Perso je vous le conseille vraiment pas , du moins pour ceux qui ne comptent pas vraiment jouer via internet...
J'ai finit la carriere en moins de 12h , sans rater bcp de courses , j'ai du en refaire environ 3 plusieurs fois.
La difficulté se trouve vraiment a la toute fin, lorsqu'on doit s'obliger a ratisser les moindres petits défis pour accéder a la suite de l'histoire... et encore, les courses du genre "Destruction de Flic" ou "Cout pour l'Etat" sont vraiment trop simples une fois qu'on a également compris le truc...
Du coté tuning, y'a vraiment pas grand choses non plus, 4 packs massifs pour la carrosserie, accessibles plutot tard dans la campagne , pas grand chose de personalisable a part ces gros pack , des pots d'échappement, des capots , au nombre de 5 environ chacun, pas vraiment de quoi appeler ca du tuning profond.
Bref, il est beau c'est sur, quoi qu'il peut avoir des bugs sur PC mais bon , je pense pas qu'il vaut ses 60€ malheureusement.
GL a ceux qui l'acheteront a qui je donne pas mon avis pour les modes multi , ne les ayant pas testé.