CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arretez de vous plaindre

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
21 novembre 2008 à 00:03:56

De plus, Undercover va à l'encontre d'une annonce du dirigeant de Electronic Arts, qui disait que si la série des Need For Speed se faisait de plus en plus décevante, c'est parce qu'il en sort un tout les ans. Il avait donc dit que désormais, les NFS sortiraient une fois tout les deux ans, pour permettre aux équipes de mieux le développer et d'y apporter plus de nouvelles idées...

Parce que je ne veux pas dire, mais la série des NFS est totalement à la ramasse. Intégration des dégâts que depuis l'année dernière (et en plus c'est très mal fait, alors qu'on a des moteurs Havok et Ageia PhysX très performants), graphismes carrément à la traîne, gameplay qui n'a pas changé depuis 4 ans, nouvelles idées peu inspirées et n'apportant rien de plus, bonnes idées qui disparaissent (comme le FreeRide), bref, la série s'enfonce dans la lassitude, et même pire, elle régresse...

natrx7
natrx7
Niveau 9
21 novembre 2008 à 00:10:41

Moi ce qui m:e manque vraiment c'est les bonnes bourre sur route de montagne en ferrari ou en grosse mercedes !! Sa c'estait la classe et les sensation etait là !

Ttsr
Ttsr
Niveau 5
21 novembre 2008 à 00:18:07

C chiant mais EA fait ce que le Joueur moyen demande:

Un jeu pas trop dur sinon il ne se vendrait pas

Il a demander un retour au polices et ca été fait

Le joueur moyen veut se promener dans un environement libre...encore fait

Dnoc EA a fait son travail: c'est le joueur moyen qui se contente de mediocrité et qui fait en sorte que le jeu se vend et que EA ne change pas ses mauvaises habitudes

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
21 novembre 2008 à 00:20:08
  1. natrx7 Voir le profil de natrx7
  2. Posté le 21 novembre 2008 à 00:10:41 Avertir un modérateur
  3. Moi ce qui m:e manque vraiment c'est les bonnes bourre sur route de montagne en ferrari ou en grosse mercedes !! Sa c'estait la classe et les sensation etait là !

:d) Dans TDU, c'est excellent ça, drifter dans les montagnes tout en faisant la course avec des types de passage et en faisant attention à ne pas se payer le trafic, effectivement, les sensations sont là. Malheureusement, TDU manque de variété dans les environnements et n'a pas le cycle jour/nuit :(

athiz
athiz
Niveau 10
21 novembre 2008 à 00:23:27

"EA fait son travail"

Non justement EA n'a pas fini son travail et vend un jeu miné pas les bugs et une IA de poulpe.

Ttsr
Ttsr
Niveau 5
21 novembre 2008 à 00:27:51

c purquoi il est entre PARENTÈSES...

Ttsr
Ttsr
Niveau 5
21 novembre 2008 à 00:29:07

oh merde erk les fautes de frappes...

C pourquoi* :hum:

Ttsr
Ttsr
Niveau 5
21 novembre 2008 à 00:33:44

:honte: en passant l'IA de poulpe c'est exactement ce que je dit:

Les kikoo c'est ca qu'ils veulent ca sinon ils se plaignent:

Meh c nul pas capable de finir le jeu c'est trop dur...

Ouais je sais cette mentalité fait dure :hum: :honte:

dark_A_N_G_E_L
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
21 novembre 2008 à 01:25:07

Je pars du principe que quand tu payes un jeu 70€ (ps3) tu dois avoir de la qualité ! Sur PS3 quand tu vois ce qu'il ce fais actuellement et que tu tombes sur ce jeu tu ne peux que être décu !!!!
Un jeu qui ne me convient pas est un jeu superbe mais dont le scénario ou le style n'est pas a mon gout ! Alors je reconnais qu'il es bien mais pas a ma convenance !

Un jeu qui est veritablement naze comme celui ci est un jeu qui a une IA équivalente à 0 des graphismes digne de la PS1 ( j'exagère volontairement :rire2: ) et franchement le scénario n'en parlons pas,une conduite vraiment indésciptible et puis pour un jeu qui à la base est là pour le tunning et les courses de rue ... Nan vraiment raté !

Je vais m'attirer les foudres de joueurs inconditionel ( j'en étais un avant :nonnon: ) mais tanpis ! :)

_WonderbraX_
_WonderbraX_
Niveau 7
21 novembre 2008 à 01:28:34

en va dire que Undercover est bourré d'effet pour faire cache misere

snider74
snider74
Niveau 9
21 novembre 2008 à 06:48:26

oué moi je dit (underground 2 nostalgie quand tu nous tien)

Surfy
Surfy
Niveau 9
21 novembre 2008 à 07:34:24

En tous cas je donne un conseil a EA.

Ils feraient mieux d'arreter de nous concocter du rechauffe chaque annee et de passer sur de nouveaux concepts. C'est quand meme leur travail, a quoi servent les scenaristes et les producteurs pour finir.

