je viens de tester la version PS2, tout simplement ne l'achetez pas et économisez les 50€ pour vous acheter une Xbox 360 ou PS3 parce que là foutage de g***le et jeu raté :
graphisme : si je devais mettre une note 7/20, c'est moins bien que Most Wanted on se croirait dans NFS Hot pursuit 2 !!!
les voitures ça peut passer et encore (le gros bug sur les jantes :s) mais le traffic et l'environnement c'est baclé de chez baclé.
bande-son : 15/20 sa va les zic vont bien avec l'ambiance du jeu.
jouabilité : c'est le point fort j'adore, la voiture est agéable à conduire super maniable, 14/20 même si quand on fait un saut à 200km/h la voiture s'envole comme si elle était en carton :s
scénario : 13/20 classique mais bien fait
durée de vie : 9/20 j'en suis déjà à 25% du mode carrière en 3h ça craint un peu, ça veut dire qu'on peut finir l'histoire en 12h.
Contenu : mitsubishi eclipse GT, clio V6, nissan 350Z, gallardo ancien modèle et infiniti G35, ras le c** de ces modèles ! : 5/20
ma note d'ensemble : 10/20
je crois que EA a baclé la version PS2 afin de mieux faire sur Next-Gen et quand je voit la note de jeuxvidéo.com, ça ne m'étonne pas, et a priori sur Ps3 c'est le même massacre.
En tout cas une chose est sure je m'achete une Xbox 360 a noel car la PS2 j'en suis définitivemetn dégouté (et de NFS par le même occasion) snif