CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug ou pas?

tenchu909
tenchu909
Niveau 9
15 avril 2009 à 12:07:31

bonjour. voila en fait il me reste un soldat des granados a tuer pour les avoir tous tuer, et pour avoir les informations de son exécution je rends service a quelqu'un ayant une clé sur la tete, comme d'hab quoi! je tabasse la personne que je devais tabasser et la on me donne de l'argent et non les informations que je voulais en me disant "condition d'exécution non-remplie".je ne comprens pas donc je reessaye un autre service et la ça me fait le meme chose, alors que j'ai déja fait plusiurs fois ce service. Idem pour la 3eme et 4eme fois, donc je ne sais plus quoi faire. Bug ou pas? si c'est normal help please! merci =)

XGZzDark
XGZzDark
Niveau 7
15 avril 2009 à 12:31:17

je pense car j'ai la même réaction j'ai fait 5 ou 6 fois un service pour des info et résultat de l'argent --"

tenchu909
tenchu909
Niveau 9
15 avril 2009 à 12:58:33

et t'as réussi finalement?moi il me manque la condition d'exécution et le lieu ou se trouve bruce rivera, le soldat le plus a droite de l'arbre des granados.Si quelqu'un pouvait me dire comment le tuer et ou le trouver cela serait sympa. Merci

ikkidupheonix
ikkidupheonix
Niveau 7
15 avril 2009 à 14:24:25

moi jai tué 2 soldats en fesant les missions services mais après je fesai sauté le domaine

tenchu909
tenchu909
Niveau 9
15 avril 2009 à 14:27:10

et t'as eu le platine? parceque c'est sa que je cherche et je sais pas si y'a un trophée "tuer en entier toutes les familles"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2009 à 14:54:31

j'ai le meme souci que toi tenchu909 je ne pige pas non plus pourquoi on a ce message, bizarre qd meme ,que personne ne puisse nous repondre, quelqu'un a forcement passé cette etape

tenchu909
tenchu909
Niveau 9
15 avril 2009 à 14:58:25

Oui c'est sur quelqu'un a déja réussi mais la je ne comprends vraiment pas

XGZzDark
XGZzDark
Niveau 7
15 avril 2009 à 14:59:12

ba au pire même si tu n'a pas l'info dans le jeu tu peux le tuer de la manière spécifier.

Donc je propose que l'on s'échange des info x) si quelqu'un l'a il nous dit comment faire et s'il est bloqué pour un autre on donne l'info

The business is the business comme dirait notre amis Dominic ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2009 à 15:00:50

La solution est de faire sauter le domaine, tu as assez affaibli leur famille !

tenchu909
tenchu909
Niveau 9
15 avril 2009 à 15:05:37

Mais il n'y a pas un trophée "tuer tous les membres des familles?" ?
XGZzDark c'est une bonne idée alors moi il s'appelle bruce mais je ne sais plus son nom, je sais qu'il est tout a droite de l'arbre de famille des granados et que c'est un soldat: c'est donc l'homme en bas a droite des granados. SI quelqu'un pouvait me dire ou et comment l'exécuter, cela serait cool =)

XGZzDark
XGZzDark
Niveau 7
15 avril 2009 à 15:07:18

Fan_GTA_GUN ==> Moii je suis sur 360 donc je n'est pas le trophée de la PS3 Mais j'adore faire souffrir c'est misérable chose que l'on appelle Mafieux x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2009 à 15:11:25

peux tu presiser fan gta gun as tu eu le meme message que tenchu et moi qd tu veux obtenir un indice pour tuer ce soldat car je n'arrive pas non plus a l'obtenir a la place j'ai aussi de l'argent et il me dit condition non remplis

XGZzDark
XGZzDark
Niveau 7
15 avril 2009 à 15:16:25

Il doit surement avoir un système

Je m'explique :

Chaque personne donnant un contrat donne surement des info sur une personne précise en non aléatoire sa expliquerait ce "problème"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2009 à 15:17:01

Moi, les bugs que je constate : c'est les gars qui restent bloquer dans le décor et qu'on ne peut plus tuer sauf avec une explosion. ça c'est un bug !!!!

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
15 avril 2009 à 15:18:35

c'est clairement un bug j'ai aussi eu ce soucis, laissez le tranquille pour le moment et avancez un peu dans le scenar..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2009 à 15:28:15

ok merci yannou c'est ce que j'ai fais, j'ai continué le scenario mais tjs rien; l'as tu resolu ce probleme?

Azaghiel
Azaghiel
Niveau 7
15 avril 2009 à 17:15:00

J'ai la solution :

Faut le tuer en baguarre à main nue, Mano à Mano en somme

note : j'ai trouver par hasard en voulant capturer le domaine des Granado sans utiliser d'arme (d'ailleurs ça c'est passer en douceur pas un des gardes n'a répliquer en sortant son arme mais en se défendant à main nu (???) )

tenchu909
tenchu909
Niveau 9
15 avril 2009 à 19:42:15

J'ai réussi! il suffit d'avancer dans le scénario et a force d'obtenir des infos pour les almeida, ils te donnent l'info pour tuer le dernier soldat des granados. En effet c'est bien a mains nues qu'il faut le tuer. Azaghiel il m'est arrivé la meme chose un soldat des tony rosato a attaqué un de mes commerces et dans la fight j'ai sorti mon sniper et paf dans la tete.Il est mort définitivement sans que j'ai eu des infos sur lui donc j'espere que cela ne me privera pas d'un trophée, et donc du platine.

tenchu909
tenchu909
Niveau 9
15 avril 2009 à 19:44:40

1ere ligne de mon précédent message: pour les mongano, pas pour les almeida. Désolé pour le double-post :)

tenchu909
tenchu909
Niveau 9
15 avril 2009 à 19:48:35

Nn c'était bien pour les almeida lol désolé du triple post

La vidéo du moment