J'attends de voir la fois prochaine ce qu'ils nous aurons preparer. Car s'ils continuent dans cette direction, ils pourront dire adieux aux millions de ventes et aux nombreux fans de NFS qui les suivent depuis le debut.

Faut arreter de deconner quand meme. Jetez un oeil sur ce qui se fait de nos jours.

[enkil]
[enkil]
Niveau 9
21 novembre 2008 à 12:11:51

natrx7
Posté le 20 novembre 2008 à 23:38:56 et les gars le clien et roi !! Moi je paye 49.99 c'est pour avoir un jeu terminer pas une beta ok !!!! Alors ea soit il font vite quelque chose pour arranger sa ou alors sa va mal ce passer pour eux!!!
Lien permanent
-------------------

et tu vas faire quoi? posser une bombe? faut arréter de regarder la télé... ca donne trop d'imagination...

En + il a raison vous ralez... mais vous saviez exactement ce que le jeu proposer bien avans la sorti officiel du jeu. oui grace a nos amis hacker vous saviez deja que le jeu serais comme ceci ou comme cela... ( finalement ca sert a quoi le hack si les boulets ne sont meme pas fichu de les ecouter aprés.. )

c'est facile de dire que EA vous a anarqué mais perso.. EA m'a pas mis de couteau sous la gorge pour me faire acheter le jeu... ( vous si aparament... enfin faut croire )..

alors au lieu de critiquer les gens de EA vous feriez mieux de vous critiquer genre " tain de merde je suis un gros boulet j'ai acheter un jeu que je juge pourri la hooonnte sur moi pendant 101 de mes generations "

je pense que le probleme c'est que vous savez plus quoi attendre des jeux et que vous jouer vis a vis de ce que les gns pense...

si la majorité avais ecris que NFSU etait bien, presque personne ici ne l'aurai casser...

Enfaite je croire que vous etes des tits moutons tout simplement. ( ou du moins a vous lire c'est ce que l'ont crois )

F[x]
F[x]
Niveau 9
21 novembre 2008 à 12:23:41

Non ce que je reproche à EA c'est d'avoir changé les NFS et d'être allé vers le tuning ?

Où sont les magnifiques notes récoltés par les Hot pursuit ?

Où sont les magnifiques bolides affrontant les voitures de police ?

Où est le jeu en coop à 2 en écran splitté l'un étant le flic et l'autre le fuyard ?

Vous allez surement me dire : "oui mais ça évolue avec le temps"

C'est vrai, la plupart des jeunes fans de NFS demande a chaque opus si il y a du tuning ,stéréotype ?

Non je ne pense pas , il suffit d'allé sur ce forum de NFS pour se rendre compte que le tuning est un élément prépondérant aux yeux des "fans" de NFS.

De toute façon, EA a deux solutions :

- Soit ils arrêtent les NFS avec la police et se concentre entièrement sur le tuning (Underground = $)

- Soit ils font un NFS avec avec des courses poursuites et des bolides de rêves et abandonne le tuning (Hot pursuit = fan)

En tout cas ce sont deux éléments hétérogènes l'un à l'autre, suffit de constater que les derniers NFS sont très médiocres (MW,Carbon,Undercover)

Comme tu l'as dit ils n'avaient que 1 ans de developpement...

Mais 1 ans c'est suffisant pour au moins changé d'orientation !

De toute façon EA n'aura plus d'excuse pour son prochain NFS !!

Voilà

Groundblast
Groundblast
Niveau 5
21 novembre 2008 à 12:28:49

Le tunning a quand même fait connaitre NFS encore plus, je ne trouve pas que ce soit une mauvaise idée le custom, pour moi Most Wanted c'est le juste milieu, le meilleure de la série!

D1D1
D1D1
Niveau 10
21 novembre 2008 à 12:29:17

Tous le monde qui a un boulot doit le faire le mieux possible quelqu'l soit.
Donc EA est concepteur de Jeux videos il doit fournir des jeux videos fini...!
Imaginer vous acheter une poile mais il n'ya pas de poingné ben merde pour la prendre je v me cramer.
Et ben la merde je ram alors que jai une config de fou
et les graphisme ormi les voiture superbe sont pas fini clignotage clipping bugs graphique
Ea nous a refiler se quil califié de renouement avec la serie et bien moi je dis A CIAO la serie fait moi signe quand tu auras guéris de tes developpeurs fouteurs de geules

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
21 novembre 2008 à 12:30:19

Avec Underground EA vendait 1M par jeu,apres UNDERGROUND EA a passé la barre des 10M.

F[x]
F[x]
Niveau 9
21 novembre 2008 à 12:31:25

Bordel lisé au moins ce que je dis !!!

UNDEGROUND = $$$$$$$$$$$$$

HOT PURSUIT III = VRAI FAN !

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
21 novembre 2008 à 12:31:42
  • avant underground