CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stop à la comparaison

f1raaz
f1raaz
Niveau 7
04 avril 2009 à 12:13:23

J'en ai marre que tous les pijamas de gta 4 viennent foutre leur merdre sur ce forum qui était très bien peuplé avant (je pense à mafiaturc,radbou gunz, nattydread etc...)

Il faut arreter de comparer le parrain 2 avec GTA4, c'est le même genre mais il y a de sacrées différences(gestion de la famille, des commerces, de l'argent, et surtout le mode multijoueur Controle de don).

Donc le parrain 2 est un jeu différent de GTA4 et de SR2, faut juste arreter de les comparer, faut prendre un jeu comme il est, seul.

Après si les fans de GTA4 trouve que ce jeu est mal foutu graphiquement, personne les retiens...bien au contraire, on peut vous aider à trouver la sortie :)

Sur ce.

Ecks39
Ecks39
Niveau 4
04 avril 2009 à 12:20:25

T'as oublié ce qui font ch*** avec mafia 2 (qui ne sort pas avant un moment d'ailleurs ^^) lol, sinon je trouve pas que mafiaturc,radbou gunz, nattydread "foutent leur merde" au contraire ils sont plutôt cool :ok:

Le_parrain_57
Le_parrain_57
Niveau 7
04 avril 2009 à 12:53:51

C'est ce qu'il vient d'expliquer xD

mafiaturc
mafiaturc
Niveau 10
04 avril 2009 à 13:28:40

:lol: ecks39 a mal compris je pense :ok:

Ecks39
Ecks39
Niveau 4
04 avril 2009 à 13:53:36

Mdr en effet, j'ai eu un petit doute mais j'ai mal compris excusez moi ^^ Comme quoi des fois on ne réfléchi jamais assez avant de parler :dehors:

mafiaturc
mafiaturc
Niveau 10
04 avril 2009 à 14:08:50

ouais mais pas grave :lol: reflechi mieu la prochaine fois :ok:

Rabdou_GuNz
Rabdou_GuNz
Niveau 8
04 avril 2009 à 16:09:25

oue oue c'est vrai sa le sgars va falloir sevir envers ses petit peteux :lol:

mafiaturc
mafiaturc
Niveau 10
04 avril 2009 à 18:36:15

ouais :ok:

f1raaz
f1raaz
Niveau 7
04 avril 2009 à 20:10:12

Dans la même optique, y'en a marre des mecs qui ont testé le jeux ou qui ont un avis sur le jeu NEGATIF et qui polluent complétement le forum en postant des trucs inutiles.

Si vous n'aimez pas le jeu, si vous le trouvez pourri à chier, ben restez pas sur ce forum, et venez pas nous emmerder.

Par exemple moi je suis pas passionné par le jardinage, c'est pas pour ca que je vais aller sur les forums de jardinage pour faire chier les autres.

Alors donnez votre avis, si vous n'aimez pas, faites le nous savoir, mais polluez pas le forum, stop les messages non constructifs qui sont completement futile.

Sur ce.

mafiaturc
mafiaturc
Niveau 10
04 avril 2009 à 21:08:42

ouais ta raison :ok:

Dokhou
Dokhou
Niveau 10
04 avril 2009 à 21:43:25

"'en a marre des mecs qui ont testé le jeux ou qui ont un avis sur le jeu NEGATIF"

C'est un forum tout le monde peu donner son avis et dis ce qu'il pense du jeu, j'ai été décu par le jeu je vais pas dire que j'ai adoré (je le trouve moyen pour l'instant), tu es payer par EA pour dire que c'est bien ?
Après je suis d'accord avec toi si tu dis ca justes pour les personnes qui dise ce jeu c'est dla merde, la oui ca sert a rien.
Mais un avis constructif est toujours utiles, si la personnes explique pourquoi elle a pas aimer, ce qu'elle a trouver pas bien ce qu'elle a trouve bien a ce moment la ca a complètement ca place sur le forum.

f1raaz
f1raaz
Niveau 7
04 avril 2009 à 21:46:33

En fait dokhou t'as pas trop compris à mon avis.

Ce que tu viens de dire, c'est exactement ce que j'ai dit plus haut, mais d'une autre facon...

"Alors donnez votre avis, si vous n'aimez pas, faites le nous savoir, mais polluez pas le forum"

vaut à

"Mais un avis constructif est toujours utiles, si la personnes explique pourquoi elle a pas aimer, ce qu'elle a trouver pas bien ce qu'elle a trouve bien a ce moment la ca a complètement ca place sur le forum."

Après, je suis pas contre une autre tournure de l'idée :)

f1raaz
f1raaz
Niveau 7
05 avril 2009 à 21:04:03

:up: :up:

Ce jeu est censé être un jeu d'adulte, alors les collégiens, retournez jouer aux grands sur GTA ou je sais pas où, mais arrêtez de nous EMMERDER avec vos posts à la con, sans queue ni tête !

Le langage SMS devrait être interdit...

ikkidupheonix
ikkidupheonix
Niveau 7
05 avril 2009 à 21:05:56

mdr

Elgie
Elgie
Niveau 3
05 avril 2009 à 21:09:16

Et puis y'en a marre des jeux ! :ouch:

f1raaz
f1raaz
Niveau 7
05 avril 2009 à 21:10:40

Lol merci elgie.

T'as cracké?

NattyDread57
NattyDread57
Niveau 5
05 avril 2009 à 21:23:07

"Ce jeu est censé être un jeu d'adulte, alors les collégiens, retournez jouer aux grands sur GTA ou je sais pas où, mais arrêtez de nous EMMERDER avec vos posts à la con, sans queue ni tête !

Le langage SMS devrait être interdit..."

Ta tout a fait raison F1Raaz, ras le bol des gamins qui compare Le Parrain II à Gta4, on peut pas les comparer, ce ne sont pas le même éditeurs donc arrêté de dire que le jeux est pourri, sa soul. On est avec toi F1Raaz. Bientot J-3 :fete:
Peace&Love

Elgie
Elgie
Niveau 3
05 avril 2009 à 21:31:01

Pour l'histoire des comparaisons je crois qu'il s'agit d'un phénomène tout nouveau, au lieu de juger le jeu pour ce qu'il est en tant que tel avec ses defaults et ses qualitées, son degré de divertisement et autres.. bcp de joueurs confondent la réference et la comparaison ce qui amène à des "avis" totalement sans profondeur.

je m'explique comparer gta 4 et le parrain 2 c'est comme comparer un roux avec un autre en se focalisant que sur la couleur et les plus idiots la coupe, certes ils sont roux tous les deux mais c'est leurs personnaliter propres qu'il les departagerons on préfere untel que lui. Mais faire référence c'est autre chose et peu s'y emploie... dommage... exemple : le systeme de conduite du parrain 2 est rustre on aurait preferé plus de souplesse comme dans un certain GTA 4. je me refere a gta 4 en prenant un élement de réference pour enrichir la "personalité" du parrain 2.

f1raaz
f1raaz
Niveau 7
05 avril 2009 à 21:35:39

:ok: :ok:

Enfin quelqu'un qui me comprends...

Merci elgie, je vais pas te déclarer ma flamme maintenant, je vais attendre un peu...

:coeur: :coeur: :coeur:

Rabdou_GuNz
Rabdou_GuNz
Niveau 8
05 avril 2009 à 21:42:33

d 'accord avec vous :ok: on maintenant sa ressemble plus au forum de gta que celui du parrain :honte:

La vidéo du moment