CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test sur Gamespot

Creasy-Busc
Creasy-Busc
Niveau 9
08 avril 2009 à 10:39:32

houla, le parrain a été assasiné par gamespot !!! 4.5, c'est vraiment très faible comme note...

personnelement je suis souvent d'accord avec leur avis, mais ayant adoré le premier, ca me parait un peu sévere comme note, EA ont oublié de leur payé un pot de vin et ils veulent se vengé ou quoi ? ;)

en tout cas, je vais attendre un peu avant de l'acheter de voir d'autres avis, parceque j'ai pas envie de me faire carotté non plus.

lien : http://www.gamespot.com/xbox360/adventure/thegodfatherii/review.html

-goregun-
-goregun-
Niveau 4
08 avril 2009 à 10:48:15

ouai mais la c'est un cite anglais donc on c'est pas trop.

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
08 avril 2009 à 10:50:57

IGN
7.7 / 10
VideoGamer
7 / 10
GameZone
8.5 / 10
Talk Xbox
83 / 100
Cheat Code Central
3.9 / 5
Official Xbox Magazine
7.5 / 10
Game Informer
5.5 / 10
GamePro
5 / 5

ca c'est les notes des autres sites/magasines

legolas1
legolas1
Niveau 10
08 avril 2009 à 10:52:11

J'hésite vraiment à aller me le chercher :s mais le genre stratégie m'attire vraiment bien

Creasy-Busc
Creasy-Busc
Niveau 9
08 avril 2009 à 11:03:29

le grand écart entre les notes est plutôt suspect et empeche de se faire un avis tranché (est-ce qu'ils ont été "influencé", est-ce que le testeur était dans un mauvais jour etc...).

par contre gamepro 5/5 :rire: faut pas déconné quand même, ca m'étonnerais que ca soit le jeux parfait, faut relativisé.

galactica1594
galactica1594
Niveau 5
08 avril 2009 à 11:04:09

attendons le test sur jeux video.com :-) en tout qua si il vaut 7/10 j'achète !!

DarkAx
DarkAx
Niveau 7
08 avril 2009 à 11:20:12

Je recite ce que j'ai dit sur un autre topic:

C'est donc là qu'on voit que la meilleure façon de faire la critique d'un jeu, c'est sois-même car selon ce qu'on lit, le jeu est soit exellent soit nul donc ne vous fiez pas à ce que les gens disent, la meilleure opinion c'est la votre. Moi, perso, j'avais adoré le 1 (j'y joueait plus que San Adreas) et je pense que je vais aussi adorer le 2 même s'il est vrai qu'à mon goût ce n'est pas une bombe graphiquement parlant (sans être horrible pour autat), un jeu ne se juge pas qu'à ses graphismes. Sur ce...

mafiaturc
mafiaturc
Niveau 10
08 avril 2009 à 12:53:12

aie la sale ote qu'il a eu le jeu

Leon_S_kennedy6
Leon_S_kennedy6
Niveau 5
08 avril 2009 à 13:02:32

Très bon jeu, et il a recu de très très bonne note de tout les mags!!! :bave: bon je lai eu avant jvai aller tester ca!!! :-p

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
08 avril 2009 à 13:17:07

Etant donné qu'il est un peu plus complet que le un, il vaut un bon 14/20 (ce qui fait baisser la note c'est surement l'aspect graphique, le moteur physique un peu à la ramasse, et le manque de densité dans les rues de la ville et la conduite...)

Après je pense qu'il vaut 14, c'est a dire un bon jeu, pas non plus "mythique", mais un jeu où l'on s'amuse !

Creasy-Busc
Creasy-Busc
Niveau 9
08 avril 2009 à 13:25:24

darkax : oui mais un jeux ca coute quand même 65€ alors désolé si on a pas tous les moyen de testé un jeux pour se faire son avis perso, ca met les boules à tout le monde d'avoir mis son argent dans quelques choses de décevants.

après si tu pirate tout les jeux pour te faire ton avis, tant mieux pour toi, mais ne va pas critiqué ceux qui font attention à leur dépense ok.

DarkAx
DarkAx
Niveau 7
08 avril 2009 à 13:51:58

je critik pa du tou et le Parrai je l'ai pa encore acheté (je disais ce que j'ai dit par rapoort aux screen déjà présentés sur pas mal de sites. Pas la peine de te vexer creasy-busc. Et je suis d'accord avec toi, ça fout les boules d'avoir dépensé dans un truc qui t'a déçu.

avskoko
avskoko
Niveau 1
08 avril 2009 à 14:02:26

Slt tt le monde!

En ce moment, les consoles manquent de jeux et ce ne sera pas avec Le parrain 2 que vous trouverez un titre grandiose!
Les graphismes sont, pour ma part, très pauvres. Les dialogues manquent de piments et sont plat.
Coté jouabilite, c'est pas mal, selon les mecs se trouvant dans votre "famille", il est possible d'executer les missions de maniere differentes. Soit en bourrin et on explose tout, soit avec un peu plus de finesse, en coupant le courant (empechant alors l'appel de renfort) ce qui permet l'intrusion plus cool.
Les missions s'enchenent et se repetent. Dommage.

La firme aurait due patienter et peaufiner se titre qui, pour ma part, n'est pas terminé. C'est dommage, que de nos jours, avec les systèmes a leur disposition des jeux sortent avec des allures dépassées.

Le 4,5 de gamespot est certe assez dure mais je n'aurai pas mis beaucoup plus.

_-supeyrToms-_
_-supeyrToms-_
Niveau 6
08 avril 2009 à 14:06:32

si vs n'avez pas aimés tant pis et si oui tant mieux et zut!

La vidéo du moment