CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon test

snakesolid95
snakesolid95
Niveau 6
19 novembre 2008 à 19:16:30

Bonjour à tous j'ai le jeux depuis maintenant 3 heures et j'ai fais le tour d'a peu près tout les modes. bonne lecture

Don't trust anyone

Pour le scénar vous connaissez tous : vous êtes un flic qui tente de gagner la confiance d'un gang de pilotes hors la loi , le scénario est plus que classique.
Chaque type de mission est souvent introduit par une cinématique ou Maggie Q ( votre chef) vous explique ce qui vous attends... Le jeu de rôle est plutôt convaincant et les doublages FR de bonnes factures.

In Game

Après une séquence d'intro musclée à bord d'une 370z vous vous retrouvez en poubelle mobile ( nissan 240x) pour X raison.Vous avez de suite directement le choix d'accéder à votre première course en appuyant sur la flèche du bas.
Les modes de course ( relevée jusqu'a présent)
- sprint
-poursuite
-combat sur autoroute( carrement tripant)
-poursuite de flic
- Destruction
-course normale
( je pense qu'il y'en a pas mal d'autre mais je ne les ais plus en tête)

Sur la version ps3 il n'a carrement pas de clipping par contre le frame rate a un peu de mal ( surtout dans le centre ville à pleine vitesse , sur autoroute et campagne tout roule ) mais je pense à l'arrivée d'un patch pour arranger tout ça.
Le jeu est ASSEZ JOLI et TRES AGREABLE à l'oeil ( surtout sur autoroute ou en campagne ou là les effets de lumières sont à pleurer de plaisir) en ville les décors sont plus ternes et surtout SANS VIE.Le trafic est inégal , vide par endroit bouché par d'autre.
Pour le style graphique au début ça choque mais par la suite c'est magnifique , vive les Magic hours..

Gameplay

Très agréable ! le heroic engine marche du feu de dieu ! la voiture est très maniable et très réactive , à par à pleine vitesse ou là c'est votre talent de pilote qui décidera si vous finirez dans le prochain mur ou non.

Les flics

Et là c'est carrement jouissif ! les flic sont coriaces , et tentent par tous les moyens de vous faire perdre le contrôle de votre véhicule , une fois à l'arrêt ils s'empressent de vous encercler pour vous empêcher de repartir .. et ça marche...
La maniabilité vous permet de faire manœuvres de folie pour vous sortir du pétrin, on se croirait dans un film.. c'est vraiment cool.

Bande son

La vraie force de need for speed est de nouveau au rendez vous:
- les Musiques : j'ai pas écouté tous les morceaux mais globalement ils sont pas mal, c'est un mélange de rap, électro et rock ( par contre y'a une musique genre salsa espagnol qui n'a strictement rien à foutre là et qui fait un peu tâche.. mais bon c'est une exception)
- Bruits de moteurs : BLoummmm BlouMMMMM VROUmmm oui ça claque C'est magnifique , on pourrait presque ce contenter des bruits de moteur et couper la soundtrack. Les crissements de pneu sont aussi très convaincants.

Les courses , l' IA

Facile , trop facile , je verrais par le suite si ca se corce (je le pense) Par contre les duel sur autoroute sont beaucoup plus marrant ou là il faut slalomer dans le trafic ( parce que là y'en a !) et devancer son adversaire.
A chaque fin de course vous avez diverses récompenses que je vous laisserez découvrir si vous achetez le jeu.

1 mode testé: le fameux flic et voleur

2 équipes de 4> 4 flics 4 voleurs
Les voleurs doivent récupérer l'argent ( qui est sous forme d'icône sur le terrain) et le ramener à sa base , les flics en nissan GTR ( M-A-G-N-F-i-Q-U-E) doivent vous en empêcher , et c'est plutôt dur pour les voleurs croyez moi, car la jauge d'arrestation se remplit super vite , faut avoir des réflexe de psychopathe quand on pense qu'on va se faire chopper.

Confort en ligne

J'ai tout de suite trouvé du monde , pas un poil de lag

Conclusion

NFS undercover n'est peut- être pas un monstre de révolution mais il apporte une bonne dose de fun , épaulé par de nouveaux modes intéressants, des flics plus en forme que jamais , des challenges de bonnes factures et des effets de lumières très joli on regrettera un frame rate un peu à la ramasse sur ps3 ( coup de petits lags) à mon avis bientôt corrigés par une future maj et un centre ville fade et totalement vide

Graphisme : 14,5 /20
Maniabilité : 16/20
technique : 14/20
scénario: 15/20 ( surtout pour le jeu de rôle et l'effort fais sur les doublages)
Ambiance sonore: 18/20
Durée de vie :N/C
Réseau: ( ayant testé qu'un seul mode je ne peux pas vraiment mettre une note)
Plaisir de jeu: 16/20

GENERAL: 15,5/20

Un bon retour au source

Fan de NFS ce jeu est pour vous , pour ceux qui hésitent vraiment à l'acheter je vous le conseille.

