Idem pour moi, j'ai une config qui suffit amplement a faire tourner n'importe quel jeu du moment (Dual core a 2,3ghz, 2go d'RAM et 2 petites 9600GT en SLi overclockées) et le jeu est vraiment mal foutu...
Les ombres blindées d'alias (alias qui apparaît sur chaque chose a partir de 300 mètres >_>') et le jeu rame comme c'est pas permis a certains moments...
Je sais pas si ca vous le fait aussi mais des fois, au dessus des 130mph, le jeu en chie pour "stream" le décors et on se retrouve freezé sur un écran bleuté et une musique a la con... C'est génial, t'est au taquet et hop petit freeze pour le stream : Bon okay on va être patients et, sans prévenir, le jeu reprend d'un coup et on fini généralement dans un mur. Voir parfois y'a pas de freeze et on roule sur du vide jusqu'a percuter un muret, et la hop le sol apparaît alors que t'est baisé pour rattraper le retard.
Au final je suis content de l'avoir téléchargé cette daube, ca m'a évité de claquer de l'argent pour rien =D
J'ai aussi eut le soucis avec les roues laquées... J'ai pas trouvé de solution malheureusement. Soit disant EA bosse un patch, m'enfin on sait tous a quoi s'en tenir avec eux depuis un moment déja.
Ps : Si jamais un courageux se décide a aller sur le fofo off d'EA pour plonger au milieu des vagues de topics, j'espère que vous tomberez sur celui qui parle de Undercover et de son incompatibilité avec les multi-core