et bien voila j'aimerais acheter le parrain 2 a celui qui voudra bien me le vendre. j'habite au québec et je suis pret a payer 3 a 45$ canadiens!merci davance!
je lai le 1er et le 2 je joue avec habite au quebec a farnham dans les canton de lest
ok j'habit trop loin ,j'habite a victoriaville.
tu peux trouver ce jeux facilement dans n importe quelle magasin de jeux video
comme l'equelle des magasins? ibé game?
dans les pawn shop ou eb games , magasin de jeu video
ou meme sur ebay jai acheté le 1er et le 2emes sur ebay pour 30$ environ pour les 2
ok merci si vous connaissé quelqu'un qui le vend avertissé moi sur ce topic.
a ouais en passant comment ca marche sur ebay? lés livraison et tout le reste. expliquer mon s.v.p!
tres simple tu trouve le jeu en écrivant le titre genre the godfather ou le parrain et tu peux lachetez a prix immédiat tu prend le moin cher de la liste et tu regarde létat du jeu et sil y a la boite et le manuel avec ect... et lendroit de ou il pard ou tu prendre a un autre personne qui le vend plus cher mais plus proche de chez toi ou tu peux lachetez en misant sur un jeu que tu veux en enchere si tu as misez et le jeu est a 14,50 et personne dautre ne mise mais tu paye ce prix et regarde si le vendeur est fiable par sa note en étoiles exemple 2309 * (transactions)avec son pourcentage qui est important aussi exemple 99,7% acheteurs satisfait tu ouvres un compte ebay et de préférence tu ouvre aussi un compte paypal quei tu associe a ton compte de banque et tu es en business pour acheter et meme vendre des articles
ebay est assez simple et assez fiable également comme paypal aussi une fois que tu commence a achetez sur ebay tu veux pu rien savoir des boutiques en tout ca pour moi jaime mieux recevoir mon jeu dans ma boite au lettre que chercher partout car sur ebay tu trouve ce que tu veux sans probleme a bon prix jai souvent des jeux a 30 ou 40$ qui coute 67$ au magasin (argent canadienne) alors pour moi cest indispensable !!!
ok c'est bien mais paypal je connais mais j'ai pas de compte et comment avoir de l'argent sur pqypal?c'est tu comme un compte desjardins?
Oui dans ninporte quel magasin jai été a auchan il y est ^^ pour 10€ je crois. au pire tu le cr@ck ^^
???? peut tu le ré-écrire plus proprement je comprend rien?
oui cest comme un compte de banque mais paypal pour linternet
ok mais cé plate Paypal cé juste en anglais pi cé juste des ofres que tu doit t'inscrire a des sites
en francais aussi en passant !!!
ah ouais? comment on fait?
paypal.fr ou paypal.com.ca
tu peux changer la langue aussi dans ton paypal