda09
Niveau 10
22 novembre 2008 à 18:15:48

NFS 3 et NFS Conduite en états de liberté et de 6 ou 8 mois je sais plus ^^ il était encore mieux :)

F[x]
F[x]
Niveau 9
22 novembre 2008 à 18:52:25

Je ne dis pas le contraire :noel:

MtreSplinterRat
MtreSplinterRat
Niveau 9
22 novembre 2008 à 19:13:10

vous comprener pas encore pkoi le jeu est "nul"? EA games le fait pas a fond cest tout, ce sera certainement pour le prochain NFS, cest juste pour le fric quils font sa car ils savent que les fans de la series vont lacheter.

regarder par example GTA IV, le tout premier GTA sorti sur PS3, il est pas vraiment terrible mais on samuse deja bien, pas assez complet mais il est deja bien sauf quil manque plein de chose quils ont enlever qui etait sur San Andreas.

cest pour le fric quils font sa, de plus en france les jeux sont a 70 euros, au etats unis ils sont a 59.99 ou voir moins sur certain magasin. l'Euros est plus "puissant" que le dollars.

La vidéo du moment