CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Solution]Braquer une banque sans soucis

the-corrector
the-corrector
Niveau 3
12 août 2009 à 10:10:45

Votre porte-feuille n'est pas très lourd ... vous voulez plus d'argent et vite ! Braquer une banque est une des solutions qui rapporte le plus. Mais certaines manières de braquer peuvent amener des ( scusez-moi ) Emmerdes comme des poursuites de flics par exemple , etc ...

Je vais vous donnez mon avis et ma solution sur "Comment Braquer une Banque sans soucis " !
Prenons la Banque de NY par exmeple. Vous avez besoin d'une VOITURE , 3 HOMMES DE MAIN , UNE ARME , UN CAMBRIOLEUR !

:d) ETAPE I : Le Repérage
-------------------------------------
Pour commencer il faut jouer le rôel de l'éclaireur.
Patrouiller autour de la banque , repérer les gardes , les témoins ... Là pas de chance , vous voyez une garde !!! Pas de panique , prenez le fil à étrangler et le tour est joué .
Ensuite essayez de repérer un mur faible ( là ou votre démolisseur peut poser une bombe ) et mettez une VOITURE juste devant ce mur.

:d) ETAPE II : Affaiblir la Sécurité
--------------------------------------------
Après il faut essayer de rendre votre braquage plus facile.
1 ) Couper l'alimentation ( au cas où il y aurait un téléphone dans la banque )

2 ) Eliminer les gardes extérieurs

Il y a plusieurs façons !

:d) ETAPE III : On entre ...
----------------------------------
Là vous entrez dans la banque ... la première chose à faire est de repérer les gardes intérieurs et de les éliminer !
Une fois cette tâche remplie , l'alarme se déclenchera automatiquement. Les flics débouleront de partout c'est là que vous avez besoin de vos 3 HOMMES DE MAIN. Positionez-les à l'entrée de la Banque pour empêcher les Flics d'entrer et de vous emmerder.

:d) ETAPE IV : Le Coffre
---------------------------------
Maintenant trouvez une grosse porte blindé. Appelez votre CAMBRIOLEUR pour l'ouvrir. Une fosi la porte ouverte ramassez vous même les quelques sacs de dollards sur les étagères. Un petit coffre peut être ouvrir aussi si vous le voulez.

:d) ETAPE V : L'Evasion
---------------------------------
Maintenant rappelez vos hommes. Vous êtes logiquement dans la pièce avec un mur faible. Ordonnez à votre démolisseur d'exploser le mur pour y faire une brèche.
Si vosu avez respecté la procédure , il devrez avoir une bagnole en face de vous. Prenez là , partez le plus vite possible et trouvez une planque pour quelques temps.

Voila ....

bahak
bahak
Niveau 5
12 août 2009 à 13:20:19

Il-y-a plus simple, tu fait sauter le mur, tu prend l'argent et tu te barre

le-parrain-like
le-parrain-like
Niveau 5
12 août 2009 à 15:26:48

sé simpaa , té vrémen un cambrioleure profésionele toi :ok:

le-parrain-like
le-parrain-like
Niveau 5
12 août 2009 à 15:31:10

nan frenchmen , je vai ésaiyé , sa a lair amusant :fier:

the-corrector
the-corrector
Niveau 3
12 août 2009 à 16:49:07

:) Mercii

the-corrector
the-corrector
Niveau 3
12 août 2009 à 16:49:48

Jprend du plaisir à braquer des banque avec cette méthode ...

le-parrain-like
le-parrain-like
Niveau 5
12 août 2009 à 17:33:07

alore j'ai ésaiyé , mé , mdr , jai instalé la voiture devan le mauvai mure , et moi , tou conten de pouvoir voir ma voiture et me baré , ba jai vu une dizaine de flik , et ba : (mort) :mort: :rire2:

snake005
snake005
Niveau 10
13 août 2009 à 00:10:37

Merci, j'ai tester pour la première fois le cambriolage de banque avec ta technique, et sa a parfaitement marcher mais avec des petits trucs d'écart :
Quand j'ai couper l'alimentation et sue je suis rentrer, tous les gardes m'ont foncer dessus, je les ai tuer à mains nu, et sa n'a pas déclencher l'alerte.

