CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BUG sur NFS Undercover

SUBZERO-G92
SUBZERO-G92
Niveau 3
24 novembre 2008 à 23:35:25

Salut a tousses j'ai acheter undercover et je trouve le jeux tré bizat car g une config un core 2 duo e8400 3.30ghz 2go ram 800mhz ocz et une gforce 8800gts 512mo (g92) et le jeux lag en plus léfé de enti-crénelage x2.x4.x6 actuel je les mi en x6 et sa chenge rien mes pilotes video sont a joure et bien regle et d bug dans la modofication des rou pour les agrocire lol desolet pour les faute mé frenchent je trouve que undercover et nul.

gothika74
gothika74
Niveau 1
23 décembre 2008 à 01:12:36

copier le cd sur le disque dur de la 360!
sa fonctionne chez moi !

lolo67430
lolo67430
Niveau 1
23 décembre 2008 à 01:26:11

slt . a titre d'infos je joue a nfs undercover sur xbox 360, et je n'ai pas eu ce probleme, malheuresement et je men excuse je nai pa de solution a votre probleme ...

leking123456
leking123456
Niveau 10
23 décembre 2008 à 01:39:20

suprimer la maj

ultimatejd
ultimatejd
Niveau 4
23 décembre 2008 à 09:52:54

c est la mis a jour d hier qui fait buger le jeu car en hd sa bug tanti quand sous definition sa ne bug pas meme rivaol il a dit dans sa video test quand il fait des course poursuit avec les flic

misszania
misszania
Niveau 5
25 décembre 2008 à 23:46:20

moi g un bug ma console a planté g du tout eteindre et impossible de rechargé ma partie. cmt j'peu faire??

GTA49490
GTA49490
Niveau 6
26 décembre 2008 à 00:08:59

oui moi aussi mon image se figeait et ce matin j'ai installé le jeu sur mon disque dur et je n'ai plus aucun problème,plus de beug , ça rame plus.Tout marche très bien.

raito974
raito974
Niveau 1
26 décembre 2008 à 14:15:22

moi j'ai le même problème mais impossible d'installer le jeux sur la 360 aider moi s.v.p

tanguyse-nfs
tanguyse-nfs
Niveau 3
26 décembre 2008 à 15:55:23

j'ai le jeu sur pc et il bug quand je veux changer les jantes de ma lotus élise (j'ai que sa comme voiture) pouvez-vous m'aider plz !!!

archange24
archange24
Niveau 2
26 décembre 2008 à 17:00:16

Salut!
Je viens d'y jouer pour la premier foi...tout de suite: une mise à jour! et ensuite, même problème que tout le monde: le jeux plante soit pendant une course soit pendant le chargement....impossible donc d'y jouer.
Je ne sais pas si c'est la maj car je n'y ai pas jouer avant.
Je vais essayer de baisser la résolution de la console pour voir si ça marche comme ça.
J'vous tiens au courant...

archange24
archange24
Niveau 2
26 décembre 2008 à 17:45:20

Les modifications de paramètres d'affichage de la console n'ont rien changé...le jeu bug toujours :s
J'ai appelé E.A. directement!
Le problème est assez récurent!

Les solutions:
1/ Il faut tout d'abord regarder si le dvd est bien propre et le nettoyer avec chiffon doux.
Si ça ne marche toujours pas,
2/ Il faut tester le jeu sur une autre xbox pour s'assurer que le pb ne vienne pas de la console.
si ça ne marche toujours pas,
3/ Il faut tout simplement échanger le jeux car il s'agirait d'un pb de pressage! (d'où le fait de copier le jeux sur le disque dur enlève se pb...puisqu'on n'utilise plus le dvd pour y jouer!)

Pour faire un échange:
Soit vous allez dans votre magasin où vous avez acheté le jeux
Soit vous appelez E.A. (0 890 560 560 [0.15€/mn depuis un poste fixe hors surcoût éventuel de votre opérateur]) pour obtenir un numéro de dossier que vous enverrez avec le jeux complet et la preuve d'achat à l'adresse situé à la fin de la notice du jeu.

Conclusion...si vous avez un bug, faite une copie du jeux sur votre disque dur xbox et faite les démarches pour un échange.

raito974
raito974
Niveau 1
26 décembre 2008 à 19:40:48

moi je veux bien le sauvegarder sur DD mais a chaque foi que je le fait a la fin il dise que le cd et sale ou rayé et c'est aucun des deux

linktiger
linktiger
Niveau 3
29 décembre 2008 à 18:44:45

slt j ai le meme probleme que vous le jeu se lance et au bout de 5 min l'image a lecran se fixe et la console ne repond a aucune commande j'éssaye avec plusieur jeux , aucun probleme mais des que je met need for speed undercover c'est fini faut redemarrer la console et je joue maximum 5 a 10 min (c'est l'éclate total) bon j'ai pensé que sa pouvai venir du jeux je suis donc retourné en magasin pour l'échangé avec un autre need for speed undercover tout content en me disant que c'etai la fin de la galere je lance le jeu et paf ecran figé en pleine course. j ai parcouru quelque forum pour voir s il existait des solutions et apparament faut l'envoyer en reparation ( sa fait chier T_T ) si quelqu un trouve une autre solution qui me l'explique et vite
merci

arckaens
arckaens
Niveau 2
22 octobre 2010 à 10:37:45

Moi je play normalement et puis j'arrive a aller jusque au mission quand on debloque la Lambo gaiilardo puis quand j'etein le consol ( appret avoir sauvgarder) et le matin quand je la ralume Ma partie n'existe plus Help

La vidéo du moment