CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ENORME BUG OU PROBLEME DE TRADUCTION ???

bellic4
bellic4
Niveau 9
12 avril 2009 à 11:45:23

Bon je reviens pour poster à nouveu un sujet concernant 3 styles d'execution impossible, je me demande s'il s'agit d'un problème de traduction ou si c'est un gros bugg parmis tant d'autres dans ce jeu...

Cela concerne les styles d'execution de la famille Almeida, celui ou la condition est "le transformer en écumoire au fusil mitrailleur", un autre "au fusil à bout portant", et le dernier "lui éclater la cervelle".

J'ai presque tout essayé...

Mitraillette, snipe, fusil, batte, silencieux, magnum, même la dynamite et la bombe mais on ne peux pas executer avec ces 2 explosifs...

J'ai tout essayé de près ou de loin (R3 ou en étant éloigné) même en essayant à mains nues ou en envoyant un de mes hommes de main avec la touche rond, rien ne se fait correctement.

Depuis vendredi je bloque sur eux ce qui me gâchent le jeu car si je continue en supprimant leur domaine, la condition d'execution ne sera pas remplie, et la sauvegarde est inaccessible car automatique et la copie impossible !

Je ne veux pas tout me retaper, pour finir encore être bloqué...

Suis-je le seul à vouloir supprimer l'arbre familial des Almeida avancer d'avancer plus loin dans le jeu ? Est-ce que quelqu'un a le Platine et pourrait dans ce cas m'aider ?

:-(

IziMuthafuckinI
IziMuthafuckinI
Niveau 6
12 avril 2009 à 12:03:01

chuis dans lmeme cas que toi j'ai réussi juste celui a qui il faut tirer dans les genous

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
12 avril 2009 à 12:08:03

Mais y a pas besoin de faire les execution des hommes de main pour les succes et les trophés

bellic4
bellic4
Niveau 9
12 avril 2009 à 12:12:20

Gandalf, on doit pas avoir le même jeu...

Trophée or, "styles d'execution" : réussir tous les styles d'execution.

Détails ici : http://www.play3-live.com/jeux-ps3/trophees/the-godfather-2.html

:o))

Personne ne sait ? Si c'est un bugg bravo EA ! :hum:

Tias78x
Tias78x
Niveau 6
12 avril 2009 à 14:56:09

T'as les exécutions avec R ou R3 , et ta les styles d'exécutions comme : tué quelqun en le balançant par une fenêtre ou le tabasser avec une arme de prestige . Là tu dois juste le tué avec un explosif .

Si tu savais déjà sa je vois pas où tu bloque :(

Baoma
Baoma
Niveau 7
12 avril 2009 à 15:10:25

je sais pas moi j'ai réussi a toutes les faire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2009 à 15:26:53

Salut bellic,en fait le trophees reussir tout les styles d execuion c est autre chose.Comme dit simjul ou tias le trophees reussir les styles d execution c est de tuer de differentes manieres,tu as la liste en allant dans l oeil du don en faisant start,puis tu te decalle quand tu as l onglet famille,de 3 fois je crois et la tu verras styles d execution.
Dans cette liste il y a differentes manieres de tué,avec r3 ou pas tout est marqué.
Complete cete liste et tu as le trophees mais attention de pas finir le jeu avant,tu trouveras pas de gangsters et tous seront tué,comme moi j ai fait en fait faudra recommencé le jeu.@+

Jai recommencé hier et il m en manque 4 ceux avac la matraque et le cric quelqu un les as vu d ailleurs?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2009 à 15:35:29

cric trouvé, c est a new york,a l ouest de sanico dump and disposal dehors dans la valise sur une "caisse" manque matraque

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2009 à 15:49:25

matraque trouvé a new york sweet lifze bakery,dans la salle du mec et coffre,sur la petite table en entrant a gauche

bellic4
bellic4
Niveau 9
12 avril 2009 à 16:48:38

Bref, cela ne réponds pas vraiment à ma question, à savoir, comment obtient t'on la condition "le transformer en écumoire au fusil mitrailleur", "au fusil à bout portant", et le dernier "lui éclater la cervelle".

J'ai fais avec R3 comme j'ai déjà dis mais rien ne fonctionne, quelqu'un a t'il une solution ou c'est un bugg ? :(

Tias78x
Tias78x
Niveau 6
12 avril 2009 à 17:09:07

Je vois pas tellement ce que tu entends par : "le transformer en écumoire au fusil mitrailleur", "au fusil à bout portant", et le dernier "lui éclater la cervelle".

Il n'y a rien de cela :(

zepequeno --> Merci pour l'emplacement de la matraque et du cric ( reste plus que la queue de billard :( )

bellic4
bellic4
Niveau 9
12 avril 2009 à 19:41:56

Tias78x si tu a bien fais les missions avec les clés au dessus de certains personnages que tu rencontre dans le jeu, tu a pu t'apercevoir qu'il te divulgue les conditions d'executions des soldats, capo et bras droit de chaque arbre familial...

Du genre pour le bras droit d'Almeida, Payo Saaverda, il est indiqué "le transformer en écumoire au fusil mitrailleur" ou pour le capo Jaime Fesser, "lui faire sauter la cervelle"...

Apparemment tu ne l'a pas fait... :-(

Mytsuke
Mytsuke
Niveau 5
12 avril 2009 à 20:59:46

Son problème c'est pas une exècution mais une condition d'élimination d'hommes de main, en gros c'est ce qu'il doit faire pour qu'il disparaisser a tout jamais ..

Aucune rapport avec le succès des exécutions et je vais redonner le meme conseil que sur un autre post, t'embete pas a tuer tout les capos/soldat/bras droit ... Ca change pas grand chose une fois que tu attaque le domaine du Don ... met un peu de piment mais c tout.

La vidéo du moment