CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test Perso. PC (6h00)

razgriz
razgriz
Niveau 5
19 novembre 2008 à 19:17:00

Salut a tous !!!
Voila j'y ai joué pendant environ 6h00 d'affilé sur PC avec une Manette Xbox 360 Sans Fil,et je dois dire qu'il y a du bon et du moins bon...

Le moteur du jeu est assez mal optimisé,avis aux petites configs passé votre chemin si vous voulez monter dans les parametres graphiques + AA car selon les situations les fps peuvent chuter sévèrement !!!
Personellement je n'ai pas de soucis de Lags ou autres (1920x1080,Graphismes au maxi,AAx6,Syn. Vert.) mais j'ai aussi une config qui tient assez la route :
Quad Q6600,Ati 4870x2,HDD Velociraptor,4Go Ram ...
Malgré sa le jeu arrive a descendre au mini dans les 25-30 fps(assez rare tout de mème)mais est en général dans les 45-55.

Coté graphismes ce n'est pas moche loin de la,mais il y a pas mal de clipping,grossier parfois,et les ombres en général sont vraiment raté,sans compter les quelques bugs d'affichage dans l'eau ou encore les reflets exessifs sur les vehicules.Mais les couleurs sont vraiment chaudes et agréable (conseil régler votre tv ou moniteur hd comme décrit dans le jeu),les textures sont parfois bonne parfois très mauvaise !!!Les effets sont pas trop mal également (Quasi identique a Pro Street)
Bref vivement un Patch ...

Coté modélisation des voitures,pas de problème a ce niveau la,c'est propre lisse,et les dégats sont bien gérés mais ne change en rien le comportement de la voiture,on aime ou on aime pas...

Coté I.A ,c'est pas mal mais les flics sont (trop) agréssifs ce qui fait qu'il font un peu n'importe quoi sur la route et concernant les pilotes c'est correct il prennent quelques iniiatives de dépassement,prennet des riques des fois aussi en allant trop vite et se plantant etc...

Coté scénario je ne suis qu'au début-milieu et pour l'instant c'est juste correct,les vidéos sont courtes et manque de punch on verra par la suite mais il faut savoir aussi que c'est qu'un jeu de course pas un un RPG...,et on fait un peut toujours la meme chose dans la ville (sprint,circuit,poursuite etc...) par contre la ville et ses alentours est grande mais ..... Vide

La jouabilité est bonne ,bonne sensation de vitesse de plus le pad 360 est compatible sauf ont oublier de mettre les vibrations par contre attention c'est de l'arcade pur!!!

Coté ambiance sonore,les bruits des moteurs sont très satisfaisant(mieux que GRID) mais le changement radical de style de musiques dans les interfaces ne plaira pas a tout le monde,a par sa les musiques de course c'est un peu toujours la meme chose .

Ce Jeu est une sorte de NFS Most Wanted 2 car il lui y ressemble beaucoup ...

Pour l'instant je lui mettrais 14/20

Si vous avez des questions...

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 novembre 2008 à 19:20:12

sans aa , tu as combien de fps ? ( min, max ... )
Merci

razgriz
razgriz
Niveau 5
19 novembre 2008 à 20:06:21

Ca peut paraitre étonnant,mais il n'y a aucun gain de fps ou sans AA ,donc en gros comme décrit ci dessus de 45 a 55 fps avec ou sans AA,cela s'explique peut etre a cause des 2 go de GDDR5 de la carte video.

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 novembre 2008 à 20:07:14

non je ne pense pas

Cotrale
Cotrale
Niveau 10
19 novembre 2008 à 20:27:22

sa se peut, mais sa ne viens pas que de là... :noel:

La vidéo du moment