CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas terrible

cyberplay
cyberplay
Niveau 10
18 novembre 2008 à 18:20:46

Oui moi pareil jamais était déçu pas les nfs a part pro street un peut mais quand méme jouable

je pense que ce qui disent que Undercover est une m**** l'ont tester sur pc et apparemment sur pc il y a des bugs et des graphisme a retoucher

je pense q'uil a était plus optimiser pour les consoles, espérons qu’il y aura des patch pour les pc istes

athiz
athiz
Niveau 10
18 novembre 2008 à 18:30:02

comme loulou quand on a gouté à GRID et son moteur 3D c'est dur de passer à autre chose..

Paamu100
Paamu100
Niveau 9
18 novembre 2008 à 18:34:33

je vous souhaite qu'il soit réellement optimisé console, parce que sur PC on peut oublier c'est pas transcendantal.

s'il est magnifique sur console tant mieux, souhaitons le !

Kilou91
Kilou91
Niveau 5
18 novembre 2008 à 18:57:45

Je l'ai eu par mon pote le torrent et je lance je trouvais que ca ramait, hum bizarre je met fraps et je tourne a 30 fps avec des chutes a 20 -_-
La bagnole et les effets de lumière sont pas mal le reste c'est moyens mais l'optimisation est une des plus merdiques que j'ai jamais vu.
J'espère que ca vient de la version de mon pote car si ils sortent un jeu comme ca :X
C'est plus Need for Speed, c'est Need for Patch.

vos-race
vos-race
Niveau 7
18 novembre 2008 à 19:40:44

moi je termine la de le dl on pirate je vous donnerai mes premiere impression la dessus mais vue les video est les image il est res jolie est il ya de bon scenario pour le erste je verai sa de mes propres yeu aprseque je suis sur quil est mieu que se vieu pro street a 5 cent vraiment decu mai je etsterai tout a fond on 1600 voir 1900 est je susi d etre pas decu parseque sa se voit quil est jolie le jeu est tkt des patch pour les correction de bug est pour les chutes de fps von pas tarder a sortir 1 patch mais bon je repasserai donner mon avis la dessu est lui donner une note a ce cher undecover parseque pour moi celui qui la noter a 5 point sur 10 a mal au yeu je pense des paires de lunete simpose pour ses gens la :rire:

le-vrai-mj
le-vrai-mj
Niveau 5
18 novembre 2008 à 19:45:34

Bien joué Cyber play pour la comparaison Most wanted Undercover + 3

lucasdu54500
lucasdu54500
Niveau 6
18 novembre 2008 à 19:55:00

moi j'ai aimer tout les NFS meme pro street que je trouve tres bien alors pourquoi undercover serai nul ? vivement jeudi

xtib
xtib
Niveau 10
18 novembre 2008 à 19:57:28

ptin je viens d'aller voir les notes du jeu sur metacritic,et il a 50/100 de moyenne après 5Notes,c'est pas que je suis sceptique mais bon..

cyberplay
cyberplay
Niveau 10
18 novembre 2008 à 19:58:19

merci :-)))

lucasdu54500
lucasdu54500
Niveau 6
18 novembre 2008 à 20:01:54

http://www.metacritic.com/games/platforms/xbox360/needforspeedundercover?q=need%20for%20speed%20undercover

Cotrale
Cotrale
Niveau 10
18 novembre 2008 à 20:36:33

ah! 8.7! c'est bien comme note ça! enfin, de toute façon, je me base pas sur ce que disent les testeurs sur les sites mais bien sur mon avis personnel. reste plus qu'à économiser pour me l'acheter... :noel:

La vidéo du moment