CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquer help please

mj150
mj150
Niveau 9
21 août 2009 à 13:19:54

voila j'explique ma situation:
je doit prendre possession d'au moin un monopole de tony chez plus koi et un autre dont je ne me rappelle plus le nom lol enfin bref il me reste quelque monopole de tony et 5 de l'autre que je ne peut pas debloquer encore car je n'ai pas ol'aptitude cogneur .ce que je ne comprend pas c'est que j'ai pris plus d'un monopole de chaqun de ces gar et le jeu me dit toujour de prendre un monopole de chacun d'eux chercher l'erreur ??
du coup je n'ai plus de mission et je n'ai toujour pas de cogneur de plus dans certain monopole je vais voir le chef et je lui enleve toute sa vie quasiment et celui ci ne veut toujour pas me ceder son entreprise !!!
voila en esperant que vous pourrai m'aider car je suis bloquer et j'adore vraiment ce jeux
merci et bonne journée

golfaja
golfaja
Niveau 1
21 août 2009 à 15:03:40

il faut que tu prenne tous les commerces d un monopole je te conseil celui de la maison rouge car c est le monopole des poing americain . c est un petit monopole mais l avantage c est que tu n as que deux commerce à recupere la maison rouge puis un autre voila bon courage

mj150
mj150
Niveau 9
21 août 2009 à 16:10:40

je suis en floride il n'y a plus la maison rouge nn ?c'est sa le blem

mj150
mj150
Niveau 9
21 août 2009 à 16:41:57

en fait il me dise affaiblir les granados et tony rosato en leur piquant 1 monopole!
et le les granados il m'en restge 4 mais je peut pas parceque j'ai pas le cogneur et les tony rosato pareil voila vraiment pourquoi je suis bloquer!

legendkiler2000
legendkiler2000
Niveau 8
21 août 2009 à 18:00:10

pas besoin ogneur, g kazi fini le jeu sans lui, nan je te conseil de prendre le monopode des chantier. ton blem c ke les autre commerce pour avoir les autre monopole sont a cuba, et vue ke tu n'a pas encore débloer cuba, tu va avoir du mal a les prendre^^, alors fait comme je te dit et tu poura continuer ta partie. et tu confon pas "monopoe" et comerce" par asard?

mj150
mj150
Niveau 9
21 août 2009 à 18:08:37

si je doit confondre mais ou sont les chantier en floride ils sont balisé comment ?

legendkiler2000
legendkiler2000
Niveau 8
21 août 2009 à 18:10:18

tout simplement ya un sorte de pioche oun camion de chantier dessus. si ta besoin d'autre chose demande, g tout fini^^

mj150
mj150
Niveau 9
21 août 2009 à 18:27:11

et si je prend le monopole des chantiers en floride sa va me faire avancer dans l'histoire c'est bien sa ?

legendkiler2000
legendkiler2000
Niveau 8
21 août 2009 à 18:41:07

OUI

mj150
mj150
Niveau 9
21 août 2009 à 18:44:53

il y'a un blem lol pour rentrer dans les chantier il me faut l'aptitude pour couper le grillage et je l'ai pas!!

mj150
mj150
Niveau 9
21 août 2009 à 20:28:51

?? please

mj150
mj150
Niveau 9
21 août 2009 à 21:22:56

sa yé j'ai trouver l'aptitude grillage il me reste un chantier ou j'arrive pas a rentrer ché pas si tu vois lequel c'est c'est un chantier avec une petite cabane qu'on peut faire sauter et plein de tractopelle et y'a aucun passage pour rentrer?

legendkiler2000
legendkiler2000
Niveau 8
22 août 2009 à 11:35:20

c pa selui a coter de ta planque de Floride?