Voilà je l'ai téléchargé sur PC pour voir ce que ca donnait ce "parrain 2",
Tout d'abord je n'ai pas joué au 1, en revanche je maitrise bien Mafia et les GTA (donc j'ai des référence pour argumenter)
- Graphismes: Moi dès le début je me suis pas emmerder à dire c'est des graphismes de merde... pour moi un jeu vidéo ne doit pas etre photo réaliste, il doit avoir sa personnalité surtout
-Donc les graphismes sont épurée ca faut le dire, on a pas un réalisme à la GTA, mais un style volontairement épuré qui lorgne sur les cartoon niveau palette graphique... on aime ou aime pas, négatif dirons c'est du graph PS2, les fan dirons c'est un design épuré.... moi je dis ca se regarde parceque malgré le style épuré la gestion des lumière est parfaite, on assiste à de beau panorama au couché du soleil
-Sinon pour continuer sur la technique: le gros point noir du jeu : Le Clipping aie aie pourtant les map sont pas grandes mais ca clip à mort (voiture, corps)...
-Et pour l'optimisation (PC) elle est correcte mais bon les graph ne sont pas exigeant vu que tout est basé sur la palette graphique mais il y a certainement une mauvaise gestion de la mémoire car quand on traverse la carte parfois on a le droit à de lourde saccades (Lecture du disque dur probablement mais pourtant la ram est utilisé à à peine la moitié)
-Il est efficace, en effet on se prend vite au jeu, logique mélé de la stratégie à l'action c'est parfait pour créer une addiction.... de l'action pure aurait été répétitive là on gère nos troupe ces sympathiques, sinon les gunfight y a rien à dire c'est bien jouable, avec de bonnes sensations, la conduite un peu rigide mais le jeu ne se base pas trop dessus donc ca n'enlève rien je trouve....
-On peut braquer, tabassé, extorquer, exploser, courcircuiter, défoncer, et le gameplay suit parfaitement il y a ce qui faut de finish moove etc.....
Un Game Play Efficace ! j'en suis a 10h de jeu, je ne ressent pas la répétitivité (c'est pas mal varier grâce aux multiples interventions que l'on peut faire....), ca rest les même rouage mais comme c'est de l'action stratégies, les pulsions impérialistes aveugle (hélas peut etre qu'il est bien répétitif) le joueurs vers sa soif du pétro dollar....
- Scénario: Un scénario plutot sympathique, un scénario Mafieu quoi
- Bande Son: Bonne bande son, rien à dire l'ambiance est là...
- Durée de vie: LE parrain Oblige: durée de vie conséquente
Un jeu Efficace donc, voilà le mot qui ressort, pas un hit mais un bon jeu.... je lui mettrait un 15