CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup Geule

Corbeau_Mort
Corbeau_Mort
Niveau 10
17 avril 2009 à 22:43:32

Bonjour

Je pousse un petit coup geul ce jeux et extrêmement mal noter pourtant les possibilité son grand la difficulté et pas mal et graphiquement il sont quand même mieux que le premier

_Aurelien77_
_Aurelien77_
Niveau 18
17 avril 2009 à 23:01:16

ouai j'avoue je mettrais un bon petit 16 perso et pourtant j'ai jamais vu un parrain

Scott86
Scott86
Niveau 3
18 avril 2009 à 09:16:00

JV.com note note sur des critère précis (jouabilité,graphisme,durée de vie..)
mais ce qui fais la force du parrain 2 c'est le plaisir qu'on a, a jouer et a faire sa propre famille.
PS:c'est mon avis bien sur...

Sabril59
Sabril59
Niveau 6
18 avril 2009 à 10:13:14

Oui j'avoue le jeux est super bien grâce au hommes que l'ont peut recruter etc...Mais la durée de vie laisse a désirer quand même il se finit trop vite.Et je trouve qu'il devrait y avoir plus de missions pour la famille comme dans le 1.Mais il y a des missions qui sont superbes j'en dirais pas plus je vous laisse le plaisir de découvrir.

Bon jeu :)

Corbeau_Mort
Corbeau_Mort
Niveau 10
18 avril 2009 à 11:06:06
  1. Sabril59 a raison le pouvoir puis le scénario et entrainant et actif bon un peut court
Manmus
Manmus
Niveau 19
18 avril 2009 à 11:37:29

Bien d'accord que ce jeu mérite plus, surtout niveau graphisme et magniabilité. Reste en effet, peut-être, la durée de vie mais surtout la difficulté qui est mal dosée et le scénario complétement foutu dans le désordre. Mais pour ce qui n'ont pas vu les films, c'est pas un grand problème vous m'dirait. Bref, ce jeu est quand même super!!!

Corbeau_Mort
Corbeau_Mort
Niveau 10
18 avril 2009 à 12:31:47

cert mais il mérite plus que 4/10 et que 14/20 c est note son base le jeux mérite au moin un 16

Manmus
Manmus
Niveau 19
18 avril 2009 à 13:53:00

Tout a fait d'accord avec toi corbeau mort! Je mettrai un 16/20 en graphisme, 17/20 en magniabilité, 19/20 en bande son (les compos et reprises jazz du thème du parrain sont magnifiques), 15/20 pour la durée de vie et 14/20 pour le scénario ===> moyenne=16

RANGERoPUISSANT
RANGERoPUISSANT
Niveau 8
18 avril 2009 à 16:06:48

Mais les gars vous savez pas noter!

On peut pas mettre 16 à un tel jeu, réveillez vous! Déjà 14/20 je trouve ça extremement généreux. Déjà fiez vous à la moyenne, qui est de 10, je ne sais meme pas si ce jeu la mérite. Si on met 16 à ce jeu, ça veut dire qu'on met 20/20 à GTA et 25/20 à Saints Row 2? :o))

TaupeSexuel
TaupeSexuel
Niveau 6
18 avril 2009 à 16:31:40

Je suis désolé mais Saint Row 2 ne vaut pas une note extrêmement forte ! Je préfère m'éclater sur un bon petit Parrain II avec certes, quelques défaults, mais dans Saint Row, je n'aime pas le système de respect. C'est une perte de temps. Bref, chacun ses gouts. Je metterais un gros 15 pour le Parrain II.

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
18 avril 2009 à 17:39:04

Et c'est la que les débiles mentaux avec pleins de morve autour de la bouche entrent en scène !!!!

Parce que faut être un gros mongolien pour noter un jeu par rapport a ces goûts... :ok:

RANGERoPUISSANT
RANGERoPUISSANT
Niveau 8
18 avril 2009 à 19:17:31

gangrel > C'est exactement ce que je disais, on peut aimer Le Parrain, ce n'est pas interdit, mais objectivement il ne vaut meme pas son 14/20, tout est dépassé dans le jeu: graphismes, animations, jouabilité, la taille des villes (c'est à mourir de rire), ladurée de vie... 10/20 serait déjà une bonne note pour ce jeu.

Apres je dis pas, le systeme de famille est interessant et sympa, mais il n'est pas du tout mis en valeur par le reste, et surtout il n'est pas assez approfondi.

Corbeau_Mort
Corbeau_Mort
Niveau 10
19 avril 2009 à 09:10:38

Le Paraint II
mais la dure de vie et proposioner au jeux elle et peut etre court mais mainten on peut avoir des homme des capo et un bra droit quand j ai fini le jeux la vie ma pas poser de grand problème c est sa qui fait la difficulter niveau scenario si on a pas vu le film sa passe

Ps : Saints Row 2 je les fini 25/20 c est ridicule graphiquement il et pas jolie scénario une copie de gta et le dernier gta et supert graphiquement mais scénario il et ennuyant

TaupeSexuel
TaupeSexuel
Niveau 6
19 avril 2009 à 15:43:55

Déjà, on ne compare pas le Parrain II à Saint Row 2. Ce sont des jeux différents. Donc on ferme sa gueule et puis voilà.

Keta83
Keta83
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:33:03

Perso j'adore le jeu, mais je suis objectif je trouve qu'il y a des default et je trouve que 14/20 est la note qui convient, 14/20 c'est quand meme un bonne note, ca veut dire que le jeux est bien mais qu'il a quand meme des default
Mais j'ai remarqué que surs les forum quand les personnes aime un jeu ba ils veulent forcément qu'il est 18 ou alors 4 si ils aiment pas.
Mais par contre pour la notation ce que je trouve abusé c'est la note de saint Rows 2 15/20, alors qu'il est bien inférieur au parrain, les graphismes sont bien en dessous, les phases de shoot sont mauvaise, et la conduite est surment la pire de l'histoire du jeux vidéo les voitures tourne sur elle meme c'est du n'importe quoi(et qu'on dise pas que c'est parceque c'est arcade il y a plein de jeu arcade ou on conduit et ca fais pas dla merde comme ca)

Keta83
Keta83
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:38:03

La durée de vie du parrain a l'aire asser bonne je trouve, dans le test il dise 12 heurse mais j'ai l'impression que je suis déja a plus pourtant d'habitude je trouve qu'il gonfle toujours le nombre d'heure mais la 12heures, a moins que ca sois possible de finir l'histoire sans avoir anéantie toute les familles donc la oui ca peut aller vite mais je pense pas

La vidéo du moment