CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphisme

lilmik95
lilmik95
Niveau 4
18 novembre 2008 à 21:11:07

en faite dedans est ce que quand on fait une course on peut choisir n'importe quelle voiture ou y'a une catégorie comme test drive unlimited

[enkil]
[enkil]
Niveau 9
18 novembre 2008 à 21:18:00

oui est most wanted c'est un copier coller de hot poursuite.

Et puis Soulcalibur 4 c'est le copier coller de street figther 2 sur SNES aussi hein!!

non mais faut arrêter surtout que il ont dis que retourner sur la base de most wanted car le public était déçu par pro street

et là il est pas content.. je crois que malheureusement le public est devenu de plus en plus difficile a convaincre avec leur envies lunatiques...

Moi j'aime undercover et ca a rien a voir avec most wanted si ce n'est que le concept.

Graphiquement il est + beau que most wanted donc faut arréter la moquette a dire que c'est pourri.

remarquer c'est peut-etre les pc ou les version pirater de certain qui font que c'est pourri hein....

moi j'ai une version légal ( original ) sur Xbox360 et perso j'accroche.

pour le reste j'en dirais pas + pour ne pas spoiler

Tortuebis
Tortuebis
Niveau 4
18 novembre 2008 à 21:37:44

Perso c'est vrai que c'est illegal de telecharger des copies de jeux copyright.

Tu as de l'argent c'est tres bien, telecharger un plaisir ? A mon avis ce n'est pas toujours le cas.

J'aimerai recompensser tous les programateur et concepteur des jeux que je prends illégalement, mais je ne peux pas, je t'assure j'aimerai, il est normal que tout travail mérite salaire.

Un smic ne suffit pas pour ca. Ca me donne envie de vomir mais la France est ainsi.

J'aimerai que l'on arreter de montrer du doigt les "pirates", si on le devient un jour, c'est par la force des chose.

Oui je telecharge illegalemnt, oui j'ai honte.

[enkil]
[enkil]
Niveau 9
18 novembre 2008 à 21:58:06

je touche pa le smic et j'arrive a jouer et a me payer tout les jeu qui me plait hein alors bon l'argent pour les telechargement hein.... c'est une bonne escuse ...

je gagne 808 euro par mois, de la tu retire tout les frais de la vie...

et avec le peu qui reste je ne télécharge pas

enfin bon télécharge quand tu aura les flic a ta porte ton smic suffira pas a payer ce qu'il te demanderons ...

ah et par pitié ne remercie pas les programmeurs... c'est d'une tel hypocrisie...

Et je te montre du doigt. Le piratage n'est pas une solution au pouvoir d'achat et il en ai encore moins source de test sur un site qui lui est légal. Site ou le téléchargement illégale de jeu n'a pas sa place.

je suis peut-etre gavant a me répété ou a faire le moralisateur mais... faut arrêter les histoire de pseudo victimes de la crise pour défendre les pirates.

les pirates n'ont pas d'excuses, ils sont pirates parce que il ne respecte rien et sont joueurs... mais aux jeux parfois on gagne.... mais souvent on perd...

Tortuebis
Tortuebis
Niveau 4
18 novembre 2008 à 22:10:03

Bon apparement tu as la solution pour vivre avec 808 euro sous ton propre toit et sans aide financiere autre que ton salaire.

Moi celibataire au smic sous un toit loué j'y arrive pas. j'ai beau faire les calculs, ca passe pas. maxi 3 jeux acheté par ans pas plus.

Sans ironie, ou cynisme, Bravo

Yatsum
Yatsum
Niveau 10
18 novembre 2008 à 22:11:23

Euh... Ouais.
Moi perso' ça me permet d me faire un avis sur les jeux à faire, à pas faire.
j'analyse tout ça en jouant... j'veux bosser là dedans plus tard donc bon.

