CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

familes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lebogoss34
lebogoss34
Niveau 3
06 avril 2009 à 10:51:27

salut a tous

voila je me demandais combien il ya de famille dans le parrain 2 et quel sont leur nom
:merci: pour vos reponce

f1raaz
f1raaz
Niveau 7
06 avril 2009 à 11:18:46

Je crois qu'il y a en 5 en tout mais je ne suis pas du tout sur de moi.

J'ai cru entendre ca dans les bandes-annonces.

mafiaturc
mafiaturc
Niveau 10
06 avril 2009 à 11:40:56

Yen a 4 + la notre sa fait 5 j'avais mit le nom des familles sur le topic blabla je crois j'aivez les familles ,les employ"s de l'etat etc je recherche et je vous dit sa :ok:

lebogoss34
lebogoss34
Niveau 3
06 avril 2009 à 11:49:07

ok merci mafiaturc

mafiaturc
mafiaturc
Niveau 10
06 avril 2009 à 12:01:11

Familles:
Almeidas famille : la famille Almeidas est menée par Esteban Almeida, un ancien combattant rebelle qui s'est battu à côté de son frère Ramon et Che Guevara dans la révolution cubaine de Fidel Castro. Mentionné comme la Mafia cubaine, l'Almeidas est capable de fonctionner sur Cuba tant que la famille ne se heurte pas aux affaires politiques et ils sont la seule famille de crime organisée exploitant dans le pays. Esteban est mentionné comme violent et ambitieux, qui reste loyal en Cuba seulement à cause de sa fidélité à son frère Ramon

Corleone famille : en commençant À l'origine comme un importateur d'huile d'olive dans les années 1920, la famille Corleone s'est depuis levée et est devenue la famille la plus influente en Amérique. Avance(Plomb) par Don Michel Corleone et son New York Don Aldo Trapani.La famille Corleone cherche à étendre le pouvoir(la puissance) international sur la contrebande et le jeu.

Granados famille : la famille Granados est menée par Rico Granados, un homme qui a fait ses os par le marché immobilier, débrouillant tant propriété que des prêts, qui fonctionnent à Miami, la Floride. Rico a été doublé un Mafioso après qu'il a avec succès surmonté des extorqueurs en les éliminant comme une menace et est depuis devenue l'entrepreneur supérieur dans la ville de Miami. Dans sa famille sont la duperie loyale et des tueurs à gages.

Manganos famille : la famille Manganos est menée par Samuele Mangano, qui a hérité la famille de crime de son père. On connaît la famille pour son Sicilien enracine et suit le code de Mafia traditionnel, comme Omerta. La famille a exécuté(dirigé) la ville de Palerme pour des générations et continue à se tenir fort en expédiant impitoyablement des challengers. Le Manganos est aussi profondément respecté par leur communauté .

Rosato Frères : Carmin et Anthony (Tony Rosato) étaient tous les deux précédemment caporegimes dans l'empire familial Corleone. Cependant, une fois qu'Aldo Trapani a été tué, tant laisser(quitter) la famille que commencer leur propre, s'étendant à New York et en Floride.Carmin resté à New York et a repris des raquettes et des affaires(activités) qui ont précédemment appartenu à la famille Corleone. En attendant, son frère Tony s'est déplacé en bas en Floride, étendre leur empire là et établir des rapports(connexions) au nouveau territoire.

Application de la loi:

Police : Beaucoup comme le premier jeu, "la chaleur" peut être gérée par la corruption.

C.I.A. : Très près de leur description dans "le gouvernement fantôme" la connaissance de théorie de conspiration, le caractère(personnage) d'acteur(de joueur) fait "de temps en temps des faveurs" pour eux.

Armée cubaine : les troupes de Fidel Castro sont rencontrées à la Havane et sont considérablement plus dures de traiter que la police conventionnelle.

L'hitoire en bref :
Le Parrain II aura lieu à la fin des années 1950 et au début des années 1960 plus de trois villes : la Havane, Cuba, New York et Miami, la Floride. Michel Corleone ordonne le caractère d'acteur Dominic, se charger de la famille après la mort de son New York Don Aldo Trapani le protagoniste et le caractère d'acteur du Parrain : le Jeu. Maintenant comme Dominic, l'acteur mène la famille pour défaire d'autre, des familles internationales et prendre le contrôle d'affaires(activités) diverses et des anneaux de crime, pour devenir Don le plus puissant en Amérique.

mafiaturc
mafiaturc
Niveau 10
06 avril 2009 à 12:01:53

Voilà sa vous reponds j'éspere :ok:

lebogoss34
lebogoss34
Niveau 3
06 avril 2009 à 12:10:49

ouais :lol: :merci:

ikkidupheonix
ikkidupheonix
Niveau 7
06 avril 2009 à 16:09:57

jai vue ca quelque part mais je sais plus oû esque cest vrai quon peux sallié à une

famille rival si cest vrai jai déja choisi ca sera la famille manganos par contre la

famille que je turerai un premier cest la famille granados ils sont fourbes et jaime pas ca

mafiaturc
mafiaturc
Niveau 10
06 avril 2009 à 19:04:11

:lol: deien beaugoss

mafiaturc
mafiaturc
Niveau 10
06 avril 2009 à 19:10:55
  • de rien :ok:
ikkidupheonix
ikkidupheonix
Niveau 7
06 avril 2009 à 19:40:31

pourqoi vous me répondez pas faux fréres lol

jgallant
jgallant
Niveau 4
06 avril 2009 à 19:48:44

5

Rabdou_GuNz
Rabdou_GuNz
Niveau 8
06 avril 2009 à 19:55:26

lol moi je sais pas :ok:

ikkidupheonix
ikkidupheonix
Niveau 7
06 avril 2009 à 20:10:25

koi 5 si cest le nombre de famille on le sait lol

mafiaturc
mafiaturc
Niveau 10
06 avril 2009 à 23:53:19

:lol: ikki t'es pas encore mort putain fait chié je vais envoyé mon bras droit (rabdou ) demain dans ta proprio :lol:

Rabdou_GuNz
Rabdou_GuNz
Niveau 8
06 avril 2009 à 23:54:45

lol je suis auusi le booss je me suis fait detroner sans le savoir :( lol

ikkidupheonix
ikkidupheonix
Niveau 7
07 avril 2009 à 00:00:20

et wai rad des gout cest ca les affaires ca na rien de personel boines is bisnes lol

jaime bien le taquné mon rabdout et mon mafiatruc

Rabdou_GuNz
Rabdou_GuNz
Niveau 8
07 avril 2009 à 00:09:38

bon ben va falloir organiser une putin de vendetta pour regler tous ses different
sa va chier gravvvvv :lol: