hello tout le monde, ca serai bien que dès sa sortie(9 avril) il y est un Gaming live avec Fred qu'on adore^^ car jai vraiment envie de savoir si la Parrain 2 vaut le d'etre acheter!!! Vous pouvez aussi donner des liens de test.
Merci.
Leon_S_kennedy6
Niveau 5
08 avril 2009 à 19:18:22
Pourrais tu reformuler ta phrase?elle est assez complexe... :s et ce n'est pas "Fred" mais "FRANCK" Crois-moi tu peux courir l'acheter,je lai acheter ce matin et j'ai pas arrété depuis,en + il est déjà en vente depuis aujourd'hui j'y retourne
mafiaturc
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:19:55
si je trouve des vidéos je te dit sa
creativetrusT
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:19:58
Oh putain comment j'ai souris à "Fred"
Genre le montagnard qui sort de sa grotte et qui sait pas qu'on a affaire à un certain "Franck"
Most_wanted_xxx
Niveau 10
08 avril 2009 à 21:56:46
Tes con ? il est pas dans une grotte, toi sort de ta grotte, il vien ptete pas souvent sur le forum, et il a une vie social tu vois ? on est pas tous a connaitre les noms...
Purée arete d'agressé les gens.
B4NJ0_M4RCUS_73
Niveau 9
08 avril 2009 à 22:01:49
moi aussi je viens pas souvent mais j'aimerais bien qu'il fassent le test pour demain sa serais bien, même si je pense l'acheté de toute façon
max6665
Niveau 6
08 avril 2009 à 23:22:22
je l'ai eu y a 5 jours totalement en français et a 50 euro il vraiment cool, les graphisme ne sont pas splendide mais il va chercher ses qualités autre part...se que j'aime s'est les reglements de compte et aller acheter des gens mais se que j'aime pas c le fait que a chaque fois que je drage une fille elle m'envoie un rateau mais c normal g pas encore assez d'influance et de pognion