Drôle de paradoxe, hu?

lilmik95
lilmik95
Niveau 4
18 novembre 2008 à 22:36:32

enfin bref sa pas repondu a ma question lool est ce que quand on fait des courses c'est par type de categorie selon la puissance?

carolo1504
carolo1504
Niveau 8
19 novembre 2008 à 00:52:30

Bonjour, voila j'aimerai avoir un avis sur les graphismes (PS3) car ayant tester la démo au salon Next en Belgique, la version que j'avais testée était bourrée d'alliasing, sacade,... enfin j'avais l'impression de jouer a un jeu ps2...pouvez-m'en dire + ceux qui l'ont sur ps3? merci

_SkinneR_
_SkinneR_
Niveau 10
19 novembre 2008 à 00:57:08

Je te le conseille pas sur PS3, vois le test ici : http://uk.ps3.ign.com/articles/931/931109p3.html : de gros ralentissements, et la note finale... Heu... 4/10 ^^ Garde tes sous pour un meilleur jeu :ok:

bionicbeat
bionicbeat
Niveau 5
19 novembre 2008 à 00:57:27

Le jeu est sortie hier aux states, ce que ne dit pas l'éditeur c'est que toutes les langues sont dedans !!!!! et oui !!!!!
Du coup je l'avais commandé en import, je l'ai reçu à 18h et aprés avoir matté sur le net comment le passer en FR j'au pu jouer tout de suite en français, (français intégral, je précise, videos, textes, tout quoi...)
Et bein...WHAAAAA....c'est bien ce que j'avais lu ici et là...CEST UNE DAUBE !!!!!!
Je suis fan de NFS depuis le début, et là franchement, je crois que EAgames veut tuer la franchise et c'est une honte ! BlackBox à fait un boulo de merde, le pire c'est qu'ils annonce que maintenant ils passeront 2 ans mini sur un NFS et finalement Undercover n'a le droit qu'a 16 mois...bizarre.
Bref le jeu est pouri!!! 80 euros le jeu plus les frais de port, je l'ai grave en travers de la gorge :(
C'est moche, mais alors moche (et pourtant je joue sur QUad core, avec une ATI HD2900 1Go, 3Go de ram...tout à fond quoi)
ils ont voulu mettre trop d'effets, du coup ça fait trop, les reflets sont moins beau que dans Test Drive Unlimited, la fumée est plus flou que dans Prostreet et les villes sont identiques à Most Wanted !!!! A croire que c'est une production sanction de la part de EA games, pour dire "Vous avez pas aimez Prostreet et bein bouffez ça!!!"
Bref jsuis vert...snif... :( C'est pas pour rien que ya pas u de démo...
Je ne vous dirai pas "N'achetez le pas", à vous de vous faire votre opinion, mais la claque est sévère...vous êtes prévenus...resnif... :(
PS: le tuning...pffff...même là ils ont merdés ! c'est fade !
Voilà ce que c'est que de payer des acteurs pour le scènar :(

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
19 novembre 2008 à 01:00:36

"A croire que c'est une production sanction de la part de EA games, pour dire "Vous avez pas aimez Prostreet et bein bouffez ça!!!"

C'est vrai que c'est l'impression que ça donne,le gameplay faut le dire aussi est d'une nullité sans nom,à coté MW c'est de la simu !

_SkinneR_
_SkinneR_
Niveau 10
19 novembre 2008 à 01:01:35

Bah la sanction tombera rapidement : il fera un bide point barre.

bionicbeat
bionicbeat
Niveau 5
19 novembre 2008 à 01:05:20

oaui, mais si il fait un bide, EA injectera de moins en moins d'agrent dans les NFS...et ils disparaitrons, et ça c'est pas cool :(

bionicbeat
bionicbeat
Niveau 5
19 novembre 2008 à 01:07:54

ya plus qu'a espérer qu'un autre éditeur ...genre Rockstar...au hasard ;P fasse évoluer Midnight Club

NFS-UNDERCOVER
NFS-UNDERCOVER
Niveau 3
26 novembre 2008 à 20:24:51

:up:

La vidéo du moment