CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lassitude ???

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
16 avril 2009 à 00:45:47

j'ai soudainement développer une drôle de sensation de lassitude après 4 heures de jeu au debut j'avais du plaisir a new york et là en floride j'arrive plus a m'amuser je suis attaquer de partout je passe plus de temps a essayer de gérer la gestion de mes commerce éparpiller j'ai pas le temps de me refaire je suis entrain de perdre new-york coudonc est-ce qu'on doit toujours faire l'aller -retour entre les 2 villes ça devient lassant à la longue .....je sais pas j'y arrive plus c'est trop stratégique à mon goût y'as trop de trucs à faire en même temps je sais pas ou donner de la têtes c'est peut-être moi qui a pas de bonne technique pour jouer .... avis aux canadiens je le revend 40.00 + postage = 50.00 il a même pas une semaine ....

italiano77
italiano77
Niveau 10
16 avril 2009 à 01:10:24

tu as des soldats dans ta famille pour défendre tes commerces,pas besoin d'y allez toi meme. :ok:

----------------------------------------
Ma ryme a l'effet d'une balle de jacques mesrine!!
ID PSN:italiano77
GAME ID:italiano77 (konami)
RITALO est mon blaz
Je suis Pro-Sex et non Pro-Merde

taylor100
taylor100
Niveau 5
16 avril 2009 à 01:27:14

lol ouais, la lassitude c'est que c'est beaucoup trop facile et oldschoolratz, je sais pas comment tu fais à etre dans cette situation. Evidemment chaque fois que tu te fais attaquer envoie un de tes hommes et ils gagnent .....tous le temps.
je me suis jamais fait reprendre un commerce.
sache que 1 soldat équivaut à 5 gardes, 1 capo à 10 gardes et le bras droit à 20.

bendu90
bendu90
Niveau 9
16 avril 2009 à 15:31:11

et surtout met pas mal d'argent dans tes gardes
perso je doit me faire que 1500 de benef par jour tous le reste part pour payer mes petits gardes bien gentils !!!

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
16 avril 2009 à 22:39:16

oui je pensais que je perdais tout mes commerce mais en faites c'etait ceux de tony en bleu une fois que je les ai eu jais eu ce bonus de doubler l'argent et là je met des garde a profusion et même que c'est devenu trop facile d'après moi en 12 heures j'ai tout cleaner

Keta83
Keta83
Niveau 10
16 avril 2009 à 23:57:37

Gne ? jeu trop dure, trop stratégique? c'est une blague? le niveau est ultra facile et la stratégie est proche de 0.
J'ai foutu 10gardes dans chaque commerce a part a new york yen a pas beaucoup et quand je me fais attaquer j'envoye 2-3hommes a moi et pendant ce temps j'avance car tout seul on peu prendr les commerces facil

Keta83
Keta83
Niveau 10
16 avril 2009 à 23:59:03

Retourne pas a new york envoye simplement des hommes de mains c'est suffisant, moi je fais toute les attaques ca permet de faire les truk simpa, ouvrir les coffres raketer et après les défenses j'y vais jamais a par si c'est sur ma route .

Dokhou
Dokhou
Niveau 10
17 avril 2009 à 00:01:31

Jvai voir le profil jme dis sa dois etre un jeunot il doit avoir 11-12 ans peut etre un de ses premiers jeux et il galère et non 29 ans xD

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
18 avril 2009 à 03:32:05

On se relax messieur .... je venais juste de commencer et je pigais pas le truc tout de suite là j'ai RA-crocher comme on dit l'histoire est sympa et je trouve justement que c'est trop facile ! Toi Dokhu peut-etre que t'as déjà été bloqué à un endroit vraiment con et stupide dans des jeux soit par fatigue ça te semblais evident mais rien ne te sautasi au yeux ! Ben voilà c'est ça que j'ai vécu un peu alors ton Élitiste tu te le fourre bien profond d'accord ! merci !

La vidéo du moment