Bon je reviens pour poster à nouveu un sujet concernant 3 styles d'execution impossible, je me demande s'il s'agit d'un problème de traduction ou si c'est un gros bugg parmis tant d'autres dans ce jeu...
Cela concerne les styles d'execution de la famille Almeida, celui ou la condition est "le transformer en écumoire au fusil mitrailleur", un autre "au fusil à bout portant", et le dernier "lui éclater la cervelle".
J'ai presque tout essayé...
Mitraillette, snipe, fusil, batte, silencieux, magnum, même la dynamite et la bombe mais on ne peux pas executer avec ces 2 explosifs...
J'ai tout essayé de près ou de loin (R3 ou en étant éloigné) même en essayant à mains nues ou en envoyant un de mes hommes de main avec la touche rond, rien ne se fait correctement.
Depuis vendredi je bloque sur eux ce qui me gâchent le jeu car si je continue en supprimant leur domaine, la condition d'execution ne sera pas remplie, et la sauvegarde est inaccessible car automatique et la copie impossible !
Je ne veux pas tout me retaper, pour finir encore être bloqué...
Suis-je le seul à vouloir supprimer l'arbre familial des Almeida avancer d'avancer plus loin dans le jeu ? Est-ce que quelqu'un a le Platine et pourrait dans ce cas m'aider ?