Votre porte-feuille n'est pas très lourd ... vous voulez plus d'argent et vite ! Braquer une banque est une des solutions qui rapporte le plus. Mais certaines manières de braquer peuvent amener des ( scusez-moi ) Emmerdes comme des poursuites de flics par exemple , etc ...
Je vais vous donnez mon avis et ma solution sur "Comment Braquer une Banque sans soucis " !
Prenons la Banque de NY par exmeple. Vous avez besoin d'une VOITURE , 3 HOMMES DE MAIN , UNE ARME , UN CAMBRIOLEUR !
ETAPE I : Le Repérage
-------------------------------------
Pour commencer il faut jouer le rôel de l'éclaireur.
Patrouiller autour de la banque , repérer les gardes , les témoins ... Là pas de chance , vous voyez une garde !!! Pas de panique , prenez le fil à étrangler et le tour est joué .
Ensuite essayez de repérer un mur faible ( là ou votre démolisseur peut poser une bombe ) et mettez une VOITURE juste devant ce mur.
ETAPE II : Affaiblir la Sécurité
--------------------------------------------
Après il faut essayer de rendre votre braquage plus facile.
1 ) Couper l'alimentation ( au cas où il y aurait un téléphone dans la banque )
2 ) Eliminer les gardes extérieurs
Il y a plusieurs façons !
ETAPE III : On entre ...
----------------------------------
Là vous entrez dans la banque ... la première chose à faire est de repérer les gardes intérieurs et de les éliminer !
Une fois cette tâche remplie , l'alarme se déclenchera automatiquement. Les flics débouleront de partout c'est là que vous avez besoin de vos 3 HOMMES DE MAIN. Positionez-les à l'entrée de la Banque pour empêcher les Flics d'entrer et de vous emmerder.
ETAPE IV : Le Coffre
---------------------------------
Maintenant trouvez une grosse porte blindé. Appelez votre CAMBRIOLEUR pour l'ouvrir. Une fosi la porte ouverte ramassez vous même les quelques sacs de dollards sur les étagères. Un petit coffre peut être ouvrir aussi si vous le voulez.
ETAPE V : L'Evasion
---------------------------------
Maintenant rappelez vos hommes. Vous êtes logiquement dans la pièce avec un mur faible. Ordonnez à votre démolisseur d'exploser le mur pour y faire une brèche.
Si vosu avez respecté la procédure , il devrez avoir une bagnole en face de vous. Prenez là , partez le plus vite possible et trouvez une planque pour quelques temps.
Voila ....