Merci d'avoir lu ce test n'hésitez pas à critiquer ou à exprimer votre avis .

à bientôt

le-vrai-mj
le-vrai-mj
Niveau 5
19 novembre 2008 à 19:24:47

Parfait bien joué merci pou ce test snakesolid95

Et c'est vrain que la version 360 est mieux ?

Pasque je compte m'acheter un console next gen et...

snakesolid95
snakesolid95
Niveau 6
19 novembre 2008 à 19:27:20

Mieu... bof juste pour le frame je pense ( qui va être suremet corrigé) sinon pour le reste c'est égal

agnarh
agnarh
Niveau 5
19 novembre 2008 à 19:29:52

merci pour ce test

le-vrai-mj
le-vrai-mj
Niveau 5
19 novembre 2008 à 19:44:07

Euh j'veux pas paraitre con mai c'est quoi le "frame"?

sodipa44980
sodipa44980
Niveau 6
19 novembre 2008 à 19:47:50

et sinon niveau customisation il est comment?complet?

lacailledu76
lacailledu76
Niveau 14
19 novembre 2008 à 19:51:35

Très beau test, bien rédigez, bonne argumentation + avis persos sans influencer, nn franchement super ton test, merci

stuntman40
stuntman40
Niveau 10
19 novembre 2008 à 19:53:01

bon test snakesolid, en technique j'aurai mi 9/20 (justement pour la non optimisation sur ps3)
sinon le reste c'est pas mal du tout

et je l'ai "essayé" et je peux te dire que si un patch vois le jour sur ps3 je l'achèterai

un gros défaut pour moi:
on ne peut pas choisir un endroit sur le gps et y aller tranquillement, la partie se charge directement, pas trés classe
:ok:
vivement un patch !!!!!

snakesolid95
snakesolid95
Niveau 6
19 novembre 2008 à 19:53:36

" le -vrai-mj" pas de soucis ;) le frame rate c'est le taux de rafraichissement de l'image par seconde, un mauvais frame rate engendrera des ralentissements dans le jeu ( dans undercover ils sont minimes , mais comme même)

Pour le tuning j'ai pas eu trop le temps de tester

le-vrai-mj
le-vrai-mj
Niveau 5
19 novembre 2008 à 19:56:20

Ah ok merci les ralentissement donc :merci:

snakesolid95
snakesolid95
Niveau 6
19 novembre 2008 à 19:58:17

merci à tous pour vos posts :-d

snakesolid95
snakesolid95
Niveau 6
19 novembre 2008 à 20:02:00

PS: ID ps3 : snake_solid95 si à l'occasion vous voulez jouer avec moi ;)

le-vrai-mj
le-vrai-mj
Niveau 5
19 novembre 2008 à 20:04:39

Domage on aurait pu se croiser je jouerais en XBOX 360

sony33
sony33
Niveau 6
19 novembre 2008 à 20:07:55

MERCI
je me le prend a mon aniv' le 28
je te mettrai dans mes amis mais d'abord je vais changer de pseudo parce que celui que j'ai en ce moment...

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
19 novembre 2008 à 20:42:51

salut merci pour ton test sinon j'amerais bien des infos sur le tuning stp

merci de répondre

snakesolid95
snakesolid95
Niveau 6
19 novembre 2008 à 20:43:32

Le tuning est discret mais efficace , jvous tiens au courant

snakesolid95
snakesolid95
Niveau 6
19 novembre 2008 à 21:36:27

Le tuning n'a pas vraiment évolué depuis carbon mais c'est comme même bien classe.

stuntman40
stuntman40
Niveau 10
19 novembre 2008 à 21:38:04

un cycle jour nuit a la mc aurai été parfait :coeur:
(je suis pas un pro mc, j'en ai jamais acheté lol)

Gaoul
Gaoul
Niveau 8
19 novembre 2008 à 21:47:40

en faite quand les autres disent clipping c'est juste qu'ils utilisent le mauvais terme car en faite ils parlent de frame.

Aaahhh quand on veut utiliser des mots qu'on ne connait pas il vaut mieux parfois se taire...

en tt cas, tres bon test tu m'as donné envie de l'acheter (sur ps3) alors que je commençais a avoir des doutes. merci

snakesolid95
snakesolid95
Niveau 6
19 novembre 2008 à 21:50:28

merci pour vos réponse , content d'avoir aidé ;)

La vidéo du moment