CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grave decu

kevgt
kevgt
Niveau 3
20 novembre 2008 à 02:49:41

Bas bonsoir donc et ouai decu ya des truc que je pige pas la....

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00025/00025286_010.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00025/00025286_020.htm

Les ombres sont parfaites jai pri des capture in game expres

ils ont jouer sur ps4 ou quoi??

les saccades partout (normal que dans les video ont les voix pas si elle sont en basses resolution sur tv sd sa se voit moins que sur tv hd...

Lavoiture qui rebondi comme chez pas quoi quand il ya 2bosses d affilé

Et jen passe!

(sur 360)

Ea vous vous etes foutu de nous ou quoi?
Elles sortent de ou les images?!

ils ont interet de faire quelque chose le plus vite possible parcque la meme mon ti cousin de 11ans deteste le keux a cause des details a la con(lorsque la voiture d un concurent s eloigne elle devient toutes moches etc...)

Moi qui voulait pas croire certain....

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
20 novembre 2008 à 03:15:46

et oui..
EA aurait mieux fait de sortir un Most Wanted HD car sur PC à fond il est terrible !
Alors qu'a sa sortie la ps2 etait pas assez puissante,quoique la version xbox360 etait foireuse si j'me souviens bien.

Xgamerzmat
Xgamerzmat
Niveau 8
20 novembre 2008 à 03:24:29

ils se sont bien foutu de notre gueule encore une foie et comme la prochaine encore surement

kevgt
kevgt
Niveau 3
20 novembre 2008 à 03:40:50

Pire que du foutage de gueule c est injouable saccadé de partout!!

Le pire dans tous c est les images du jeu et les video et les commentaires des mec qui l on concu ils disait que c etait le meilleur moteur de jeu du moment....

Cest de la publicité mensongère sa

kevgt
kevgt
Niveau 3
20 novembre 2008 à 03:50:33

sur pc chui sous vista 64bit jvais faiire un test sous xp 32

ryu-hoshi[jv]
ryu-hoshi[jv]
Niveau 3
20 novembre 2008 à 03:55:14

vous râlez mais allez jouer a son concurrent direct...midnight club...si vous jouer pour les graphismes vous arrêterez de vous plaindre et retournerez jouer a NFSU ^^

Par contre pour la durée de vie EA aurait pu se forcer un peu.

A croire qu'il ne regarde pas assez de film américain ils sont a cours d'idée...

kevgt
kevgt
Niveau 3
20 novembre 2008 à 03:59:31

Pas pour les graphisme non je lui reproche pas sa!

Mais ya des truc du genre qu ils ont repris LE MEME FOND SONORE QUE MOST WANTED DANS LA VILLE exactement pareil jle connais par coeur a force d avoir jour most wanted!

des saccades des bug des default yen a la pelle!

Stavos
Stavos
Niveau 16
20 novembre 2008 à 06:15:07

kevgt tu joues sur quoi sur pc ou xbox360.
par ce que j'ai joue hier soir et j'ai trouve le jeu tres bien, bon apres j'y est joue deux heures, donc par la suite je vais peut etre remarque plus de defaut.
je trouve que de nos jour si tu n'a pas d'argent pour renouveller un pc, cela ne vos pas le coup d'acheter un jeu pc, les pc tiennent a peine quatre mois, apres il faut a nouveau augmenter sa puissance, et c'est reparti pour quatre mois, a force ça revient a cher.
alors que sur console les graphisme sont peut etre un peut moin bon (sachant que ce n'est pas eux qui fond le jeu), mais il y a moin de souci, car il ne peuvent pas depasse la puissance de la console.

Misery95
Misery95
Niveau 6
20 novembre 2008 à 06:33:32

4 mois tu exagères un peu. Sans te ruiner un pc peut durer quelques années, ensuite pour la carte graphique tu n'as pas besoin d'acheter la dernière à 500€, ça fait presque 1 ans et demi que je tourne avec un Quad 6600 et une 8800GTS 320Mo, et franchement je joue encore super confortablement, je compte garder ma carte graphique encore quelques mois.

shadow_pej
shadow_pej
Niveau 10
20 novembre 2008 à 08:29:25

Juste historie de ...
Avant de se plaindre on REGARDE la config nécessaire ...
A bon entendeur ...

Misery95
Misery95
Niveau 6
20 novembre 2008 à 10:03:51

Bien sur shadow_pej, mais cela n'enlève rien au fait que le jeu soit mal optimisé.

usher177
usher177
Niveau 7
20 novembre 2008 à 10:11:23

sans deconner arreter de dire que c'est injouable

je l'ai sur 360 (core system datant de noel 2005) et il n' y a presque pas de clipping et les graphismes sont beau je trouve et en + je joue sur un tv cathodique!

Marik966
Marik966
Niveau 9
20 novembre 2008 à 10:22:30

boujour a touse moi je joue sur une tv lcd full HD 107 bien dessus quand meme sa na pas beaucoup a voir avec les image qu il fesser voir et les sacade ses vrai quel son soulante a force

SicFR57
SicFR57
Niveau 1
20 novembre 2008 à 10:58:12

Ben après y avoir joué quelques minutes, je peux vous dire que ce jeux la risque de passer à la trappe vite fait.

Je joue sur PC avec une config qui supporte largement le jeu (P4 3.4GHz, 2Go de ram et une 9800GTX sous WIN XP 32 bits).

Je peux vous dire que j'ai été déçu assez rapidement, pas de point repère comme les planques les magasins, etc... tout passe pas un menu... c'est nul je trouve...

Malgré mon proc un peu vieillissant, j'avoue, le jeu tourne bien mais les graph sont dégueux...
En plus, il ont gardé la jouabilité de ProStreet qui est franchement mauvaise et difficile à prendre en main même avec une Logitech Cordless Rumblepad II qui est similaire au menette de Playstation.

EA ferai mieux de faire un Rollback d'Undercover et Prostreet pour revenir à Most Wanted et Carbon en gardant quelques modes de jeux comme le défi sur autoroute que je trouve intéressant.

Bref, je vais retourner à mon bon vieux Most Wanted...

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 novembre 2008 à 11:34:29

SicFR57: un P4 avec une 9800 GTX :rire:
J'avais le meme processeur et il bridé déjà la 7900 GT ( 4 fois moins puissant que la 9800 GTX )

deymonkey
deymonkey
Niveau 8
20 novembre 2008 à 12:31:17

Odery tu n'es pas obligé de faire de la pub pour ton topic , ils iront bien je pense ^^

odery
odery
Niveau 10
20 novembre 2008 à 12:33:05

C'est pas une pub, c'est plus pour leur dire d'arrêter de poster ici et de venir coller leur texte sur ce topic, mais bon, en général, avec ces topics la, ça ne marche jamais :rire2:

a-a-v-hs-f
a-a-v-hs-f
Niveau 5
20 novembre 2008 à 12:42:44

Moi je dit garder vos opinion pour vous et allez vous faire ...

deymonkey
deymonkey
Niveau 8
20 novembre 2008 à 12:50:03

T'inquietes Odery je disais ca comme ca , j'ai vu ton post sur plusieur topic c'est pour ca xD

Sinon un avis pas construit ne vaut rien ^^

Jveux des preuves moi niark ( je sui un expert a la sauce Made in USA lol)

Non mais un avis est plus lu a mon avis s'il est constructif, complet

La vidéo du moment