CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perso vous aimait ?

playerbobox
playerbobox
Niveau 10
05 avril 2009 à 17:04:58

je l'ai eu hier sur PS3, perso au debut sympas, puis on se lasse rapidement, les decor sont pas atirant, la ville toute petite (3ville)

et l'argent sert juste a payee des hommes, les amelioration c'est un jeu de cache cache, vivement que j'ai le platine et je revend

_-TIAS-_
_-TIAS-_
Niveau 6
05 avril 2009 à 17:12:40

FAKE ? ... :noel:

Tu répète ce que tout le monde dit . Ton avis ne vaut pas un topic tellement qu'il est nul .

Alors pourquoi t'acharné comme ça sur un jeu ?

Puis si tu t'attendais à un GTA4 c'est normal que tu sois surpris ! Maintenant avant d'acheter ou de télécharger un jeu tu réfléchiras deux fois . :ok:

Marre des ptits kikoo qui croient que le jeu va être aussi beau qu'un Crysis !

Après les gouts et les couleurs ... :sarcastic:

playerbobox
playerbobox
Niveau 10
05 avril 2009 à 17:30:22

pauvre con*** tu connait l'import, va sucee ton biberon et jouer a ta ds, er perso tes juste une merde qui est jaloux, malgres que lej eux est pourit, je le revend demain, dure dure c'est pas le parrain II mais the godfather II, le I etait meilleure, plus vaste, si vous avait des question sur le jeux, ou vous le procuree (paris) n'hesite pas a demandee

playerbobox
playerbobox
Niveau 10
05 avril 2009 à 17:33:14

j'y croit pas une petite merde de 15ans qui doit jouer avec ses crotte, déjà de une comment veut tu que je le telecharge, la PS3 est pas craqué, donc degage du topic stp, tu nous intéresse pas

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
05 avril 2009 à 17:34:22

Ah ok le topic :sarcastic:

Elgie
Elgie
Niveau 3
05 avril 2009 à 17:34:39

"Ton avis ne vaut pas un topic tellement qu'il est nul"

je ne peut que CONFIRMER ! et puis merde avant de créer un topic prends deux ou trois heures pour bien travailler le titre...

playerbobox
playerbobox
Niveau 10
05 avril 2009 à 17:36:22

degage toi aussi, si c'est pour dire sa, je repond juste a se qui veule des info pas au merde de ton genre

altobello
altobello
Niveau 5
05 avril 2009 à 17:38:36

playerbox, faut arreter de dire que le parrain 2 est nul ^^ pourquoi l'avoir acheter connaissant les critiques 'certaines dumoins) à propos de ce jeu ^^ c'est clair que si on compare à gta4 (qui pour moi à été merdique^^) on obtient pas le même résultat, le jeux gta4 est plus beau, les ma plus grandes c'est vrai, mais après avoir fini gta4 je ne l'ai plus ouvert de sa bôîte tandis que les opus précédent je les ai finit 50 fois au moins^^ donc bon, les goût et les couleurs ça se discute pas, mais arreter de polluer en disant que c'est un jeu de merde, car à mon avis ça ne sera pas un jeu de merde...

Même si jeuxvideo.com diront un ptit 14/20 ben évidament si le gars qui le teste est un wow addict il sera pas foutu de mettre plus ^^ , jamais se fier à un testeur car son avis changera en fonction de ses passions pour tel ou tel style de jeu...

Moi je dis respectons les avis mais n'enfonçons pas le clou trop vite^^

Elgie
Elgie
Niveau 3
05 avril 2009 à 17:39:02

Tu a raison ! je manquait d'argument ! voici ce que j'ai posté dans un autre topic où le sujet à déja été abordée :

je dois bien avouer que les graphismes me parraissent légers pour apporter une veritable immertion. Au fil des années notre oeil s'habitue à l'évolution graphique et par conscéquant il y a un point de non retour, cela n'induit pas que tous les jeux doivent nécessairement être en concurrence avec Crysis pour ne citer que lui... Mais à mon humble avis il y a une marge graphique à respecter pour l'immersion du joueur, et d'apres les images proposés par l'aimable (mais colérique...) UnProARE4return, je suis en droit d'être inquiets. Maintenant j'espère que les autres "pilliers" qui font d'un Jeu un bon moment d'amusement et de détente ne seront pas trop abîmés...

playerbobox
playerbobox
Niveau 10
05 avril 2009 à 17:41:18

bin perso, je vous le dit ne l'achetee pas, c'est mission type GTA 1, et meme le parrain I je le trouve meilleure, les mission sont pas atractive du tout et les perso se ressemble tous

playerbobox
playerbobox
Niveau 10
05 avril 2009 à 17:41:40

j'oublier VIVEMENT MAFIA II

ikkidupheonix
ikkidupheonix
Niveau 7
05 avril 2009 à 18:47:27

perso je trouve parain mieux que mafia

mafia cest le graphisme + scénarion et cest un filme intéractive je le vois comme ca

mais je dis que parain est mieux dans le sens oû on fais plus de chose et custome du perso cest tout mais cest sur que nivo artistique cest mafia je vous lacorde

de toutes façons je prend les 2

visionix
visionix
Niveau 7
05 avril 2009 à 19:41:01

t'es vraiment un attardé mental playerbobox pour insulter tout le monde. Sinon merci pour l'info , le jeu est nul quoi .

provenchja1
provenchja1
Niveau 6
05 avril 2009 à 20:51:40

Moi j'adore se jeux je suis entraine de recommencer le jeux une deuxième fois.

Graphiquement je le trouve jolie ses sur qu'il révolutionne pas le mode du jeux avec ses graphisme je trouve que ses dans la moyen des jeux il a un seule point noir ses le clipping qui est extrêmement présent et petaitre aussi de l'aliasing.

Le Grand point fort ses bien le coté gestion qui est fort amusant.

ikkidupheonix
ikkidupheonix
Niveau 7
05 avril 2009 à 20:55:41

ne lui répondez pas les amis

provenchja1
provenchja1
Niveau 6
05 avril 2009 à 21:11:37

Pourquoi ?

NattyDread57
NattyDread57
Niveau 5
05 avril 2009 à 21:14:14

est ce qu'on peu changer de fringue après avoir crée son perso ?

provenchja1
provenchja1
Niveau 6
05 avril 2009 à 21:29:19

Oui même notre visage ex:changer les cheveux mettre notre perso plus gros ou plus muscle changer ses yeux ou ses joue et ses gratuit.

nicooo16
nicooo16
Niveau 2
05 avril 2009 à 21:32:02

a sé bon a savoir :d

Dokhou
Dokhou
Niveau 10
05 avril 2009 à 22:21:35

"# ikkidupheonix Voir le profil de ikkidupheonix

1. Posté le 05 avril 2009 à 18:47:27 Avertir un modérateur
  2. perso je trouve parain mieux que mafia

mafia cest le graphisme + scénarion et cest un filme intéractive je le vois comme ca

mais je dis que parain est mieux dans le sens oû on fais plus de chose et custome du perso cest tout mais cest sur que nivo artistique cest mafia je vous lacorde

de toutes façons je prend les 2
"

Tu as surment jamais du jouer a mafia pour dire ca, c'est autant un film interactif que gta, donc pas du tout, dans mafia tu joues tout le temps comme un jeu normale, c'est pas un truk ou tu dois juste cliquer et tu voies des cinématiques

La vidéo du moment