le-parrain-like
le-parrain-like
Niveau 5
13 août 2009 à 01:59:57

c'est normal , il ne faut pa couper le corant , sa éxite les garde , surtou a CUBA , alias la ville des flike :nah:

the-corrector
the-corrector
Niveau 3
13 août 2009 à 19:12:57

C'est vrai quma technique n'est ps parfaite ^^
Jvaiis en faire une autre surement

agator
agator
Niveau 6
14 juin 2010 à 19:58:54

Sinon il y a une méthode sans coup de feu ni mort et sans arrestations, c'est la corruption de flic et dés que c'est fait tu peux braquer la banques prendre toutes la thune et les flic ne bougeront pas le petit doigt.Cool hein?

smur
smur
Niveau 7
17 juin 2010 à 17:36:41

sinon il y a une autre méthode aussi.
Tu sort ton arme, tu canarde tout ce qui bouge. et tu sort de la banque comme le film Heat :hap:
et tu doit aller jusqu'a ta planque a pîed.Bien sur tu a peu de chances de survie, mais c'est plus jouissif :hap:

agator
agator
Niveau 6
18 juin 2010 à 15:08:14

clair mais si tu as un bon toubib à tes côté pas de souci pour ta méthode;) et c sûr que c'est la méthode où tu t'amuse le plus.

smur
smur
Niveau 7
19 juin 2010 à 00:52:28

perso j'en ai deux.C'est surtout le fait que si j'ai un mort, les deux toubibs vont soigner mon gars, donc tout seul a les defendre pendant qu'ils soignent, surtout si l'ont est encerclés c'est chaud chaud :(

sinon ça n'a rien a voir avec le sujet, mais c'est super bien aussi, je me régal a chaque fois.Quand vous allez a l'un de vos comerce, mettez 2-3 hommes de votre famille dont un toubib garder le commerce ou vous allez faire la fusillade. et gardez dans votre groupe, non pas 3 hommes, mais qu'un seul qui ne soit pas toubib.Equipez le d'un fusil a lunette, et positionnez sur un batiment a environ 150-200 mêtres de votre commerce, pour qu'il ai un bon champ de vision sur le commerce et sur la rue ou va y avoir la fusillade.

une fois ceci fait, quand il y aura la fusillade vous verez que sa tir de partout, et que votre sniper fait lui aussi le ménage! et le meilleur c'est que les flics cherchent d'ou ça vient.C'est exelent :sournois:

Mais ce qui est très chiant c'est qu'il n'y ai pas plus de munitions que ça, ou que il n'y ai pas de code pour les munitions illimités.Parce que c'est lassant de faire le code d'arme toute les 5 minutes :(

Surtout que je ne suis pas du genre a aller prendre des munitions sur les morts, je préfère rester a l'abri :hap:

yoyoyodbzgt
yoyoyodbzgt
Niveau 9
22 juin 2010 à 17:29:17

A cuba dans laeroport je tue les flics et je monte dans l'avion

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
24 juin 2010 à 09:19:58

Moi pour braquer une banque, je coupe l'alimentation électrique et je demande à mon démolisseur de faire sauté le mur, ensuite j'ouvre le coffre, je prend l'argent et je me tire avec les flics derrière :rire:

Mais je trouve, mais c'est peux être une idée, que les flics à Cuba sont plus facile à tuer que ceux de la Floride ou de New York, en plus je ne me suis jamais fait arrêter par la police de Cuba, hors que dans les autres ville je me suis déjà fait arrêter :-(

Baris3
Baris3
Niveau 9
07 juillet 2010 à 13:45:49

Mouais ya + simple tu rentre comme un bourin ac tes garde tu tue tout le monde ds la banque tu force les coffre tu récupere largent tu sort tu prend la voiture tu va ver un imeuble tu monte et tu utilise le renvoi d'assenceur pr te débarasser des flic --'

mamax03630
mamax03630
Niveau 1
08 juillet 2010 à 15:50:36

c amusent en plus on a plein de sous pour ameliorer nos homme de main

La vidéo du moment