CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos Tests, Vos Impressions

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
[_aldric_] [_aldric_]
MP
Niveau 4
18 janvier 2009 à 15:10:28

un super jeu !!
je suis quand meme surprit de voir des voiture de prestige (lanborginis,porsches,audi....)
18/20

brycool4 brycool4
MP
Niveau 10
18 janvier 2009 à 16:57:07

mgs-solidsnake-
Posté le 20 novembre 2008 à 04:25:11

bon niveau tuning c'est bien craignos . a part les jantes et encore il n'y a plus mes oz superleggera ... que des kits large a retouché niveau carroserie ( mouai bof 3 ca fait peu), pas de vitres teinté ; pas de changement de retro , pas de prise d'air ... mouai pour un jeux qui se veut tuning c'est tout simplement pourri . mais bon a coté on a vraiment de la belle auto : les shelby => merveilles !!! le jeux est assez jolie et la map est immmense par contre il saccade mauvais:default des nfs depuis most wanted , apret ceux qui dise que c'est fluide dites moi comment vous faites ...
de plus c'est remplie de clipping .les decors apparaissent par morceau et defois meme à 15 metres devant nous . bref est jeux vraiment tres moyen . 10/20 mais vraiment parce qu'il ya des belles bagnoles : gt3,shelby,s5... et des exclue auto pour le moment: new meganne, new scirocco...

Lien permanent

:d) Nan mais tu as déjà jouer au jeux toi? Je l'ai su ps2 et y a plein de prises d'air et beaucoup plus que 3 kits de carroserie, y a plusieurs choix de vitre teinté (pas de retro ces vrai) Donc arrête de dire n'importe quoi :hap:

[--NFSpeed--] [--NFSpeed--]
MP
Niveau 8
15 décembre 2010 à 16:28:07

Personnelement je trouve qu'il y a trop de flic, vous voulez sa voir pourquoi je dit sa ?ce matin( 11h) je jouais tranquillement ensuite,je fait une defi wanted:Casse et quand je dit trop de flique je n'abuse pas,je devais en détruire 15 j'en détruis 26 et j'ai pris 30 minute a les paumer...(je ne blague pas !)

et aussi il sont tellement agrésive que ma voiture n'arrivais plus a rouler au dessus de 100km/h sans un beaucoup de nitro et encore sa re-déscender...

Voila :ok:

Lartpech Lartpech
MP
Niveau 1
16 décembre 2010 à 20:51:34

eh bien je le trouve super je trouve plutôt certains rédacteurs agressif!! pour ne pas respecter le travail des développeurs même si quand même il a beaucoup de défaut est-ce que quelqu'un sait si les saccades sont moins importantes sur 3 60 que sur ps3 ça m'arrangerais en passant

iRhadok iRhadok
MP
Niveau 4
18 juin 2011 à 16:04:10

On voit que ce jeu a été vraiment très vite bâclé !
Les développeurs ce sont pas vraiment foulé pour ce Need For Speed, j'espère juste que Need For Speed : The Run sera à la hauteur d'un vrai NFS car celui là m'a franchement déçu et c'est très rare pour un jeu de cette envergure de me décevoir...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 34.99€ PS3 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment