CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arretez de vous plaindre

Feyss
Feyss
Niveau 10
21 novembre 2008 à 13:01:12

Et pourquoi ne pourrais t'on pas dire que c'est de la merde juste parce que des gens ont travaillé (si on peut appeler ça du travail) pendant une année pour faire ce jeu ?

Alors si on applique ta façon de voir, on ne pourra jamais plus rien critiquer.

F[x]
F[x]
Niveau 9
21 novembre 2008 à 13:04:57

ce jeu est une daube s'too :ok:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
21 novembre 2008 à 13:13:40
  1. groundblast Voir le profil de groundblast
  2. Posté le 21 novembre 2008 à 12:28:49 Avertir un modérateur
  3. Le tunning a quand même fait connaitre NFS encore plus, je ne trouve pas que ce soit une mauvaise idée le custom, pour moi Most Wanted c'est le juste milieu, le meilleure de la série!

:d) Non mais l'idée du tunning, c'était bien avec Underground 1 et 2, mais maintenant, d'une part c'est has been (donc pour un jeu qui veut "suivre la mode", c'est raté), mais en plus ça tourne en rond complètement. Depuis Underground 1, on retrouve les mêmes jantes, les mêmes kit carroseries, spoiler, pare chocs, et le truc Autoscult est totalement inutile et moche et ne permet pas tant de choses que ça. Le Tunning, ils auraient dû arrêter après Underground 2, qui était le meilleur dans ce domaine là. Maintenant, EA n'innove plus, ne fait plus rien de bien, et par rapport à ce que propose la concurrence, ils sont bien à la ramasse, et ce sur tout les plans, graphisme, gameplay, innovation.

On s'en fout du scénario, il est à chaque fois mauvais, autant ne pas en mettre puisqu'on s'en passe très bien. Le tunning, autant changer radicalement la façon de faire les choses, parce que là, c'est Jacky uniquement. Des possibilités de réglage, des modifications mécaniques un peu plus poussées et qui influent réellement sur la conduite (et pas juste sur l'accélération et la vitesse max), une conduite semi-réaliste (comme celle de TDU ou celle de Porsche 2000), là ils tiendraient un excellent jeu, si la réalisation est à la hauteur. Une grande carte ouverte avec des décors variés, un cycle jour/nuit et intempéries, là ça irait.

Mais très franchement, lorsque l'on compare les deux derniers NFS par rapport à ce qui est sorti en même temps, ils ne valaient absolument pas le coup, ça valait rien même.

Il y a encore 5 ans, les NFS étaient plus ou moins les seuls sur ce créneau, ils pouvaient se permettre d'être "moyen", dans tout les cas c'était les seuls jeux à proposer ça. Maintenant, ce n'est plus le cas, donc plutôt que de s'assoir sur ses acquis, la série devrait justement prendre les devants, innover.

Là elle est complètement à la ramasse...

Groundblast
Groundblast
Niveau 5
21 novembre 2008 à 13:40:02

c'est toi la daube F[X] :ok:

barboza
barboza
Niveau 5
21 novembre 2008 à 13:54:47

ce jeu est une merde c'est une honte de sortir une telle pourriture a notre epoque

raoul_877
raoul_877
Niveau 4
21 novembre 2008 à 14:47:02

LOL il manque des mots dans tes phrases, avant de posté des topics inutile apprend a écrire, et aussi cest vraiment dla merde le jeux sur pc, car très mal optimisé je run crysis a very high et je peus même pas mettre ce jeux au fond car durant les cours sa lagge et aussi bug la piste devient bleu ce qui fait encore plus laggé.

raoul_877
raoul_877
Niveau 4
21 novembre 2008 à 14:55:09

je parle de groundblast dans le premier post

[enkil]
[enkil]
Niveau 9
21 novembre 2008 à 15:24:53

je trouve pas que ce post est inutile, d'un coté il a raison.

leromain59
leromain59
Niveau 2
21 novembre 2008 à 15:34:53

EA devrai se reconvertir ...
Peut être dans les barbies ...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
21 novembre 2008 à 15:37:16
  1. [enkil] Voir le profil de [enkil]
  2. Posté le 21 novembre 2008 à 15:24:53 Avertir un modérateur
  3. je trouve pas que ce post est inutile, d'un coté il a raison.

:d) En quoi il a raison?

Imagine, tu vas acheter une voiture. La plus grande marque existante te propose un seul modèle, cher, mais ce n'est pas la seule marque sur le marché. Tu ne connais que celle-ci, pas les autres, donc tu prend. Sauf que, ce modèle cher n'intègre pas la direction assistée, n'intègre pas un moteur performant et moins polluant, n'intègre pas de confort, n'intègre pas d'auto-radio CD, n'a pas de chauffage ni de climatisation, bref, rien de ce que proposent les autres constructeurs, qui proposent des véhicules mieux sur tout les plans, en moins cher et en bien plus abouti.

Tu prendras quand même le modèle cher et pas abouti, ou tu iras voir chez un autre concessionnaire pour prendre un modèle largement mieux et moins cher, mais d'une marque différente?

Là, c'est exactement ça. On est consommateur, dans la mesure ou un produit ne nous convient pas, on est totalement en droit de se plaindre.

natrx7
natrx7
Niveau 9
21 novembre 2008 à 15:42:58

NON underground 2 et un des meilleur nfs de la serie !!! Un tuning pousser sur des voitures que tous le monde peu conduire (106 corsa 206 ......) cet opus la etait l'un des meilleur !! Ensuite il ya eu MW qui et pas mal mais bon voila le constat et la ! Plus de route de montagne ou le long de la mer ( a aquatica circuit mytique pour les connaisseur et redrok ridge aaaaaaaa purer que du bon) !!! Mais la c'est koi ? La ville ok bon au bout d'un moment sa soul quoi !!!!

2fastforyou
2fastforyou
Niveau 9
21 novembre 2008 à 15:46:59

deja groundblast arrête de repliquer par des "c'est toi le ..." t'est plus en maternelle :honte:
(j'espère :sarcastic: )

Et faut dire ce qui est ce NFS est mauvais , ils croyaient qu'en ressortant Most Wanted , en le dépoussierant et en l'améliorant (façon de parler) le jeu serait réussi , mais voila en 1 ans il a fallu faire a la va vite résultat on est pas satisfait ce NFS je ne le prendrai que quand il sera en occasion a 20 euro sur PC ( ce qui devrait pas tarder) et le prochain quitte a attendre 2 ans voir 3 pour qu'il soit réussi je prefererais :ok:

F[x]
F[x]
Niveau 9
21 novembre 2008 à 16:54:54

Non mais franchement pourquoi vous accrochez vous au tuning ?

jord199
jord199
Niveau 3
21 novembre 2008 à 17:03:48

ouais la c,est tannant
tout le monde chialais au debut avec carbon que c,etais de la bouillis et apres que prostreet est sorti vous vous etes mis à aimer carbon cest nimporte quoi
maintenant vous en etes au tour de undercover!
attendez le prochain et arretez de chialer sur ce jeu

lucasdu54500
lucasdu54500
Niveau 6
21 novembre 2008 à 17:29:10

pourquoi vous dite que c'est de la merde ? ce jeux est un vrai jeu de course/tuning

F[x]
F[x]
Niveau 9
21 novembre 2008 à 17:31:43

Ouais j'en ait marre d'expliquer a chaque fois a ces kikoosneedforspeedistes ...

Déjà rien que le mot tuning :malade: :snif:

ostriker21
ostriker21
Niveau 3
21 novembre 2008 à 17:36:03

Mais bordel les gars. Si le style de jeu de NFSU ne vous plait pas, ne l'achetez pas prenez plutôt GRID.

Egalement, avant de l'acheter, testez-le dans votre magasin...

Mais arretez de dire que c'est de la bouse tout le temps, une fois sa suffit !!

lucasdu54500
lucasdu54500
Niveau 6
21 novembre 2008 à 17:36:26

F[x]

DE quoi le mot tuning ?? y a des fan de tuning ! comme moi ! donc si t'aime as le tuning sa sert a quoi d'acheter NFS ?

F[x]
F[x]
Niveau 9
21 novembre 2008 à 17:39:42

BTTN ?

Tuning = pas NFS loin de là !!

Achetez Juiced 2 et foutez nous la paix avec votre tuning !!

On a toujours pas de retour aux sources actuellement !!

Juste des gens qui croivent se connaître en NFS :honte:

hugobosstachini
hugobosstachini
Niveau 6
21 novembre 2008 à 19:18:39

ostriker21 -> Mec je ne comprends pas ta logique : c'est en achetant le jeu que l'on peut l'aimer ou le détester - Quant un gars vient sur ce forum et dit qu'il déteste NFS undercover sans même l'avoir joué tu est ou seras le premier à le dire de fermer sa g - Avant que tu me sorte la carte du t'as qu'as le tester en magasin bein je te dit qu'en Guadeloupe ce concept n'existe malheureusement pas encore ici alors j'était obligé de l'acheter 90€ et oui...

Et je dit encore, je répète que NFSU est nullissile dc de la merde totale !

He he ce jeu est fait pour les new comers qui connaissent que dalle à rien du jeu video et du jeu de course et qui disent "Punaise ce jeu c'est de la bombe " alors qu'il n'en ait rien ! Ce jeu est un manque de respect total de la part d'EA envers les fans d'NFS - On est en 2008, dans la vague de la HD, de la performance etc... et EA ose sortir un truc avec aliasing, clipping, lag... la totale quoi !!! Même les gens qui ont une config de ouf sur leur PC ne s'en sortent pas avec ce jeu alors...

La vidéo du moment